Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod Empty
MessageSujet: Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod   Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:08

Bonjour,

Comme certains ici le savent snas doute, je suis toujours sur un projet: Gallia Total War, prévu pour M2TWK.

Cependant, face à la difficulté rencontrée sur comment convertir des soldats de RTW dans le format de med2, je me vois choisir entre deux options:

Abandonner GTW définitivement

OU

Faire le projet sur RTW???

Sachant qu'ici certains sont tres fan de RTW comme Colonel, mais qu'en est il sur TWC?

Je peux faire mon projet seul si je n'ai pas d'aide (et je sais que je n'aurais pas d'aide, car cela fait bientôt 2 ans que j'en demande).

Ou alors est-ce que quelqu'un veut bien m'aider à convertir une unité de RTW dans MTW2?

Je tiens à préciser, que GTW a été mentionné dans une lettre de motivation pour mes 3 écoles d'art appliqués. En clair si je suis sélectionné je passe un entretient ou je présenterait mon projet afin d'expliquer, comment graphiquement j'ai procédé.

Ce qui signifie qu'aussi bien sur RTW que sur MED2, j'ai besoin de savoir d'urgence ce que vous me conseillerez dans l'avenir.

Je suis EXTREMEMENT déçu par les échecs de cette conversion d'unité. Ce qui me motive à faire mon projet, c'est la passion que j'ai pour les TW et surtout pour l'infographie.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod Empty
MessageSujet: Re: Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod   Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:59

Je pense qu'il y a autant d'adepte de rome que de med2, donc ton mod ne devrait pas passer inaperçu si tu le développe sur rome.
Je te recommande d'ailleurs de le faire car rtw te donnera plus de possibilités et... j'ai vendu med2 Laughing

Où tu en est dans ton projet ?
La carte est faite ?
Les unitées ?

Ton projet m'intéresse grandement :oK:
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour le choix d'un Total War
» conseil pour un mod
» conseil pour developper unite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit