Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.

Aller en bas 
+5
bince6610
General_Terran
Steuf
JulesCesar
{Ior el}
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Donnez une note au récit
1/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap20%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap0%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap0%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap0%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap0%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap0%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap40%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
8/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap40%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap0%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_lcap0%Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:06

Depuis quelque temp je me suis à écrire l'épopé d'un chevalier dans un monde imaginaire. (le chevelier je l'ai créer il y a quelque heure, et le monde imaginaire, je l'ai commencé a le mettre en forme dans ma téte il y a 5-8 ans.) A travers ce topic, je vous racontrez ses aventure, ses chagrin, ses tournois, sa vie privé, etc... Au fil des post l'aventure évoluerait. N'ésitez pas a mettre vos impréssion, bone ou mauvaise...

Chapitre 1: Le départ.

Monseigneur Pierre de la Fontanelle, aprés avoir fait un dernier signe de sa main à tous ses proches, en l'occurence, Yola, il commenca à partir au dela des monts et des mers. C'était le matin, le soleil venait juste de se levait, l'air était frais, remplis de la douceur de sa fiancé et de l'arbre saint, au milieux de la cour de sa majustueuse demeure. Il en prit un peu d'une grande inspiration, puis joigna ses mains, et tous en maneuvrant son cheval, pria dieu pendant un bon quart d'heure. Aprés avoir fait cette acte essentiel pour commencer une bonne journée, remplie de paix et de sagesse, il se mit à penser à Bivin. Bivin était un seigneur for redouté car, à ce que l'on croit, il avait comme guise d'arme une hache, mais pas une hache ordinaire, une hache enflammée ! Meme monseigneur Pierre le redouter, mais avant tous, et avant de partir un peu plus loins, il l'affronterait en combat simgulier !


La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:10

Utilise le correcteur que j'avais donné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:39

Celui qui ne corrige rien ? Laughing

Ca a l'air rigolo, ton truc, Ior El. Mais on ne peut pas noter si on n'a pas tout ! Moi en tout cas, j'attends un peu avant de mettre une note.

Note bien ceci (il ne s'agit pas d'orthographe) : le passé simple de "joindre" c'est "joignit" (seuls les verbes en -ER font leur passé simple en -a) ; et on dit "en guise de", au lieu de "comme guise de".
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:21

simgulier scratch

même moi je fais pas de telle fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:05

Citation :
même moi je fais pas de telle fautes ^^
affraid affraid affraid

Répète moi cette phrase affraid confused silent

Si tu veux je leur montre un article que tu m'as rendu il y a un moment, sans exagérer c'est 5 fautes minimum par ligne et y'a pleins de lignes. Des fautes du genre "bongour" ou "cet fille" ou bien "baucou" je continue si tu veux la liste est très longue, ce sont des exemples bien entendu mais qui sont similaires à ce que tu me fait subir, Feust aurait une crise cardiaque c'est certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:27

Steuf a écrit:
Celui qui ne corrige rien ? Laughing

Ca a l'air rigolo, ton truc, Ior El. Mais on ne peut pas noter si on n'a pas tout ! Moi en tout cas, j'attends un peu avant de mettre une note.

Note bien ceci (il ne s'agit pas d'orthographe) : le passé simple de "joindre" c'est "joignit" (seuls les verbes en -ER font leur passé simple en -a) ; et on dit "en guise de", au lieu de "comme guise de".
Oui oui je lesais mais c'est pour donner de l'origanilité à mon récit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:39

La suite: Il savait où le trouver. Bivi avait pour habitude de longer frequament la route de sdrtlo, allant de la forteresse de swingar au bordure de la forét de Sylva. Cette foret, à ce que disent les chansons d'autrefois, était remplis de étre mystérieux et diabolique. Plein de secret innombrable n'on jamais été découvert. Arrivé à Sylva, il décendit de sa monture et se mis en tailleur pour attendre qu'il passe. 2h56 min plus tard entendant un bruit de galop allant dans sa direction, il se précipita sur une petite bute, et avec de trés bon yeux qu'il l'avait, il put voir que c'était bien son ennemie juré. Un mélange de joie et de rage monta en lui et galopant jusqu'a un boquet proche, en travers de la route là, il l'attendit.


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:40

Original en effet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:15

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:17

Celuis qui à mis 1/10... Si il pouvait s'imaginait le boulot que ca praiparait pour faire juste un paragraphe. Et j'ai dit que les faute ne comptait pas... o fait, qu'il dise pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:33

ior el a écrit:
C'est à dire ?

Dire que les fautes d'orthographes font l'originalité du récit.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:01

Si tu aimes écrire voici un forum de rpg en rapport avec Medieval total war:
http://medievalwars.xooit.fr/index.php
Sinon pour le récit c'est pas mal, il y a de l'idée mais certaines tournures sont à éviter et l'emplois de certains mots et verbes devraient être changés.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:10

General_Terran a écrit:
simgulier scratch

même moi je fais pas de telle fautes ^^
Exact.

Les tiennes sont dix fois pires...


Ior El, question de style ou pas, je ne veux pas le savoir, les fautes de passés simples sont abominables à lire. On dit "il attendit" (au lieu de "il attenda") et "il monta" (au lieu de "il montit").

Essaie de te souvenir que seuls les verbes en -ER font leur passé simple en -a, et seulement en -a.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:39

Je te donne un 7 d'encouragement car l'originalité de ton récit pique ma curiosité. Bon, par contre ça pique un peu mes yeux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 6:40

J'aime bien le concept ! Continues (avec moins de fautes Wink ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:30

Bon j'ai un peu éditer les autre post.

La suite: Il arriva à faible allure, comme si avait pu prévoire quelque chose. Quand à monseigneur Pierre, un gros rocher (il avait mis en travers de la route pour éviter que les gens ne penetre dans la foret, étant toute proche) le cachait completement. Le souffle de l'enfer, remplis de haine et mal toucha de plein fouet Bivi qui fit un geste de la main, comme pour éloigner une mouche qui s'était aventurer un peu trop prés. Soudain, sir Pierre sauta sur sur sa monture, contourna le roc et chargea son ennemie. Bivi, pris de panique, s'immobilisa sur place et attendit la rencontre. Quand il arriva, Bivi se tenait prés et de sa hache, et alors que Sir pierre allait lui mettre un formidable coup d'épée pour lui fendre le crane, Bivi leva sa hache et abatit son arme sur l'épaule de son adversaire mais il l'évita, étant rempli de reflexe depuis sa plus tendre enfance. En réponse, il (sir pierre) frappa avec le coupant de la lame une des Omoplate de Bivi. Rempli de haine, il se retourna bruquement, et alors qu'il allait lui donnait un trés grand coup de hache dans le ventre, sir Pierre tomba en arriere et se s'abatit sur le sol, la nuque étant trés exposée. Bivi sauta par terre et courus vers son ennemie juré pret à tout pour le tuer, mais Sir Pierre se releva assez rapidement et alors que la rencontre entre les deux chevalier était inévitable, Sir pierre mit un trés grand coup d'estot dans les l'autre omoplate de Bivi. Il s'éffondra comme mort...

La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:14

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:18

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:14

Eh mais j'adore ce récit ! Very Happy Trop lol, certains passages ! :lol!:

Et puis, pas de fautes de passé simple cette fois-ci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:24

Dois je considérer ca comme un compliment ou une insulte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 6:28

Peu de temp aprés la bataille, la route était gorgé de sang rouge vif, témoignant ainsi une furieuse fureur entre deux chevalier. Le corp de Bivi était étendu de long en large, parallele à la route. Ses deux omoplates ayant été sectionnées, elle reposait chaudement dans un fossé, comme si il avait été mis l'a exprés... Monseigneur pierre sentit alors une immense vague de fraicheur, venant des lointant pays qu'était le vaste paradis, remplis de bonne ames pret à tout pour servir le seigneur qui est aux cieux. Il se sentait heureux, remplit de bonheur impossible à décrire avec des mots, les anges dansaient autour de lui, des roses tombaient un peu partout du ciel comme par magie... De longues heures plus tard il se ravissa et retrouva ses esprit et la, surprise, il il était étendu sur le sol, perpendiculaire au corp de Bivin. Il se releva et apercu alors une trace de piqure qu'il n'avait pas hier sur son avant bras gauche. De plus il lui fesait mal, tout son corp souffrait... Son hypothése était claire: quand Bivi l'avait vu chargeais, de peur il lui aurait lancé une flechette rempli d'allucinogéne (drogue) avec une serbe à canne, ce qui expliquerait les roses par millier , le paradis et la vague de fraicheur... Et si cela n'avait pas contribué à ce que qu'il gagne la bataille ?

La suite dans un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:07

ior el a écrit:
Dois je considérer ca comme un compliment ou une insulte ? Very Happy
Non non, ce n'était pas ironique ! Wink Mais c'est ta façon de narrer qui est parfois drôle !

Par contre, je me permets de te donner un conseil : évite les termes mathématiques comme "parallèle" ou, pire, "perpendiculaire". Ca casse tout le récit ! Evite aussi les parenthèses (par exemple ton "drogue" entre parenthèses, là) : ça ne se fait pas, et puis on n'est pas cons, on sait très bien ce qu'est un hallucinogène ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:14

Pourquoi pas de therme mathématique ? Ca s'est déja rencontré dans certain livre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:38

ior el a écrit:
avec une serbe à canne

C'est très dangereux un serbe avec une canne :lol!:

C'est sarbacane le mot que tu cherches l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:20

ior el a écrit:
Pourquoi pas de therme mathématique ? Ca s'est déja rencontré dans certain livre... Surprised
Oui mais ça ne se prête peut-être pas à tous les genres de récits, et surtout pas à tous les registres ! Je t'assure que le mot "perpendiculaire" est vraiment horrible au milieu des aventures de ton chevalier !


Tiens, voici une serbe à canne (on voit pas la canne mais on devine qu'elle en a une) :
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. _427419_wom150
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:26

Trop fort steuf ! C'est sympa de nous faire partyager ton monde ior el, c'est une bonne idée :oK:
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:29

Pas mal Ior El.

PS : Pas Steuf la Serbe à canne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:08

Steuf a écrit:
ior el a écrit:
Pourquoi pas de therme mathématique ? Ca s'est déja rencontré dans certain livre... Surprised
Oui mais ça ne se prête peut-être pas à tous les genres de récits, et surtout pas à tous les registres ! Je t'assure que le mot "perpendiculaire" est vraiment horrible au milieu des aventures de ton chevalier !


Tiens, voici une serbe à canne (on voit pas la canne mais on devine qu'elle en a une) :
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. _427419_wom150
Houla steuf tu as quelle age ? Non parce que sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:01

J'ai bientôt 17... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:42

Steuf a écrit:
J'ai bientôt 17... Laughing

...siècle Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.   Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du chevalier Pierre de la Fontanelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MV] Age de pierre
» chevalier
» Présentation du Chevalier au lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit