Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition MV

Aller en bas 
+12
Hannibal Barca
Arkantos
Wellan
Rhalina
Marvailh Canmore
Temudhun Khan
Hames
SergueiBorav
Beregil
ServietSky
Celtiktom
Luis Daoiz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel préféré vous ?
la Fronde
Proposition MV Vote_lcap19%Proposition MV Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Immortelle Europe
Proposition MV Vote_lcap81%Proposition MV Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:44

Bon voila vu que mon MV sur le seigneur des anneaux marche pas je vous propose deux autres idée, je bosserais celle qui vous intéresse le plus.

Tout de suite campagne de Pub :
La Fronde

France, 15 juin 1648.
Louis XII est mort, Richelieu est mort. Anne d'Autriche et son amant le cardinal de Mazarin tienne le pays sous régence pour le roi louis XIV. Une femme et un vieillard.... S'engage alors une lutte sans merci.
D'un coté Anne d'Autriche et Mazazin qui gouverne, augmente les impôts et renforce leur pouvoir. De l'autre le parlement de Paris, et surtout les Grand seigneur, telle le Grand Condé. On accuse Anne d'Autriche et Mazarin de vouloir s'approprier le pouvoir, et de tenter d'écarter le jeune Louis...

Que vous soyez seigneur parlementaire, ou ministre, votre seul présencepeux faire basculer la balance dans l'un ou l'autre camps... Revivé la Fronde, et surtout n'oublié pas : Le pouvoir est à porté de main, mais n'appartiendra qu'au vainqueur...

Immortel Europe

4 août 1578 des milliers de guitares gise sur un champs de bataille abandonnée... La bataille d'Alcácer-Quibir à tournée au carnage, et trois rois gisent sur le champs de bataille... le Maroc n'a plus de souverain, le Portugal n'a plus de souverain, et les espagnols connaissent leurs première défaite.
Au même moment les guerres de religions déchire la France... Comment un état catholique pourrait t'il accepter d'avoir un roi protestant ?? Plus loin au nord, Marie Stuart ex reine de France et d'Écosse est cloitré dans une prison anglaise... l'Écosse menace de tomber sous l'égérie des hérétiques anglais, et Philippe II d'Espagne ne peux le toléré. Le grand vainqueur de Lépante vaincra la ridicule flotte anglaise, son armada est invincible...
Mais cette victoire de Lépante n'a pas effrayé les ottomans, loin de la... Selim II fils de Soliman le magnifique a reconstitué la flotte ottomane, signé la paix avec Venise, et lance régulièrement des incursion en Autriche ! L'Autriche, Rodolphe II, frère de Philippe II en est le roi. Le premier de la dynastie touché par la folie des hasbourg, le pauvre empereur du SERG s'imagine vaincre la sublime porte avec des Bebozard.

Bienvenu à une époque ou une famille de roux contrôlaient l'Europe, bienvenu dans un siècle de combat et de complot. Bienvenu dans un siècle ou l'Europe c'est crut immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:27

le deuxième est interessant, alors je vote pour le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:02

Moi aussi je vote le deuxième. Tout simplement, il me parle plus que l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:40

Une liste de factions jouables et éventuellement une map (même grossière) serait pas mal pour visualiser un peu la situation de chaque MV. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:14

S'pece de salop, toujours la pour me donner du travail toi...

Donc dans le premier c'est le royaume de France... On joue qui ont veux, absolument qui on veux *sauf Mazarin, Anne d'Autriche et Louis XIV*
Donc un Condé, un ministre, un parlementaire, le plouc du coin...


Dans l'autre c'est plus compliquer ^^ Tu as d'abord l'Espagne des Hasbourg ( Philippe II ) Espagne, P-B, Sicile et Naples...
Rodolphe II empereur du SERG
l'Angleterre, l'Écosse, le Portugal, différente faction italienne, l'empire ottoman, la Russie... la France catholique et la France légitimiste...

Enfin tout se que vous pourrez allez chercher sur la carte d'Europe *j'hésite a étendre au monde*
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:57

Ok, on y voit plus clair. Smile

Et comment compte tu tourner le MV ? Plus vers le militaire, l'économie, la politique ?

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Proposition MV Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:09

Hum bas je vais essayé de le rendre le plus réaliste possible, c'est pour sa que je comptais enlever les colonies, sinon sa deviendrais trop compliquer...

le Mv sera donc militaire, pas mal politique, et niveau économie je reprend le principe "sergueien" donc une charpente de début *quelque bâtiment, les revenus, les dépenses..." et après votre imagination vous guidera *et me guidera aussi par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:23

c'est là où on s'aperçoit que niveau MV, Sergueil est trés fort puisqu'il continue à faire des émules...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:45

Bas c'est un peux le créateur des MV ^^

Et j'ai jamais eut la prétention de dire que mon MV serait meilleures que le moins bon des siens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:55

ah mais j'ai jamais dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:22

drunken Allons, un peu de retenue ! drunken Non je blaguais ... poursuivez mes braves !

PS : J'ai voté pour le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:27

Mon vote est pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:56

Bon alors je commence a bosser le second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:14

Je garde ou j'enlève les frontières actuelle sur la carte ??
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:56

Garde les, c'est plus facile pour se repérer et te faire part de nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:08

Luis Daoiz a écrit:
Bas c'est un peux le créateur des MV ^^

Et j'ai jamais eut la prétention de dire que mon MV serait meilleures que le moins bon des siens ^^

C'est Janer le créateur des MV, d'ailleurs il fait partie des disparus du forum dont on espère toujours le retour. Sergueï, c'est juste celui qui a fait les meilleurs mvs du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:44

Citation :
4 août 1578 des milliers de guitares gise sur un champs de bataille abandonnée...
Je me suis imaginé une bataille entre les fans de Kiss, Metallica, Iron Maiden et ACDC, mais bon, on peut toujours rêver ! Non, sans rire, j'ai pas compris cette phrase... Mais la suite me plaît bien, alors je vote pour le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:49

Et aucun commentaire sur les fôts d'autrogarfield ? Mince, t'es en train de perdre ta grammar nazi attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:38

Marvailh Canmore a écrit:
Citation :
4 août 1578 des milliers de guitares gise sur un champs de bataille abandonnée...
Je me suis imaginé une bataille entre les fans de Kiss, Metallica, Iron Maiden et ACDC, mais bon, on peut toujours rêver ! Non, sans rire, j'ai pas compris cette phrase... Mais la suite me plaît bien, alors je vote pour le deuxième !

C'est en référence a une anecdote d'époque ^^
Les portugais ( au nombre de 15 000 ) avaient emporter leur guitares avec eux, et les avaient abandonné en fuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:05

They had no guitar hero in their ranks.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:45

Marvailh Canmore a écrit:
Citation :
4 août 1578 des milliers de guitares gise sur un champs de bataille abandonnée...
Je me suis imaginé une bataille entre les fans de Kiss, Metallica, Iron Maiden et ACDC, mais bon, on peut toujours rêver ! Non, sans rire, j'ai pas compris cette phrase... Mais la suite me plaît bien, alors je vote pour le deuxième !


Pareil ! trop décu !


Je ne voterai pas tant qu'il n'y aura ni ébauche de carte, ni factions !! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:02

Bon enfaite je pense que j'aurais le temps d'en mettre aucun au point, donc si quelqu'un est intéressée pour devenir le MJ de l'une des propositions de MV énoncé précédemment qu'il me le dise, je me ferrais une joie de lui refiler se que j'ai déjà collecté.

Sinon j'ai eux une troisième idée de MV qui pourrait être vachement fun !
Vous connaissez tous Everworld ( Sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Everworld )

Bon bien entendu le but ne sera pas de jouer 5 gamins de Chicago, mais quelques choses de bien plus fun.

A Everworld tout les anciens dieux sont rassemblé dans un seul monde. Ainsi le joueur jouerais un Dieu ou un panthéon de dieux ( au choix les deux ont leur intérêts... ). Pilotant ses petits humains fanatisé, faisans des guerres pour piquer du territoire aux vilains dieux d'en face, et tout le tralala.

Bref on m'amuserais entre Dieu immortelle a se faire des guerres qui ne le serait guère *encore un ptit coup de jeux de mot* moins !

Néanmoins dans se monde paisible et ludique ( du moins pour les dieux que vous jouez, par contre il l'est un peux moins pour vos "fidèles"... ) un bouleversement est arrivé. Des extra-terrestre sont arriver. D'ailleurs les dieux découvrent assez vite l'attention de ces nouveaux voisins, ainsi que celle de leur dieu, qui sont en vérité assez inquiétante... Mais simple !
Le but de se nouveau dieu est en toute amitié de dévorer ces voisins et collègue...

Et c'est dans se monde désormais légèrement perturbé que le jeux commence !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:16

Temudhun Khan a écrit:
Et aucun commentaire sur les fôts d'autrogarfield ? Mince, t'es en train de perdre ta grammar nazi attitude !
Hé ho, t'as vu le boulot que ça serait ? C'est les vacances, je laisse ma grammar nazi attitude au placard jusqu'à la rentrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:42

Luis Daoiz a écrit:
Bon enfaite je pense que j'aurais le temps d'en mettre aucun au point, donc si quelqu'un est intéressée pour devenir le MJ de l'une des propositions de MV énoncé précédemment qu'il me le dise, je me ferrais une joie de lui refiler se que j'ai déjà collecté.

Sinon j'ai eux une troisième idée de MV qui pourrait être vachement fun !
Vous connaissez tous Everworld ( Sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Everworld )

Bon bien entendu le but ne sera pas de jouer 5 gamins de Chicago, mais quelques choses de bien plus fun.

A Everworld tout les anciens dieux sont rassemblé dans un seul monde. Ainsi le joueur jouerais un Dieu ou un panthéon de dieux ( au choix les deux ont leur intérêts... ). Pilotant ses petits humains fanatisé, faisans des guerres pour piquer du territoire aux vilains dieux d'en face, et tout le tralala.

Bref on m'amuserais entre Dieu immortelle a se faire des guerres qui ne le serait guère *encore un ptit coup de jeux de mot* moins !

Néanmoins dans se monde paisible et ludique ( du moins pour les dieux que vous jouez, par contre il l'est un peux moins pour vos "fidèles"... ) un bouleversement est arrivé. Des extra-terrestre sont arriver. D'ailleurs les dieux découvrent assez vite l'attention de ces nouveaux voisins, ainsi que celle de leur dieu, qui sont en vérité assez inquiétante... Mais simple !
Le but de se nouveau dieu est en toute amitié de dévorer ces voisins et collègue...

Et c'est dans se monde désormais légèrement perturbé que le jeux commence !

Intéressant. Et tu fais quoi de l'AUTRE race extra-terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:41

Il y en avait deux ?? ( déso ma lecture remonte à il y a trois quatre ans, et l'idée m'ait venu hier donc j'ai pas trop réfléchie Very Happy )


De plus comme je l'ai annoncer j'aurais pas le temps de les préparer, donc je poste plus pour donner des idées de MV ou trouver un repreneur à mes idées ^^ Sinon sa attendra la Terminal, mais je doute que j'y trouve plus de temps qu'en première...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:12

Bon voila alors j'ai finalement eut l'idée d'un MV assez rapide a gérer comme a jouer ( Pour enfin être un MJ puissant et impitoyable ) !!!!!*rire diabolique* *s'étrangle* Bon reprenons !!

Et j'aimerais savoir si il intéresse ou pas
Tout de suite je vous laisse découvrir la carte :
http://wapedia.mobi/thumb/1b79495/fr/max/1440/900/Cartes_Occitanie.png?format=jpg%2Cpng%2Cgif&ctf=0?format=jpg,png,gif&loadexternal=1

Certain auront déjà compris l'époque, oui, c'est la terrible époque ou l'église prêchait : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens! », l'époque des parfaits, celle des complots, et celles des "sans nom"...

1218, les cathares ont été écrasée par deux croisades, cependant l'espoir revient. Amaury VI, fils de Simon de Montfort est un incapable, quand au armée chrétiennes, elle se réduise à de petit groupes d'une dizaines de soldats pillant la campagne. Mais les terres cathares sont toujours soumit au joug des inquisiteurs catholiques. C'est dans se monde tourmenter que vous devrez vous faire une place, pour le plus grand bien de la religion nouvelle, ou sa perte.



Personnage jouable
Sans nom ( sorte d'inquisiteur cathare, traquant et tuant tout délateur )
Parfait ( prêtre cathare )
Seigneur Cathare ( sa se passe d'explication )
Seigneur catholique
Inquisiteur
Marchand

*Voila je crois que c'est tout *

Chacun devra se choisir un personnage dans la liste suivante, ainsi que son but ( je peux vous aidez pour sa )

Y a t'il des volontaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:31

Je veux faire l'Inquisiteur *bave* .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:32

Je reviens justement de cette régions. Razz

Je vais prendre un seigneur Cathare. Proposition MV Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:10

J'ai voté pour Immortelle Europe, j'adorai prendre Henri IV Embarassed

Enfin c'est une époque super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:17

Bas j'ai lâché immortelle Europe et la Fronde, compliqué a mettre en place quand on a pas trop le temps... j'ai pas envie de me lancer dans un MV alors que je sais que j'aurais du mal a assuré le passage de tour...

peux être au second trimestre, quand j'aurais eut le 18 de moyenne que veux mon père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition MV Empty
MessageSujet: Re: Proposition MV   Proposition MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de mod?
» Modeste proposition
» Une petite proposition pour le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit