Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modifications mineures sur RTW1.5

Aller en bas 
AuteurMessage
ORGETORI
Invité
avatar



Modifications mineures sur RTW1.5 Empty
MessageSujet: Modifications mineures sur RTW1.5   Modifications mineures sur RTW1.5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:35

Bonjour à tous!!!!
Si je decide de poster un nouveau sujet concernant les modifications mineur de RTW c' est parce que je trouve que dans CERTAINS MODS il n' ya pas assez de villes, d' en d' autres oui. De plus je voudrais me lancer dans le modding, bien que pour le moment je ne connais pas les bases. Je me suis renseigné sur l' ajout de ville dans la vanilla (et plus tard dans les autres mods); je sais qu' il faut utilise photoshop (moi c' est photoshop cs) puis delimiter sa region ajouter un point noir pour sa nouvelle ville et blanc si on ajoute le port (autrement ca crasch).
Seulement je m' y suis attendu ca ne marche pas. Comme je travaille dans l' quipe d' hegemonia en tant que traducteur, j' ai demande au boss strickerjd de m' expliquer comment on ajoute de nouvelle villes. Je suis donc aller sur le site[url]http://totalwar.servergamers.com/forums/in...?showtopic=2343
seulement c' est que je ne comprend pas tout donc si quelqu' un pourrait eclairer ma lanterne ca serait sympa. Autre chose encore, -show_err ne m' aide pas a resourdre le probleme.

Donc si quelqu' un pourrait me montrer (avec image dans la mesure du possible) étape par etape comment il fait ca serait vraiment sympa.

CORDIALEMENT ORGETORIX
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Modifications mineures sur RTW1.5 Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures sur RTW1.5   Modifications mineures sur RTW1.5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 5:25

Ne met pas les titres en majuscules :Merci:
Je m'y connais en mod mais pas en modding Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Modifications mineures sur RTW1.5 Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures sur RTW1.5   Modifications mineures sur RTW1.5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:19

Desole mais je voulais mettre le titre en valeur. Par contre le forum que strickerjd m' a envoyé est bien mais le dernier message remonte à 1an, donc si tu connais quelqu' un qui est calé dans ce forum ou dans un autre forum fait le moi savoir.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Modifications mineures sur RTW1.5 Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures sur RTW1.5   Modifications mineures sur RTW1.5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 5:40

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications mineures sur RTW1.5 Empty
MessageSujet: Re: Modifications mineures sur RTW1.5   Modifications mineures sur RTW1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications mineures sur RTW1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties multi sur RTW1.5
» Modifications à proposer
» modifications à apporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie