Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis pour le choix d'un mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Avis pour le choix d'un mod Empty
MessageSujet: Avis pour le choix d'un mod   Avis pour le choix d'un mod Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:28

Bonjour,

Je viens de télécharger M2TW édition gold mais je ne souhaite pas rester sur la vanilla très longtemps.

C'est pourquoi je me retourne vers vous afin d'avoir vos avis (jouabilité/bug/graphisme) sur les mods suivants :

1) Deus Lo Vult Kingdoms
2) Stainless Steel
3) Third Age: Total War

Merci de votre collaboration.

Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Avis pour le choix d'un mod Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le choix d'un mod   Avis pour le choix d'un mod Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:46

Sujet déplacé dans la bonne section.

Je ne pourrais vraiment te dire de mon côté quoi choisir, mais cela dépend bien évidement de ce que l'on cherche, quelle époque, etc.
Mais si tu hésites entre ces 3 mods, le mieux est de faire 3 copies de ton jeu original puis d'installer un des mods sur chaque copie. Comme ça au final tu ne garde que celui qui t'attires le plus Avis pour le choix d'un mod Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Avis pour le choix d'un mod Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le choix d'un mod   Avis pour le choix d'un mod Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:28

Je n'ai malheuresement par faute de temps essayé que DLV mais par contre ce mod est extra car trés immersif et difficile ! Avec tous ces petits mods que tu décides ou non d'activer le jeu devient vite un challenge intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour le choix d'un mod Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le choix d'un mod   Avis pour le choix d'un mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour le choix d'un mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour le choix d'un Total War
» Conseil: Choix des plates formes pour élaborer un mod
» Des conseils sur le choix d'un mod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit