Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:04

Ave,

Devant recevoir un nouveau PC dans les jours qui viennent, je vais pouvoir me remettre à RTW. Cependant n'ayant pas suivi les avancement des mods et n'ayant tout simplement pas joué depuis plus d'un an, je me demande quel est le mod qui aujourd'hui pourrais satisfaire ma soif de conquête ?

Pourriez-vous me donner vos avis sur les mods actuels ?

Je précise, j'ai lu qqs post concernant les mods donc je ne suis pas une feignasse MDR.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:45

Je te conseille EB c'est un trés bon mod Wink C'est court mais c'est efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:56

RS 1.5c avec prochainement une traduction Française gracieusement offert par Colonnelburton !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:45

Ouai... RS, EB ou SPQR à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:02

Ave,

Concernant les mods que je vais telecharger, je pense que je vais m'atteler à EB et RS.

Par contre ce téléchargement sera effectué après avoir réussi a installer Windox XP sur ma nouvelle machine. Vive les Disques SATA lol2 lol3 .... Bref ceci n'est pas le sujet. De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? 1127

Par contre je dois avouer que je suis impatient de pouvoir utiliser la traduction de RS. Sera-t-elle finis avant la fin de l'installation de mon PC ? De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? 114189

Ah oui vive RTW et laissons en paix MTW2 et ETW. :lol!:

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:28

Gloire à RTW à bas ETW et MTW ^^ Smile

EB est LE mod de RTW il a une ambiance si prenante ! Je te renvoie au topic pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:55

OH Malheur,

J'ai voulu installer RTW 1.5 et là ... au lancement du jeu u nmessage d'erreur et POP je peus plus rien faire même pas le lancer donc je vais devoir atendre encore quelques temps !!! SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:50

Quel message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:44

Le message était en résumé vous ne pouvez pas lancer RTW.

Bon je viens d'acquérir ce pc sans installation XP que j'ai fait moi-même mais il semblerait que les pilots ne soient pas installé.

Donc je me pencherait sur ce problème après l'installation confirmé des pilotes. J'esperes dans le courant de la semaine prochaine.

Au passage pensez-vous que la config suivante me permettra à jouer à RTW, EB et RS avec une bonne résolution ?


Antec P182
Antec Earthwatts - 650W
Noctua NH-C12P
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Samsung SH-S222A - OEM, noir
Kit Kaviar
Samsung SyncMaster T200
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 1
Gainward Radeon™️ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:56

Oui sans aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:01

Cool, mais je dois vous avouer un truc, si je change de PC c'est principalement pour RTW et ces mods. Si ma femme le sais lol2 De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Violent5 Help lol3 De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? 1127 De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? 44996

Par contre je risquerais d'ouvrir un topic pour installer tout ces mods .. EB et Rs
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:14

Oui pas de problème nous nous ferons une joie de t'aider par la suite Smile

En attendant je verrouille le topic :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?   De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après 12 mois d'absence : Quel mod choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mod choisir ?
» Lequel choisir
» Quels mods choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit