Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mod Mpack 30 Blocage au moment de lancer une partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Akritas
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2009

Mod Mpack 30 Blocage au moment de lancer une partie Empty
MessageSujet: Mod Mpack 30 Blocage au moment de lancer une partie   Mod Mpack 30 Blocage au moment de lancer une partie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:12

Bonsoir à tous ceux qui assurent la maintenance de ce site et l'entretien de notre passion.

Je ne crois pas - mais je me trompe peut-être, tant il y a de requêtes - que d'autres que moi aient rencontré le même problème. Appâté par le mod Mpack 30 d'Octavius pour MTW II, j'ai passé une après-midi fébrile à essayer de l'installer. J'y suis enfin parvenu, après moult tâtonnements. J'ai respecté scrupuleusement les consignes, du moins en ai-je l'impression. Le hic : le jeu se lance, ô miracle, la présentation ordinaire suit, ô second miracle, avec sa démo décoiffante, mais, une fois ouverte la fenêtre de sélection (joueur, campagne, paramètres, etc.), ça cafouille. Aucune référence au mod n'y figure. Si je retrouve mon défilé familier d'ombres chinoises, je n'entends plus, en revanche, de musique de fond, seulement le murmure du vent dans les feuillages, ce qui est au mieux relaxant, au pire déprimant. Il m'est surtout impossible d'accéder aux étapes suivantes. C'est comme si la page était morte, dépourvue de liens. Je ne peux toucher qu'aux paramètres audio et vidéo. Nul message d'erreur, ce qui eût été un évènement intéressant, rien que le bruit du vent. Je précise que ma machine tourne sous Vista et que je joue sur la version Gold avec extension Kingdoms. J'avoue ma totale impuissance et ma complète frustration. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une déficience interne ou d'un problème de compatibilité. Je n'ai eu, jusqu'à présent, aucune difficulté à faire tourner le jeu (ça fait un an que j'y joue). Je précise enfin que j'ai accompli plusieurs fois l'opération d'installation du mod avec, en prime, redémarrage d'ordinateur.

Aidez-moi à trouver la faille ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Mpack 30 Blocage au moment de lancer une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage au deuxième tour. [Résolu]
» Le MPack 3.0 sorti !
» Avez-vous entendu parler de MPack ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit