Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parties multi sur RTW1.5

Aller en bas 
+46
Arkantos
Celtiktom
Byzas le Divin
Anthonyuss
Sid Marcus
Paedric
Elroyed
Olympias
Jackloup
ihna
lulu109
ServietSky
sentinel
Brutti6622
Martius
Hannibal_98
Janer
festina66
{Ior el}
Septime Sévère
Perdito
rastapopoulos
Pyrus
guigui-chat
RVRESIDENT
Lugotorix
Akichorios
Bigrat
Pacwald
samourai69
nidor
Quentin3757
swissdevil
bince6610
{Pendragon}Zaariel
liper
Vinche
Furious-Angel
Fribi789
harlem
vazili vai sef
général gâteau
Colonnelburton
General_Terran
JulesCesar
Lio7
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:51

Qui pour maintenant tout de suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:46

L'armée de ColonnelBurthon avec la mienne , nous avons utilisé une bonne stratégie Very Happy

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Colo_b10
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:51

Mais au final on s'est fait botter le cul Crying or Very sad
Full spartiate et full urban cohorte ça pique un peut quand même Neutral

C'est dommage de voir toujours les mêmes compositions d'armée, des armées un peut plus historique ou variées seraient plus sympa à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:53

C'est pour ça qu'il faut limiter le budget des armées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:55

25000 deniers , asser pour mettre 20 cohortes sans experience ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:50

j'ai fait une belle bataille contre ColonnelBurton , un vrai résistant !



Armée Brutii > Anthonyuss
Armée Julii > ColonnelBurton
Tu joues très bien et j'ai aimé tes tentatives d'empecher ma cavalerie de charger par derrière , tu as compris ce que j'allais faire et j'ai vite faire reculer ma cavalerie , ce qui t'a donné le temps de vaincre mon aile gauche mais j'ai réussi à vaincre sur la droite ensuite , je me suis replié pour vite adopter une nouvelle formation pendant que burton terminait de massacrer mon aile gauche , j'avais l'avantage d'avoir de la cavalerie , Burton s'est dirigé dans ma direction et ensuite , j'ai donné le coup de grace avec la cavalerie .


Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Colo2_10


Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Colo3_11




Dernière édition par Général_Anthonyuss le Jeu 15 Juil 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:54

Quel rapport de forces? Et qui a vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:09

Pleins de morts !!

Rapport :
Burton n'avait aucune unitée de cavalerie , il a remplacé la cavalerie par de l'anti-cavalerie , les Triaris....
élite : 4 cohortes urbaines

Moi : j'avais des légionnaires ( plusieurs premières cohortes et quelques standards ) et cavalerie.
élite : 3 cohortes urbaines


Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Colo4_10


Commentaire : j'aime jouer contre toi , c'est un vrai plaisir , il n'y a qu'a voir le rapport de bataille pour comprendre que tu es un résistant

Vivement notre prochaine rencontre Very Happy

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Colo_b11


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 16 Juil 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:22

Je te retourne le compliment Anthonyuss, j'aime aussi jouer avec toi, c'est très intéressant, tu maitrise très bien les romains Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Autre060
Deux armées romaines bien dirigées ça fait une belle et longue bataille !
Je pense être là ce soir, j'espère que d'autres comme rhalina par exemple seront également présent ...j'ai une petite revanche à prendre contre ses germains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:45

Huhu ^^

Germains exterminés par des hoplites de spartes, et sur RS1, et sur vanilla..

Va falloir que je change de tactique, le full berserks/cavalerie commence à trop être connue ^^
J'ai mis quelques "règlettes" de base dans le sous sol burton, tu en penses quoi? (non parce que vas taper une armée pleine de urbains ou de spatiates, chiant et non intéressant à force ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:56

Voici quelques images de la partie de ce matin vers 2 heures environ jusqu'à 4 heures^^

Les membres ayant joués sont Wellan, Arkantos, Rhalina, Anthonyuss et moi-même.

Première partie gagnée par moi-même.

Seconde partie gagnée par Rhalina et ses saletés de chars^^

Première partie:

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Image1rk

Seconde partie:

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Image2xl

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Image3zc

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Image4wh

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Image5sz

D'autres doivent avoir des images.

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:17


Après avoir attendu pendant des heures , nous avons enfin pû faire un multi , youpii Very Happy

C'était sympa , nous avons fait du ( chacun pour soie )
On se croirait dans un rp Laughing , tout le monde essayait de former une coalition contre un joueur , sur la première , j'ai voulu attaquer Hamès , j'avance vers lui vu que personne n'avance et reste dans sa forêt , je fais passer ma cavalerie dans la forêt ( derrière l'armée de Hamas ) , Wellan et toute sa cavalerie scythe ( plusieurs tireurs ) m'ont criblé de flèches , ensuite rhalina que je pensais vaincu , il était caché dans la forêt avec ses berserkers ou était ma cavalerie , Hamès n'avait pas vu ma cavalerie et c'était bon signe , pour finir , j'ai échoué depuis que rhalina a chargé sur ma cavalerie avec des bersekers , j'essaye de les faire reculer et ses abrutis fuient , wellan qui continue de me tirer dessus , j'étais vaincu , j'ai envoyé mon infantrie combattre , j'avais plus rien à perdre Razz

j'ai fait face à 3 armées Sad

Hamès est rester en défense , il s'est lui aussi fait attaquer par tout le monde mais il a former une formation défensive ( ça ressemblait presque à un triange )


Pour ce qui est de la deuxième bataille Laughing

Tout le monde a attaqué Arkantos , les parthes ont chargé sur Hamès , j'ai chargé par derrière les parthes et j'ai envoyé 5 autres unitées charger derrière hamès , je pensais pouvoir les vaincre tout les deux , pour finir , seul les parthes ont été vaincu étant donné qu'il était enceclé , il y a beaucoup de mort des deux cotés ( Hames et moi )

J'avais moins de cavaliers prétoriens que Hamès , j'ai pris 4 unitées de tireurs montés , donc , j'avais 16 unitées de prétoriens .


Au faite , cette partie a été très rapide , nous avons convenue que le but n'était pas de gagner mais de tuer un maximum d'enemi , je suis deuxième après Hamas Very Happy


Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Aqzz_b10
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:19

j'aurais eu une clef cd j'aurais joué :s
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:23

Othm@n a écrit:
j'aurais eu une clef cd j'aurais joué :s

Bah t'inquiette , je vais t'en trouver une Wink et je te l'enverrai par mp , je connais plusieurs personnes qui ont abandonné rtw pour jouer sur mtw , donc , c'est pas un souçis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:43

vraiment?? santa (le père noel existe lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:32

Anthonyuss n'était pas en forme aujourd'hui ...je l'ai roxé Razz

Ici une composition historique de la légion romaine
Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Lw2u6ypdbs

Et ici une belle armée Gauloise survoltée
Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Nrz6o8iovd

Ca fait plaisir de gagner de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:15

Bien joué ^^ Very Happy

Oui , j'ai fait du grand n'importe quoi , ta victoire est merité , j'ai attaqué n'importe comment et j'avais peu de tireurs , je suis très fort sur l'infantrie et la cavalerie , donc pour la soirée mulijoueurs de samedi , comme je sais qu'il y aura des campeurs , je prendrais quelques unitées de tireurs pour une fois ^^

juste après les batailles contre Colonnel , je suis parti domir xD , hier , j'ai été me coucher à 5 heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:23

Ha mais voilà donc pourquoi tu as perdu contre moi ...tu était fatigué !!! ...voilà qui explique tout Laughing
Dans ce cas j'espère que tu sera en forme demain soir l'ami lol2

Je te rassure, moi aussi je suis fatigué là, je suis debout depuis 4h00 ce matin et j'ai 7/8heures de travail dans les pattes Wink
Mais demain soir je serait en pleine forme alors ça va chi** lol !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:10

oui sauf que la fatigue n'exuse pas tout, même si j'étais fatigué , j'ai très mal joué aussi ^^ , ta victoire est merité Very Happy

mon erreur de toujours , c'est de ne pas prendre de tireurs , ils ont un impact énorme sur le morale , je n'utilise les tireurs qu'en campagne mais pour samedi , je vais modifier mes compositions d'armées Very Happy

Bonne chance pour demain à toi aussi l'ami Very Happy , j'espère qu'on va pas attendre des heures avant d'être tous dans une partie Laughing

En tout cas , c'est toujours un plaisir de jouer avec toi cheers


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Lun 19 Juil 2010 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:16

Une rude bousculade à la sortie de la taverne entre Grecs et Gallo-Germains qui fini bien pour ces derniers. Cool Cool




Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 P1
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:11

Je viens de perdre une partie allié à Denrhim contre Rhalina, Hames et FFME qui faisait équipe tout seul. Et non je n'ai pas fait exprès de buguer parce que je perdais grrr Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Cole9reu

EDIT-après-réponse : Désolé d'avoir pris la mouche, la prochaine fois je vérifierais avant de m'enerver.


Dernière édition par SergueiBorav le Ven 23 Juil 2010 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:50

Mais je parlais pas de toi rhoooo !

Parano !
C'etait une private joke avec mon pote, concernant un mec qui, dès qu'il voit qu'il perd, débranche son cable net !


....



edti : les screens :


Deux sans issues en un coup !
La première car l'hote, dehrim, a planté, la seconde car hames courait comme un fou pour éviter à ses cavaliers les hachoirs grecs et macédoniens :! ^^

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Victi10

Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Citcii10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parties multi sur RTW1.5   Parties multi sur RTW1.5 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties multi sur RTW1.5
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Parties en multi sur rome total war
» Parties sur RS
» Parties Multijoueurs sur RS1.6a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Arène-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit