Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ecran blanc et retour windows

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Ecran blanc et retour windows Empty
MessageSujet: Ecran blanc et retour windows   Ecran blanc et retour windows Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:43

Il s'agit d'un bug visiblement récurrent pour ce jeu plus connu sous le doux nom de "White screen of death", alors si certains ont réussi à esquiver le problème, qu'ils se manifestent.
Ce crash peut apparaitre à différent moment:

Je vous met un lien tout d'abord vers la solution que donne SEGA => http://help.sega.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=486&nav=0,21,169

Commencez donc par faire ça. Cependant vous vous rendrez très vite compte du peu de réussite qu'offrent ces changements. Voici donc ce que je propose, répertorier ces problèmes ainsi que vos solutions de grands mères:

- Écran blanc dés le lancement du jeu => d'après ce que j'ai lu sur un forum, il faudrait réinstaller le jeu sans télécharger la mise à jour. Et le jeu se lance "normalement" (à vérifier)

- Écran blanc bataille navale => Apparemment ce serait dû aux renforts lors d'une bataille navale, la solution: fusionner vos forces ou écarter suffisamment l'autre flotte pour qu'elle n'apparaisse plus en renfort.

- Écran blanc pendant le tour des autres factions => C'est un bug qui peut arriver n'importe quand et avec n'importe quelle faction. Normalement il suffit juste de recharger la dernière sauvegarde et ça passe.

- Écran blanc après avoir conquis une ville ennemie => Pas de solution pour l'instant et c'est assez chiant comme problème. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur !

- Autre => d'autres crash peuvent apparaitre et d'après ce que j'ai lu il y en a plus souvent si vous jouez la faction Anglaise et aussi pendant la campagne: "La Route vers l'indépendance".

En attendant, prenez votre mal en patience jusqu'au prochain patch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Ecran blanc et retour windows Empty
MessageSujet: Re: Ecran blanc et retour windows   Ecran blanc et retour windows Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:26

donc il faudrait que je réinstalle le jeux sans installer l mise à jour ?
facile a dire dans la mesure ou la maj se lance automatiquement quand steam ce lance

moi j'ai ce soucis d'écran blanc quand je veux commencer une nouvelle campagne
des que je clique sur l'onglet Hop écran blanc une solution ? ou attendre le patch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Ecran blanc et retour windows Empty
MessageSujet: Re: Ecran blanc et retour windows   Ecran blanc et retour windows Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:29

Monkey .D a écrit:
donc il faudrait que je réinstalle le jeux sans installer l mise à jour ?
facile a dire dans la mesure ou la maj se lance automatiquement quand steam ce lance

Bah lance steam en mode hors ligne Very Happy J'ai lu le message de quelqu'un qui disait que pour lui ça marchait, mais bon je ne garantis rien !

J'ai pas trouvé de solution à ton problème quand tu débutes une nouvelle campagne, mais je vais essayé de trouver.
Sinon on peut toujours espérer une mise à jour prochaine pour corriger tout ça.

Ou alors contacter directement le support SEGA => http://help.sega.com/?group=french&t=French
Ils répondent en 1 ou 2 jours, pour l'instant ils m'ont demandé un fichier DxDiag pour identifier mon problème d'écran blanc ... et j'attends leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Ecran blanc et retour windows Empty
MessageSujet: Re: Ecran blanc et retour windows   Ecran blanc et retour windows Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:49

je vais essayer de lancer le jeux en offline et je te tiens au courant Very Happy
edit : voilà j'ai essayé et ben toujours pareil peut être faut-il réinstaller le jeux ?
Edit 2 : Toujours le soucis de quand j'essaye de lancer une nouvelle campagne le jeux plante et écran Blanc d'autres personnes ont le même soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
Général Bugeaud
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Ecran blanc et retour windows Empty
MessageSujet: Re: Ecran blanc et retour windows   Ecran blanc et retour windows Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:10

G un pépin avec le lancement du jeu; dès que j'essaie ca m'envoie sur l'écran de chargement des données. Mais quelques secondes après mon écran devient blanc et retour au bureau (sic). Ma config est la suivante:

système d'exploitation: Windows vista
processeur: Intel Pentium Dua CPU T3400 2.16GHz (2 CPUs) - 2,2GHz
mémoire: 3000 MB RAM
fichier de pagination: 1674 Mo utilisés, 4532 Mo disponibles
version directX: directX10

quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'expliquer ce qui ne va pas. ma config est-elle insuffisante ou ya t-il un autre pépin?Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ecran blanc et retour windows Empty
MessageSujet: Re: Ecran blanc et retour windows   Ecran blanc et retour windows Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:55

depuis ma solution donné dans un autre topic, j'ai plus du tout ce bug Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Ecran blanc et retour windows Empty
MessageSujet: Re: Ecran blanc et retour windows   Ecran blanc et retour windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran blanc et retour windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour windows
» retour sous windows
» Retour Windows pendant une sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit