Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimez-vous le jeu ? [Sondage]

Aller en bas 
5 participants

Un peu de liberté d'expression ne fait pas de mal
Ce jeu est l'un des meilleurs TW qui a existé !
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap12%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Il comporte des défauts certes, mais reste très appréciable à jouer et s'aligne tout de même dans la lignée des TW
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap38%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Ce jeu n'est pas de la trempe d'un TW, mais reste correct.
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap15%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Cela ne m'a soulevé aucun enthousiaste, un jeu de plus, voilà tout.
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap9%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Trop de bugs, trop de simplicité ! Je n'ai eu vraiment que très peu de plaisir à y jouer.
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap6%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Aucun plaisir n'en est sorti de ce jeu, qui n'a été que frustration.
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap3%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je n'ai pas pu démarrer le jeu ou jouer à une partie à cause de bugs.
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap3%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je n'ai pas acheté ETW au vu de ses nombreuses critiques, de son prix ou de l'époque abordée.
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap9%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je n'ai pas acheté ETW car je ne fais pas confiance/impossibilité de me connecter à Steam.
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap3%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sans avis
Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_lcap2%Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Azzak
Esclave
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2006

Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Empty
MessageSujet: Aimez-vous le jeu ? [Sondage]   Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:07

Vu tout ce que ETW a soulevé, je pense qu'il serait intéressant d'organiser un petit sondage n'est ce pas ? Very Happy

J'aimerais néanmoins que tout ceux qui y participent aient au moins joués 2 ou 3 factions, pour gouter un peu à tout (par exemple Prusse/provinces unies/France (ou Angleterre) qui sont des façons de jouer très différentes.)
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage]   Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:03

Il comporte des défauts certes, mais reste très appréciable à jouer et s'aligne tout de même dans la lignée des TW

Je crois que ce n'est pas le meilleur , RTW est meilleur, mais il est bien, j'ai joué avec le Pays-Bas et L'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage]   Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:51

Ceux qui veulent répondre "Je n'ai pas pu démarrer le jeu ou jouer à une partie à cause de bugs", "Je n'ai pas acheté ETW au vu de ses nombreuses critiques, de son prix ou de l'époque abordée." ou "Je n'ai pas acheté ETW car je ne fais pas confiance/impossibilité de me connecter à Steam.", ils doivent aussi avoir testé deux ou trois factions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azzak
Esclave
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2006

Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage]   Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:57

Évidemment cela ne s'adressait pas à ceux là Razz

Un peu de jugeote tout de même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage]   Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:10

Et ceux qui veulent dire "Je n'ai pas acheté ETW parce que mon ordinateur a fait la guerre... Celle de cent ans, oui monsieur !", ils font quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napo64
Esclave
napo64


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Oloron Ste Marie (64)
Date d'inscription : 29/03/2009

Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage]   Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:30

Perso j'ai adoré le jeu mais c'est surtout parce que c'est une de mes époques préférées. D'ailleurs j'espére que le premier empire sera abordé dans une extension, faudrait pas qu'il s'appelle Empire pour rien.
J'ai joué avec l'Angleterre, l'Autriche et les Marathes
Revenir en haut Aller en bas
Azzak
Esclave
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2006

Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage]   Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:13

Pour l'instant, les résultats en %:


.Avis positifs et très positifs : 63%
dont :
|Avis très positifs (deux premières réponses) : 35%
|Avis positifs (Troisième réponse) : 28%
.Avis négatifs et moyens et impossibilité de démarrer le jeu (réponses 4,5,6,7) : 37%

Je pensais qu'il y aurait plus de réponses négatives que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le jeu ? [Sondage]   Aimez-vous le jeu ? [Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le jeu ? [Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez-vous l'empereur ?
» [Sondage] Comment trouvez-vous la V4 ?
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit