Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment modifier la texture d'une unité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
myghalloween
Esclave
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Comment modifier la texture d'une unité ? Empty
MessageSujet: Comment modifier la texture d'une unité ?   Comment modifier la texture d'une unité ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:34

Bonjour a tous
Je débute dans le "modding", et pour l'instant j'en suis à apprendre comment modifier les textures d'une unité deja existant Rolling Eyes Ca reste donc du domaine de la 2D.
Pourriez vous me donner les bons conseils pour démarrer car j'avoue que j'ai un peu de mal, méme en lisant les nombreux tuto des différents forum francais.
Pour l'instant j'ai réussi à installer un pluggin sous Photoshop CS3 pour ouvrir les fichiers .DDS, mais quand le fichier s'ouvre, je vois des morceaux de l'unité et pas une unité compléte, la moitié du visage, le quart d'un bouclier, 1 seul bras... etc ! Comment fait on ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment modifier la texture d'une unité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODIFIER une unité (aide please)
» Comment modifier l'icône de son lanceur de jeu ?
» Modifier EDU M2TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit