Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blocage au deuxième tour. [Résolu]

Aller en bas 
+3
Lio7
Albireo
Ellionas
7 participants
AuteurMessage
Ellionas
Esclave
Ellionas


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:34

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, comme le titre l'indique, j'ai un petit soucis de blocage avec MTW 2... En effet, dès le lancement du deusième tour, le jeu reste bloquer sur le tour de la première faction adverse. (Exemple : En jouant les Anglais, dès que j'essaye de passer le deusième tour, le jeu bloque sur la faction Française.)

A savoir que je n'ai aucun mod d'installé, que le jeu marchait parfaitement en version de base, et donc que j'ai ce problème seulement depuis l'installation du patch 1.2. Je l'ai même réinstallé à plusieurs reprise, sans succès...

Voilà, en espérant que vous ayez une solution à mon problème, je vous remercie d'avance.

PS : A tout hasard, j'ai vérifié une partie du forum (Dont la fameuse FAQ.) pour voir si mon problème n'était pas traité. Veuillez m'excusez si je me trompais.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:36

Quelle est la configue de ton pc?
Ca doit probablement venir de là... jlaisse la place aux exprets study
Revenir en haut Aller en bas
Ellionas
Esclave
Ellionas


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:53

Suffisante pour faire tourner ce jeu, puisqu'avant ce piti patch 1.2, je n'ai jamais eu un pet de lag en détail maximum. Mais à tout hasard :

-AMD Athlon 64 3800+.
-Geforce 7300 GS. (A jour.)
-1 Go de ram.
-Directx 9.0c. (A jour.)
-Dual boot Xp/Vista. (Comprendre par là que j'ai testé sur les deux partitions, et j'ai le même soucis...)

PS : En fait, par blocage j'entend que le jeu tourne encore, mais que le tour reste bloquer indéfiniment à la faction ennemi suivant, comme-ci le jeu attendez que cette même faction passe son tour. (J'ai attendu pendant plus de 3h, sans grand succès.)
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 5:35

Ca ne fonctionne pas avec toutes les factions ?
Tu as essayé de revenir à la version vanilla de M2TW ?
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:31

Je ne sais pas trop d'où ça peut venir mais moi j'ai installé le 1.2 au dessus du 1.1 et ça a marché.
Donc essaie toujours de tout recommencer, tu désinstalle le jeux tu le réinstalle puis tu mets le 1.1 puis le 1.2 (utilise le lien du 1.1 qui se trouve sur le site et celui du 1.2 qui dans la partie du forum de la faq car pas encore mise sur le site- comme ça on verra si c'est à cause d'un mauvais lien)
Revenir en haut Aller en bas
Ellionas
Esclave
Ellionas


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:04

Citation :
Je ne sais pas trop d'où ça peut venir mais moi j'ai installé le 1.2 au dessus du 1.1 et ça a marché.
Donc essaie toujours de tout recommencer, tu désinstalle le jeux tu le réinstalle puis tu mets le 1.1 puis le 1.2 (utilise le lien du 1.1 qui se trouve sur le site et celui du 1.2 qui dans la partie du forum de la faq car pas encore mise sur le site- comme ça on verra si c'est à cause d'un mauvais lien)

Je viens d'essayer, toujours le même problème.

Citation :
Ca ne fonctionne pas avec toutes les factions ?
Tu as essayé de revenir à la version vanilla de M2TW ?

J'ai essayé toutes les factions de base, sa bloque toujours au deuxième tour. Par contre, qu'entend-tu par version Vanilla ?

EDIT : Je viens de m'apercevoir que lorsque je lance le jeu, un fichier "system.log.txt" est créé... Et il contient divers warning et autre data missing... Extrait :

Citation :

11:02:05.534 [system.io] [warning] open: preferences/keys.dat is missing
11:02:10.987 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
11:02:11.159 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
11:02:11.269 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
11:02:11.612 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
11:02:11.612 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
11:02:11.737 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:22.987 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.003 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.003 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.003 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.003 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.019 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.034 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.034 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.034 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.034 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.034 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.034 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.034 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11:02:23.081 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10671, column 23 :
we should only have trait(Berserker) additional affects for triggers(Battle_Losing_Berserker)
11:02:23.081 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10789, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
11:02:23.081 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10790, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
11:02:23.081 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10800, column 28 :
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:11

réinstaller l jeu pour revenir à la version d'origine.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellionas
Esclave
Ellionas


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:51

Citation :
Tu as essayé de revenir à la version vanilla de M2TW ?

Après explication de Liper, oui. Razz

Le problème est résolu avec une installation propre, sans patch... Y aurait-il un moyen pour avoir le même résultat avec patch ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:07

Reessayer encore t encore avec divers liens de téléchargemment, avec divers façons, en installant seulement le 1.2, ou bien les 2... MAis je te conseille d'abord d'aller un peu rechercher sur JV si le prolème n'a pas été résolu, et si tu ne trouves pas et que tu n'y parviens pas essaie toujours de voir si un mod fonctionne sur ta version patchée 1.2
Revenir en haut Aller en bas
Ellionas
Esclave
Ellionas


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:33

Citation :
Reessayer encore t encore avec divers liens de téléchargemment, avec divers façons, en installant seulement le 1.2, ou bien les 2... MAis je te conseille d'abord d'aller un peu rechercher sur JV si le prolème n'a pas été résolu, et si tu ne trouves pas et que tu n'y parviens pas essaie toujours de voir si un mod fonctionne sur ta version patchée 1.2

Je pense avoir essayer pas mal de choses déjà...

-Sans patch. (Succès)
-Patché en 1.1. (Succès.)
-Patché en 1.1 puis 1.2. (Sans succès.)
-Patché en 1.2 directement. (Sans succès.)
-Installation sur une partition différente. (Sans succès.)
-Installation sous Vista/Xp. (Sans succès.)
-Patch téléchargé sur JV.com/Clubic/Gamershell. (Sans succès.)
-Réinstallation des drivers graphique, directx et sound. (Sans succès.)

En ce qui concerne les forums JV.com... Pardonne mon élitisme, mais je n'en suis pas fana... Les gamineries, troll et autres joyeuseté ne me donne pas l'envie d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:11

ou as tu pris le patch 1.2?? il etait peut etre corrompu des fois on t'averti qu'il est et tu peux rien faire mais des fois non!!
donne moi l'adresse ou tu l'a pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellionas
Esclave
Ellionas


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:00

Merci, ORGETORIX. Tu m'as mis sur la voie du succès. Razz

En effet, j'utilise souvent flashget comme gestionnaire de téléchargement... Mais il a un gros défaut :

Si on ne lui indique pas l'inverse, (A savoir que je venais de le réinstaller avant-hier...) il télécharge les fichiers en plusieurs parties, ce qui risque de corrompre ce même fichier. Bref, j'ai pu télécharger ce patch sans qu'il soit corrompu cette fois, et tout fonctionne au poil.

Merci à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:03

ravi de t'avoir aide man, sache qu'il y a toujours une solution a nos problemes!!
Revenir en haut Aller en bas
MPGPP
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:48

Bon ben j'ai exactement le même probleme...

Si j'ai bien compris il s'agit d'un pb de version du patch 1.2 téléchargé?

QQ un pourrait m'indiquer un lien ou une methode pour recuperer ce patch proprement?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MPGPP
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:02

Bon ben je suis toujours coincé avec le même problème... qq pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:32

la je parts bientot je te mettrai le patch en download!!
Revenir en haut Aller en bas
belissaire
Métèque
belissaire


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 23/08/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:13

je viens a l'instant de patcher MTW et je me retrouve bloquer des le 2e tour de la campagne.

j'ai telecharger le patch sur le site clubic.

quelqu'un aurait lien potable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:21

nan je n'en ai pas mais va sur TWC, tu as de quoi faire surtout avec filefront.com tres bon site!! sur clubi il est corrrompu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage au deuxième tour. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Blocage au deuxième tour. [Résolu]   Blocage au deuxième tour. [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage au deuxième tour. [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour par tour en reseau, y'a moyen ?
» Mod Mpack 30 Blocage au moment de lancer une partie
» Révolte, à qui le tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit