Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A propos des Roles Players

Aller en bas 
+12
Marvailh Canmore
Wellan
Rhalina
Temudhun Khan
Cradlis
Lhydelhart
mido1023
Dorhinel
Hames
Arkantos
SergueiBorav
agentadwinner
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:29

j'aimerai me lancer dans un RP un jour dans le forum consacré aux RP, mais j'aimerai emettre l'idee du style de RP que je voudrais:

le seul changement par rapport à ceux existant serait que, en cas de guerre, les affrontements se fasse sur internet (ETW pour moi de preference, mais ça me generait pas sur M2TW ou RTW [y compris les extansions] ) mais que les armees en presences soit definit dans le RP selon le contexte (les recherche, le style d'armees qu'on entraine etc...)

l'ideal serait d'y jouer sur ETW mais ya un seul hic: c'est que l'on peut jouer que les factions principales, si on veut la faction inuit ou irokois ou autres, mon idee ne marchera pas (pour le moment car des gens trouverons le moyen de les debloquer en bataille personnalisé)

il est claire que les unité et empire seront imposé mais on pourra toujours changer des choses: la place des factions, la diplomacie etc....

Bye


PS: je sais je reve vraiment des campagne de ETW sur internet What a Face ça serait trop beau A propos des Roles Players Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:28

A mon avis, t'auras pas beaucoup de joueurs, j'ai pas ETW, Temudhun et Mido le detestent et je n'ai pas entendu dire que quelqu'un parmi Keur, Cradlis, Praetorian, Lhydelhart, Goboulix, Arkantos, Dorhinel, Marvailh, Hames ou Argon avait acheté le jeu.
Cela dit je peux me tromper.


Dernière édition par SergueiBorav le Mar 24 Mar 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:31

J'ai le jeu.

Je lui ai donné 13/20, comparé à RTW qui avait eu 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:09

Je n'ai pas ETW et ne compte pas le prendre dans les mois à venir...j'avais aussi pensé à ce genre de chose mais très dur à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:10

Je n'ai en effet pas ETW et même pas de quoi le faire tourner. Par contre, le même système avec RTW pourrait être pas mal... Mais ça serait long, je pense, à planifier.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:28

Je ne compte même pas participer, j'execre l'ETW
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:42

SergueiBorav a écrit:
A mon avis, t'auras pas beaucoup de joueurs, j'ai pas ETW, Temudhun le deteste et je n'ai pas entendu dire que quelqu'un parmi Keur, Cradlis, Praetorian, Lhydelhart, Goboulix, Arkantos, Dorhinel, Marvailh, Hames ou Argon avait acheté le jeu.
Cela dit je peux me tromper.

Non.
A mon avis, si tu souhaites faire ce genre de MV, tu ferais mieux de le faire sur RTW, être sûr que tout le monde l'a en sa possession. Et encore, perso j'ai un mod et j'ai pas franchement envie de le désinstaller :/
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:57

Même sur RTW, ça sert à rien. Je suis trop fort pour vous ...




MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:52

Ça reste à voir.



HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:07

Sans doute ...

MWAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:43

Je n'ai pas ETW car je ne peux pas le jouer, mon PC est trop faible. Je compte bien me l'acheter cependant car c'est ma période préférée. J'avais aussi pensé à ce genre de MV mais ça serait excessivement long à mettre en place... et trouver des moments où tout le monde serait libre serait ardu, surtout pour les batailles à 3 joueurs et plus.

Rome je serais pour car je le joue sans problème, médiéval aussi si je le met à basse résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:35

Sinon j'ai une question. Je suis sur le projet d'un MV et j'aimerais savoir si vous utilisez un logiciel spécial pour les maps ou alors c'est juste paint.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:10

Pour moi c'est que du paint. C'est ardu et ça fait mal aux yeux mais on est fier du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:13

Pour moi GIMP, je le trouve plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:16

Finalement j'ai fait la carte avec paint.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:45

Map-MV Auto Designer professional !

Photofiltre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:59

c'etait juste pour "prendre la temperature" What a Face

pas grave, à bientot Very Happy

je pense que si je me sens tres courageux, la prochaine fois que je ferai une grosse campagne, je ferai une petite redaction reguliere sur le forum avec une histoire liée

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:40

Pas grave, c'était courageux de ta part de vouloir organiser un MV de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:17

ça veut pas dire que je baisse les bras What a Face je trouverai l'idee ideale ! drunken

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:02

Moi mon MV ne marche pas tellement..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:46

Ouais, à mon avis, les règles ne sont pas très claires, ça doit décourager. Si tu veux je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:12

OK, je l'ai avait posté à une heure assez tardive. Je vais les reformulé.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:26

Je croyais que ce sujet était un questionnement réel sur les Roleplays, mais apparemment non. Cela dit, je vais néanmoins en profiter pour poser des questions, non pas sur un Mv précis mais sur tous.

Quel système économique préférez vous ?
Un système d'impots et de ressources comme sur GDT, un système un peu flou, impot/commerce comme sur RDN, un système région=sous comme sur GDLG, un système batiments = sous ?

Quel système militaire ?
Chaque joueur dirige ses armées, ses armées se dirigent toutes seules mais il leur dit ou aller, le joueur ne gère pas d'armée, le joueur à un nombre limité d'armées voire une seule ?

Quels détails rendent un MV attirant à vos yeux ?
Un journal par tour, une liberté d'action, du RP, pas de RP, un temps semi-reel, jeu en temps reel, une belle carte, un thème sympa ?

Préférez vous les MV historiques ou fantaisistes ?

Ou se situe la limite entre les règles du jeu et le délire ?

Quel mode de jeu préférez vous ?
Faction - Armée - Carte comme la plupart des MV, Personnage au service d'une faction ou seul, petit groupe a gérer mais pas de pays.

Que pensez vous d'un RP entièrement libre au niveau des règles, mais encadré et construit comme San Lucas (voir archives) ?

Bref quelques questions pour savoir un peu quel MV faire parce que la je piétine un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:20

Même si je ne joue pas ton RP sur la 3e guerre mondiale, j'imagine que tous les avis sont bons : voilà le mien.

Dans mon cas, j'aime quand c'est simple mais où tout est encadré et définit. Certains MV dont j'ai fait l'expérience était très bien mais n'avaient tellement pas de règles qu'on se demandait ce que l'on pouvait faire et ne pas faire.

- Quel système économique préférez vous ?
Dans mon cas, j'aime bien le système de bâtiments=sous. Ça permet aux joueurs de dépenser ailleurs que dans l'armée et de construire des troupes à tout va tout bord tout côté. Alors même si ce grand empire a 50 régions mais qu'il n'est pas développé, ça ne lui rapportera pas. Je trouve que ce système est le plus réaliste (on peut y ajouter des impôts aussi).

- Quel système militaire ?
Ça dépend bien sûr à quel genre de MV on joue. Si on joue à Medieval III par exemple, je crois que le système des armées qui se dirigent toutes seules mais qui se font dire où aller par le joueur est le meilleur. Pour des MV style GDLG ou CI:1796-97, le joueur devrait avoir un nombre limité d'armée ou même une seule et il s'occupe de tout (formations et tout ça). Les MV militaires, les joueurs ont que ça à faire Smile

- Quels détails rendent un MV attirant à vos yeux ?
Du RP, du réalisme, un thème accrocheur et une belle carte. Je me rappelerai toujours de la claque que j'ai eut en voyant la carte du MV de Korto_13... C'était subliminal.

- Préférez vous les MV historiques ou fantaisistes ?
Dans mon cas, les MV historiques prévalent. Par contre, si je vois un MV fantastique débarquer et qu'il est intéressant, je vais embarquer sans poser de question. Faut dire que ces derniers permettent aussi plus de liberté je crois (car en tant que France on peut se permettrent d'insulter le SERG, mais on a pas autant de privilèges et d'autorité si on représente le Portugal par exemple).

- Ou se situe la limite entre les règles du jeu et le délire ?
Ça, c'est aux joueurs et au MJ (qui joue aussi le rôle de modérateur) de la définir. Dans mon cas, si les joueurs commencent à sortir d'un certain réalisme et à dire et faire n'importe quoi à tout va je vais les rappeler à l'ordre. Ils peuvent s'entretuer et s'insulter s,ils veulent, tant que ça reste du RP et que ça ne tombe pas dans les insultes contemporaines (vous voyez desquelles je parle ^^)

- Quel mode de jeu préférez vous ?
Tous les modes sont intéressants s'ils sont bien amenés (et ça dépend du thème aussi), quoique honnêtement, il y a beaucoup de MV Faction-Armée-Carte et ça devient un peu lassant. Même celui que je viens de lancer fait partie de ceux-là, mais j'essais de l'orienter comme GDLG, un des rares à avoir marché longtemps. Ceux du style Res Publicae ou même ceux où on joue un seul personnage sont originaux et sont plaisants à jouer.

- Que pensez vous d'un RP entièrement libre au niveau des règles, mais encadré et construit comme San Lucas (voir archives) ?
C'est le genre de chose qui, je crois, peut facilement déraper : peu de règles, pas d'informations concrètes, pas même de carte... C'est mon opinion mais je trouverais ça injouable. Même si tout se fait par RP, à un certain moment on ne connaitrait pas la situation. Et puis bon, je suis pratique et viseul, alors une carte et des stats, il m'en faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:46

Quel système économique préférez vous ?

En tant que joueur, un système assez facile a comprendre, et peu flou ^^
En tant que MJ, un système flou, car le départ de GdT, en voyant les joueurs s'échanger tant ou tant de bois, de machin truc marron, 4grammes d'étain, j'ai vu ma mort assurée^^


Quel système militaire ?
- Un système ou l''on envoie ses armées, ou celles ci respectent les ordres donnés (stratégie de campagne ET sur le champ de bataille si on les a formées pour telle ou telle situation spécialement!) , ou l'entretient n'est pas trop cher par rapport au recrutement (tout dépend de l'entrainement et de l'équipement en fait)


Quels détails rendent un MV attirant à vos yeux ?
- Des sortes de "missions", une participation de gens sympas, moqueurs gentils, combatifs, ou loufoques.. (bref un mv pur et dur "je serai le meilleur va chi** co**rd" j'aime pas !) , des évènements PNj qui peuvent attirer l'attention sur un truc a faire, et une évolution dans le temps !


Préférez vous les MV historiques ou fantaisistes ?
Les deux, a 50-50 exactement ! (mais j'ai bien vu que les trucs fantasistes sur ce topic coulent d'eux mêmes rapidement ! les joueurs semblent perdus dès qu'ils n'ont pas un fil directeur historique auquel se raccrocher..)

Ou se situe la limite entre les règles du jeu et le délire ?

- Les règles doivent êtres, du moins celles de base, posées par le MJ dès le départ, le MJ doit les respecter ou annoncer clairement qu'il les change, et les joueurs doivent les respecter ou ne pas participer/quitter s'ils ne s'y retrouvent pas du tout !^^

Quel mode de jeu préférez vous ?
Les RP du genre jouer un perso et partir en vadrouille sont mieux autour d'une table, sur ce topic je préfère tout ce qui est gestion quand même !
Bien que Respublicae est un truc de gestion, j'ai voulu jouer un personnage dedans pour surtout m'amuser avec les autres a se prendre la trogne entre vils sénateurs vérrux, et aussi pour donner des règles/indices/aides/etc autrement qu'en HRP froid, insensible, cruel et désoeuvrant !

Que pensez vous d'un RP entièrement libre au niveau des règles, mais encadré et construit comme San Lucas (voir archives) ?
C'est la porte ouverte au foutoir, et si le Mj est peu coriace, aux prises de Bec HRP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:54

Quel système économique préférez vous ?
Un système RDN,un peu flou ,mais où l'on voit bien les évolutions.

Quel système militaire ?
-Un système où les généraux appliquent l'ordre,mais peuvent faire des petites erreurs.


Quels détails rendent un MV attirant à vos yeux ?
Des gens sympas,un bon système global,une belle carte,de jolies stats...

Préférez vous les MV historiques ou fantaisistes ?
J'aime les deux ,autant l'un que l'autre.Je n'y croyais pas,mais le mv avec la trianomnie m'avait bien plus.

Ou se situe la limite entre les règles du jeu et le délire ?
-Ben...au mj de les fixer,je pense que tout dépends du aimevé.

Quel mode de jeu préférez vous ?

Les jeux où l'on gère une factio,ou des animaux .(Continues Évolution rapide ,vote +1 Razz )

Que pensez vous d'un RP entièrement libre au niveau des règles, mais encadré et construit comme San Lucas (voir archives) ?

Bah si bien encadré,ca peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:20

Quel système économique préférez vous ?
Un système bâtiments = sous et régions = sous, ainsi qu'un petit plus pour tous les accords commerciaux signés (et forcément un petit moins pour les accords qui se dé-signent tous seuls en cas de trahison/guerre/temudhisme Razz )

Quel système militaire ?
Une armée unique au départ, que le joueur peut diviser ensuite à l'aide de généraux (avec ou sans nom). Une armée défend toute une région et pas toute la faction. Cela dit, elle peut se déplacer en cas d'attaque instantanément dans les actions à envoyer (ben quoi, vous avez jamais entendu parler du supertransmoteur intertemporel ?).

Quels détails rendent un MV attirant à vos yeux ?
Une belle carte, ça c'est sûr ^^ Un journal par tour, des rumeurs sur d'autres factions, une période que j'aime (Antiquité, Moyen-Âge, Préhistoire), des factions que j'aime (les Celtes (sauf les Irlandais), les Amérindiens, toutes sortes de gros bourrins, ou... des animaux ^^), et des joueurs un minimum fair-play. J'aime bien aussi quand il se passe des trucs intéressants (genre l'invasion de la Svanétie huhu) qui donnent du relief à notre jeu et à nos persos, quand on se traite de vil maraud boudiné à tout bout de champ, etc...

Préférez vous les MV historiques ou fantaisistes ?
Les deux, mais avec certains critères. Pour les historiques, je préfère quand c'est des périodes où je m'y connais avec les factions que je connais (voir ci-dessus), et pour les fantaisistes... trop de trucs surnaturels, j'aime pas trop ^^ Un peu de magie et de créatures fantastiques par-ci par-là, ça passe, mais pas trop non plus.

Ou se situe la limite entre les règles du jeu et le délire ?
Si la Svanétie s'était rebellée, ç'aurait été du délire, et j'aurais fini par râler et prendre les Açores avec 30 millions d'habitants dessus.
Je tiens d'ailleurs à dire à ce sujet que les joueurs qui reprennent une autre faction après avoir perdu, je trouve ça délirant. Le but du jeu étant d'éliminer tous les joueurs, comment faire s'ils "ressuscitent" à chaque défaite ? Neutral
Ok, faut bien que tout le monde puisse jouer, mais quand on perd, on perd, point final. Ca devrait être le jeu, ma pauvre Lucette !

Quel mode de jeu préférez vous ?
Faction - Armée - Carte, c'est encore le plus simple, je trouve.

Que pensez vous d'un RP entièrement libre au niveau des règles, mais encadré et construit comme San Lucas (voir archives) ?
J'aime pas trop, je suis très vite larguée, j'arrive pas vraiment à me mettre dans la peau de mon perso/ma faction, et j'ai souvent la flemme de lire tous les discours des différents révolutionnaires/indépendantistes/libéralistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:23

Marvailh Canmore a écrit:
j'ai souvent la flemme de lire tous les discours des différents révolutionnaires/indépendantistes/libéralistes ^^


+112...une épée dans ta face de barbare est bien mieux qu'un discours sur la révolution française et ses comités anti-libéraux bureaucratiques en salopettes. (quoi? moi? je ne vise personne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:25

Bah quoi c'est vrai, entre ceux qui se perdent dans des discours politico-mégalo-démocratiques à décrypter, ceux qui font pareil mais en moitié français, moitié SMS... nan, pas envie de comprendre Laughing
Et ouais, les épées c'est mieux ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:27

Bizarre, je préfère lancer de grands discours et tout ça plutôt que de faire la guerre à tout va. Vive la révolution, nais mais rooohh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Roles Players Empty
MessageSujet: Re: A propos des Roles Players   A propos des Roles Players Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Roles Players
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roles players : KESAKO ???
» Questions à propos du jeu.
» Rumeur à propos du prochain Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie