Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     [MV] Age de pierre

    Aller en bas 
    +4
    Temudhun Khan
    SergueiBorav
    Baron Von Limpzen
    Marvailh Canmore
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:20

    40 000 ans avant le p’tit Jésus. L’homme a quitté sa Somalie natale
    et parcourt les plaines du Danube. Arrivé en Europe, il se scinde en plusieurs groupes qui voyagent un peu au pif.
    Le plus souvent, ils suivent le soleil et font route vers l’ouest. Ils se tiennent debout, ont un langage articulé très simple, et sont très peu nombreux.
    Une fois installés dans le pays de leurs rêves, leur premier réflexe est de se trouver un abri et, surtout, de la nourriture…

    Spoiler:

    Factions : Au départ, toutes les tribus comptent 20 hommes. Quand vous arrivez dans le jeu, vous devez choisir une région de départ, et donner un nom à votre faction (quelque chose un minimum RP quand même). Important : chaque homme (soldat compris) a besoin de consommer 5 unités de nourriture par tour. L'évolution démographique se fait en conséquence des stocks de nourriture. Si certains de vos hommes devaient mourir, ce serait ceux qui ne travaillent pas à collecter de la nourriture (sinon, tous finiraient par mourir au fil des tours !).

    Comment gagner des ressources : Lorsque vous avez choisi votre région de départ, la première chose à faire est de subvenir aux besoin de votre tribu. Pour cela, vous devez répartir vos 20 hommes par métiers : chasseurs, pêcheurs, carriers, guerriers. Chaque métier attribué est définitif. Vous ne pouvez pas par exemple changer un chasseur en carrier. Tous les territoires ont de la pierre, plus une ressource aléatoire (voir carte). Chaque homme rapporte 10 unités de ressources, que ce soit nourriture (poissons ou viande), pierre, et tout le reste.
    Note : Vous ne pouvez pas engager plus de 100 hommes par ressource et par région. Par exemple, dans une région à troupeaux, si vous voulez embaucher plus de 100 chasseurs, il vous faudra conquérir un autre territoire avec un troupeau, pour éviter que la ressource ne s'épuise.

    Commerce : Vous pouvez échanger librement des ressources avec les autres factions, une fois que vous avez construit un comptoir. Pour cela, tenez-moi au courant.

    Religion : Il y a trois dieux pour l’instant :
    Dieu de la tribu : il influe sur le foyer, le climat.
    Dieu de la guerre : il influe sur les armées.
    Dieu du commerce : il influe sur le commerce.
    Les dieux n’acceptent pas d’offrande de pierre. Une unité d'offrande équivaut à 1% de satisfaction en plus. Les offrandes sont propres à chaque dieu, vous devez préciser à qui vous les offrez.
    Au début de la partie, vos dieux sont à 50% de satisfaction, ils sont indifférents à votre sort. Dès le deuxième tour, si vous décidez de les ignorer, vous perdez 5% de satisfaction par dieu ignoré. Ils passeront au stade "mécontents", mais ne vous puniront pas avant le stade critique de "furieux", à 30% de satisfaction (s'il y en a qui ont déjà joué à Pharaon, c'est exactement le même principe).

    Militaire : L’invasion d’une région neutre nécessite un groupe de 10 soldats, quels qu’ils soient. Sinon les batailles inter-factions se déroulent normalement (groupe X, avec Y soldats (précisez lesquels), dans région Z, attaque la région R).

    Vous démarrez au niveau 0. Pour le moment, vous ne pouvez récolter que de la nourriture et de la pierre. Dès que l’un d’entre vous parvient au niveau supérieur, les règles, bâtiments et ressources correspondants se débloqueront.
    L’évolution démographique dépend des stocks de nourriture non utilisés au tour précédent.
    Attention : Le but du jeu n'est pas d'avoir le plus grand territoire, mais d'évoluer le plus vite et le mieux. Le premier qui découvre l'écriture gagne la partie. Avec l'écriture, vous continuez à jouer mais n'évoluez plus (sauf si je fais une suite...).

    Règles du niveau 0 :
    Spoiler:

    But pour passer niveau 1 : Offrir 1000 unités de nourriture au Dieu de la tribu. Vous découvrirez tous les bienfaits d'un bon feu.


    C'est mon premier MV, j'espère qu'il vous plaira. Inscrivez-vous pour pouvoir jouer votre faction.

    Participants :

    Les Sanguinios (Argon, région R10)
    Les Freimann (Serguei Borav, région T13)
    Les Aeronsen (Temudhun Khan, région A2)
    Les Arîsû (Rakke, région R15)
    Les Atlantes (Mido1023, région M11)
    Les Piqueurs de Keur (Keur, région B4)
    Les Kainites (Cradlis, région F5)

    Je vous mettrais de jolies couleurs sur vos territoires sur la carte une fois le tour passé, quand il y aura plus de monde.


    Dernière édition par Marvailh Canmore le Lun 9 Mar 2009 - 9:43, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Baron Von Limpzen
    Censeur
    Baron Von Limpzen


    Nombre de messages : 3216
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit ... ! X)
    Date d'inscription : 07/09/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:24

    Ce sera H2 pour moi s'il te plait Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:30

    Et T13 pour moi, la faction des "Freimann" (hommes libres en allemand)
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:58

    Un peuple sémite avec un nom Allemand. C'est ... original :lol!:

    Territoire A2 pour moi, peuple des Aeronsen (littéralement "Enfants de l'acier" en ... Aeronsen).
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:24

    C'est noté, vos grottes sont prêtes, avec isolation thermique et... c'est tout !

    Par contre, autant pour moi, j'ai oublié de préciser une règle pour le moins capitale, la question de la nourriture. Mais je l'ai rajoutée dans les règles, chapitre "Faction". Argon, tu as donc choisi une région sans nourriture. Tes hommes affamés ne passeront pas le premier tour ! Il vaudrait mieux déménager, en plus les Aeronsen sont assez proches de toi, on ne sait jamais Wink

    Encore toutes mes excuses Embarassed Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    rakke
    Questeur
    rakke


    Nombre de messages : 106
    Age : 35
    Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
    Date d'inscription : 01/02/2009

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:32

    Je réserve le R15 si possible. Je mettrais le nom de faction un peu plus tard, je suis un peu fatigué après cette journée.

    Une question : Tu parles de 3 dieu, mais il y a un totem pour le dieu des sciences. Plus d'infos ?


    EDIT : nom de la tribu Arîsû.
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:35

    bah, nourriture oblige, je commencerai en M11.
    nom : Atlantes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:37

    Pas de problème Rakke et Mido ^^
    Le Dieu des sciences arrive bien plus tard, à vrai dire c'est lui qui fait passer au niveau 4, donc pas de suite ! Effectivement je ferais mieux d'enlever ce totem de la liste...
    Ca commence bien, snif !
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:40

    Y a de bouffe ni en R15 ni en M11 ...

    Au fait, si j'ai bien compris on commence avec 20 gars et on doit en placer 20 à une tâche pour qu'elle soit remplie correctement ... ça veut dire qu'on peut au départ privilégier qu'une seule tâche ?
    Revenir en haut Aller en bas
    rakke
    Questeur
    rakke


    Nombre de messages : 106
    Age : 35
    Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
    Date d'inscription : 01/02/2009

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:42

    Les petit points bleus c'est des poissons, suffit de faire un petit feu de bois ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:00

    Oui, les petits points bleus sont les poissons, donc ça fait aussi de la bouffe ^^
    Et non, pas encore de feu de bois, vous ne le découvrirez qu'en passant au niveau 1 ^^

    Raaah, j'ai oublié trop plein de trucs ! Les 20 gus de départ peuvent être répartis comme vous voulez. Pour le moment, vous ne pouvez en faire que des chasseurs/pêcheurs, des carriers, et des guerriers. Vous pouvez en mettre 5 dans chaque métier, 10 à la bouffe et 10 à la pierre, etc... ou 20 dans un seul domaine, à vous de voir ^^
    Chaque mec rapporte 10 unités par tour, que ce soit bouffe (poissons ou viande), pierre, et toutes les autres ressources.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:08

    Faut pas avoir le fabricant d'armes et la grotte d'entraînement pour faire des guerriers ?
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:18

    bon ben sinon, j'attend avec impatience le début du jeu
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:58

    Ca sera bien qu'il y ait au moins un joueur de plus pour commencer. Même si quatre, c'est déjà pas mal !

    Oui, pour former de bons guerriers (enfin, bons pour le niveau 0...), il les faut. Mais vous pouvez aussi choisir de former déjà un petit bataillon, histoire d'avoir une défense très sommaire, contre les bêtes féroces pas toujours contentes de voir débarquer une bande de bipèdes poilus sur leur territoire, par exemple ^^
    Par contre, pour se lancer dans une vraie armée capable de conquérir de nouveaux territoires, oui, il faut les bâtiments nécessaires ^^

    Ah, sinon, pour vos actions à m'envoyer, pour le premier tour, vous avez juste à me dire combien de mecs font quoi. Je m'occupe du reste ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:28

    B4 pour la tribue les piqueurs de keur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cradlis
    Prêteur
    Cradlis


    Nombre de messages : 725
    Age : 35
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 16/06/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:55

    F5 pour le peuple des Kainites

    Intéressant ce nouveau concept ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:43

    Merci Cradlis ^^

    C'est noté !
    Argon, j'attends toujours le déménagement de ta tribu et son nom Wink

    Je pense qu'on peut commencer le jeu, j'attends vos actions pour ceux qui ne les ont pas encore envoyées.

    EDIT : J'ai rajouté des précisions dans le chapitre "Religion", ça peut être utile... je crois que cette fois-ci, les règles sont définitives (enfin j'espère !).
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:51

    Grand chef Serguei réchauffer fesses près de feu. Masse rigolo. Pointes dessus pic pic !
    Autres pas méchants nous. Sinon grrr !
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:11

    On peut choisir les noms de nos dieux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:31

    Pourquoi pas ? A la base ils n'en ont pas, mais si tu veux leur en donner, pas de problème ^^ ça rajoutera un petit peu de RP !
    Revenir en haut Aller en bas
    Baron Von Limpzen
    Censeur
    Baron Von Limpzen


    Nombre de messages : 3216
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit ... ! X)
    Date d'inscription : 07/09/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:41

    Marvailh Canmore a écrit:

    Argon, j'attends toujours le déménagement de ta tribu et son nom Wink

    OK, e prend R10... Je m'auto-nomme les ... Sanguinios ! Laughing

    Je manque un peu d'inspiration ces temps-ci ... :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:56

    Parfait, ça sera plus facile à retenir [MV] Age de pierre 639432
    J'attends tes actions et celles de ceux qui n'y ont pas encore pensé, et on pourra passer le tour !

    EDIT : Argon, j'attends plus que tes actions ^^ (et ça rime en plus)
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:39

    Le tour passe, vous recevez vos stats, hop !

    Sept tribus ont fait leur apparition. Toutes se sont choisi un territoire à la hauteur de leurs espérances. On distingue déjà deux formes de civilisation : les chasseurs, et les pêcheurs. Certains prévoient déjà des unités militaires, d'autres privilégient le bien-être et la survie de leur famille en accumulant de la nourriture. Quelle méthode sera la meilleure pour accéder au plus haut degré de civilisation ?


    Voilà la carte :
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:08

    héhé, seul, entouré de terres sauvages, je peux me batir un empire tranquille Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:45

    Ah oui, là, tu as de la place, c'est sûr Laughing

    J'ai rajouté une petite règlounette sur les ressources, pour les économiser, mais aussi pour vous forcer à vous étendre au bout d'un moment. Va falloir gérer Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:40

    Ouch, petit moment d'inattention Embarassed
    Pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs actions du deuxième tour c'est-à-dire :

    Argon
    Cradlis

    J'attends plus que vous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Cradlis
    Prêteur
    Cradlis


    Nombre de messages : 725
    Age : 35
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 16/06/2007

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:10

    Voilà m'dame, c'est envoyé ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:19

    Le grand chef Keur et une petite troupe de 4 hommes découvrirent la mer, celui ci se demanda s'il y a une forme de vie au delà de cette immensité bleu. [MV] Age de pierre 51215 [MV] Age de pierre 738375 [MV] Age de pierre 738375 [MV] Age de pierre 262786

    Ils chassérent et campérent au bord de l'eau, guettant le moindre geste.
    Ils se risquérent à entrer dans l'eau, et furent ravie de découvrir la fraicheur de celle-ci. Il s'entrainérent à nager, à la maniere des canidés et quelques un furent fort surpris quand ils virent qu'ils n'avaient plus pied.

    Keur décida de rentrer. En réfléchissant, il décida de fair une offrande aux Dieus et de leurs demander leurs aide pour proteger son camps et ses hommes.
    [MV] Age de pierre 122411
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:49

    Le Grand Esprit, du haut de son nuage, observe avec amusement les Piqueurs découvrir la mer. Leur curiosité, leur étonnante capacité à s'adapter à un nouvel élément aussi impressionnant que le flux et le reflux des vagues grondantes, leur vaudront sûrement les grâces des esprits, même en l'absence de lieu de culte. Le Grand Esprit retourne dans son rocking-chair, note le nom des Piqueurs sur sa liste, juste sous celui des Freimann, et s'endort à la page 128 de son livre "La divinité pour les nuls"...

    HRP : En gros : faites du RP, c'est toujours bien vu !
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:07

    Chef Serguei pas content, lui casser masse sur crâne . Mad
    Heureusement, lui connaitre bon faiseur de masse Exclamation
    Lui marcher longtemps, très longtemps ... Sad
    Pas manger, pas boire, pas femmes [MV] Age de pierre 51215

    Lui croiser tigre à dent longues [MV] Age de pierre 86421
    Mais lui pas masse [MV] Age de pierre 701261
    Lui cassé gueule par Tigre [MV] Age de pierre 57315

    Lui continuer et croiser grenouille [MV] Age de pierre 639432
    Lui se venger ! [MV] Age de pierre Violent5

    Lui arriver enfin à faiseur de masses [MV] Age de pierre 122411
    Lui négocier avec faiseur de masses :Coeur:
    Lui trouver bonne masse [MV] Age de pierre 262786
    Et payer faiseur de masses [MV] Age de pierre 44996

    Lui rentrer et croiser tigre à dents longues [MV] Age de pierre 74645
    Lui continuer son chemin quand même silent

    Ensuite lui bondir comme grumph-tete-vide bounce

    Lui devenir tout mauve ! confused
    Puis croiser chat Chester What a Face
    Lui HALLUCINER, lui Sangoku !!! :lol!:

    Lui en plein délirium tremens !!! Lui fou !!! Lui rouge [MV] Age de pierre Cole9reu puis bleu No puis jaune avec coeur dans les noeils [MV] Age de pierre Coeur
    Ca de pire en pire ! Lui jouer guitare Fender en pleine nature sans ampli [MV] Age de pierre Musique0

    Lui pas comprendre :Dsl:

    Lui perplexe :Gné:

    Lui perdu, lui besoin aide ! Help

    Udun descendre de ciel ... Brave
    Udun montrer l'alpha, l'oméga et la vodka :oK:
    Udun donner 10 tablettes de marbre avec signes dessus ça grande règles sacrées [MV] Age de pierre 400867

    1 : [MV] Age de pierre 389489
    2 : [MV] Age de pierre 725713
    3 : Fiston

    4 : Udun = farao king cheers santa :oK: :oK: [MV] Age de pierre Coeur

    5 : [MV] Age de pierre Violent0
    La suite être gravures pornographiques ... Udun farceur :Bravo:

    Chef Serguei extase drunken
    Lui rentrer et honorer règles sacrées [MV] Age de pierre 933392
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [MV] Age de pierre Empty
    MessageSujet: Re: [MV] Age de pierre   [MV] Age de pierre Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [MV] Age de pierre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit