Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil pour un mod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

conseil pour un mod Empty
MessageSujet: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:20

bonsoir a tous,est ce que quelqu'un pourrait-il me dire quelle sont les mod qui ont pour sujet les croisades ou bien une faction de croisé rajouté dans le jeu?(a part stainless steel)
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:32

personne pour repondre?
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:36

tes un peu fainéant sur les bords ?! en cherchant un peu tu trouves, il y en a un en cour voire http://www.universtotalwar.fr/Forum/?showtopic=2069&PHPSESSID=13dfc6a1bd177c61279950b338b25db2 si non Broken Crescent et Deus Lo Vult je crois...
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:29

non je suis pas fainéant,c'est juste qu'il y a beaucoup de mod et que mon ordi rame tellement...
merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:34

Désolé je n'y connait rien en MIITW sinon je t'aurais aidé avec plaisir !
Pourtant il y a des fans dans le coin où sont-ils ??? scratch
Cicéron, ton orthographe est lamentable fais un effort stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:33

Moi je suis fan de MIITW mais pour le moment je reste dans la cours des no mods ^^

J 'ai déjà fortes a faire avec le jeu de base ^^et kingdoms et les satanés mongols :p

Sinon j 'aurais donné des conseils.... mais bon j'en susi pas encore là :p :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:33

lio7 Princeps senatus moi pas français , émigré clandestin Ouzbékistan dan cave à pari avec 300 compatriotes à coudre vau adidas ,apré mé 22h de boulo je connecte pour joué mtw2 en françai pour apprendre , donc à la futur mtw3 moi parlé comme toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:16

Moi administrateur et moi bannir toi si toi continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:26

Cicéron, attitude non mature et un peu inadmissible pour ton âge, pourquoi inclure les Ouzbékistan dans tout ça? Et ce langage, tu insinu qu'ils ne savent pas parler :/?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:58

Stop aux HS!!!

Revenons à nos moutons!

Il y a en plus de DLV, BC et SS, un autre mod, centré sur les balkans, tzar total war. Je ne suis pas sur, mais tente quand même.

Regarde du coin de land to conquer, il n'est aps sur les croisades selon moi, mais peut être inclut il une faction croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour un mod Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un mod   conseil pour un mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour developper unite!!
» recherche conseil pour rome total war
» Vos Vidéos Napoleon Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit