Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?

Aller en bas 
+5
SergueiBorav
Cradlis
Lhydelhart
Temudhun Khan
El Quendri
9 participants

Quel MV voulez vous reprendre où commencer :
Contemporary war: the age of conquest
Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Vote_lcap50%Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Modern society
Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Vote_lcap50%Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:21

Bonjour a tous me revoilà moi est mon orthographe de merd* Very Happy je sais vous êtes pas content mais bon ^^
Bon voila je reviens pour vous demandez si vous voulez que je continue :

Contemporary war: the age of conquest(je laisse une total indépendance au joueur français et je n'avantage personne, vous faite le jeu, je fais les stats et les évènements et j'interviens quelque foie pour les moment ou quand le joueur dit quelque chose sur un pays qui le concerne HISTORIQUEMENT)

ou

"Modern society" orienter sur le XXIe siècle(2015) sur le monde moderne, OTAN, terrorisme, nourriture, pétrole, pollution etc tous sur ce qui ce passe maintenant, un peux comme le jeu "ressource du monde" mais ou la guerre est quand même la entre autre pays mais chaque chose auras des conséquence, mais pour ce jeu la j'aimerai l'aide de quelqu'un.


Voila, je vous demande de répondre et pas comme avant :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:04

Sinon t'as qu'à faire un MV sur l'invasion de la Bretagne par les Saxons, les Scots et les Pictes.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:06

Ou sur la guerre des deux roses... C'est une période de l'histoire anglaise que je connais assez mal à vrai dire. Et je pense pas être le seul donc ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:24

Ou sur la guerre de Trente Ans, aussi appelé la guerre des religions. Ça ferait différent des MV politique, là faudrait s'occuper de nos problèmes internes et tenter d,unifier le pays sous une seule et unique religion.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:19

Moi j'aurais fait un MV sur les caraïbes et l'essor économique qu'elles ont apporté à l'Europe en déclin et aux puissances territoriales au 16ème siècle (de environ 1532 à 1584) c'est une période très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:13

Non faite ces MV si vous voulez, mais pas moi ^^


Alors votez svp...
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:32

Ben moi un MV mondial m'intéresse pas du tout, la tendance est au MV ciblé sur une période et une région précise, de préférence original. D'ailleurs c'était bien au début de tes MV quand ce n'était centré que sur l'Europe (à par bien sur l'empereur Hessois et les chevaliers de Malte surpuissant) mais ça à vite dégénéré quand tu t'es mis à étendre la carte au monde entier.

Donc moi je ne voterai tout simplement parce que ces époques ont été ressassés dans plein de MV. Je serai plus pour un MV sur la guerre des deux roses où l'on dirige une famille de noble qui choisit son camp et peut diriger une des factions majeures (York ou Lancaster), en plus il y aura surement peu de PNJ vu qu'il n'y a que deux factions.

Mais si tu veux absolument faire un MV sur un des sujets que tu as proposé, le truc qui m'intéresserai peut-être c'est un truc sur l'époque actuel (et pas 2015 ou un truc du genre) qui commencerai soit en 2001 soit à la chute du bloc soviétique, on peut contrôler la situation politique et économique des états et l'on peut aussi ouvrir des "fronts" quelques part pour défendre nos intérêts (pétrole, gaz, voie maritime etc...) et la on fait la guerre.

Donc tous ça pour dire que les MVs que tu proposes ne m'intéresse pas, et je ne vais donc pas voter pour l'instant.
Je pourrai aussi t'aider si tu changes d'avis et qu'un MV m'intéresse.

EDIT : Ah oui, j'aime pas trop les titres en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:46

Deux factions pour la Guerre des Deux-Roses ? Je rappelle que Lancastre a fait appel successivement à l'aide de l'Ecosse, de la France et si je me souviens bien la ville d'Orange, et que York a combattu en Irlande à la même écosse contre les différents royaumes d'Irlande (à l'époque y en a pas mal). On peut aussi rajouter à ça un certain nombre de nobles de la Prairie d'Angleterre. ça fait potentiellement un sacré paquet.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:08

J'aime bien l'idée des deux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:57

La guerre des deux roses me plait bien...de plus, cela se passe pendant le moyen-âge...que faut-il de plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:59

Et en même temps plus j'y repense plus je me dis que l'invasion Vikings en Amérique est également un très bon sujet facile à traiter avec un nombre incroyable de factions à intégrer comme les Tituhao inuits ou le Draher Cosei.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:44

Je penser a un MV spécialement après la révolution c'est a dire, en 1790, mais si vous voulez la Guerre des Deux-Roses, je m'y connais pas trop mais je vais étudier wiki, pendant ce temps pourriez vous me dire ce que vous savez exactement, par exemple les faction existante et les unités militaire.


Sinon pour l'amérique et les vikings j'aimait fortement cette histoire, après avoir vue un film sur sa Patf(je sais pu quoi, pathfinder je crois ^^)

Edit :

J'ai fais cette guerre, mais voila c'est pas le tope les factions irlandaise sont pas très belle sur cette carte, j'ai aussi l'Angleterre ou je sais pas vraiment qui était ou, enfin York je sais mais je suis juste qui il était a York ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:12

Le Duc d'York possède le Yorkshire et les régions anglaises d'Irlande, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:52

Je prend la Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:49

J'hésite entre les Mongols et la Coalition Aborigène de Taïwan Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:36

Arreter soyer sérieux svp, si c'est pour dire des conneries serguei pas besoin de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:22

Moi je peux pas choisir, je connais rien à cette guerre... Pour moi, je choisirais modernity society (ou je sais plus quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:07

Pour la carte j'aurai plutôt vu un truc centré sur l'angleterre avec une dizaine de familles nobles possédant des territoires. La guerre des deux roses étant plutôt une guerre entre nobles d'un même pays je ne vois pas trop l'intérêt d'élargir la carte.
Mais si tu veux faire une grande carte, il faudrait que tu corrige certains truc comme le pays de galles qui devrait être controllé par l'Angleterre, calais aussi, il y a surement moins de clans irlandais et l'angleterre controle une plus grande partie de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?   Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer CW ou un nouveau sur la socièté moderne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderne Total War
» La Société et le partage des richesses...
» De nos jours...Jesus a-t-il deux visages dans notre societé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com