Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tildidoum
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Empty
MessageSujet: Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?   Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:27

Bonjour à tous !

J'ai une question (très très) con à poser :
J'ai récommencé une campagne avec l'intention de la jouer en difficile / difficile. Sauf qu'après une trentaine de tours de jeu, je suis en train de me demander si vraiment j'ai bien coché le difficile / difficile, tellement les ennemis sont toujours aussi cons. Le jeu est pourtant patché en 1.2, je sais que l'IA est pas supposé être une lumière avec le jeu vanilla mais quand meme.

Ma question donc : existe t-il un moyen de vérifier le niveau de difficulté de la campagne en cours?
Au pire j'ai une sauvegarde du premier tour de jeu, si jamais y'a une différence repérable entre un premier tour difficile et normal, je pourrais comparer, mais je vois pas trop ...

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?   Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:59

Je crois pas que il y ait une manière
Au pire recommence en une autre et si c'est toujours aussi facile essaie en VH/VH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tildidoum
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?   Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:03

Vi c'est ptet encore le plus simple.

A propos, ça change quoi concrètement, le niveau de difficulté des batailles et de la campagne?
Les armées chopent des bonus aux stats pour les combat?
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?   Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:40

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?   Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:34

C'est d'ailleurs chiant car au lien d'augmenter l'intelligence ils ont augmenté les stats je trouce ca d'un con !
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?   Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:15

+1 ... et encore un autre +1 tellement je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tildidoum
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?   Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:19

Effectivement. Rolling Eyes

Le plus frappant c'est qu'à peine une campagne Medieval II lancée, on s'apperçoit que l'IA souffre exactement des mêmes failles que dans Rome. Si c'est pas l'ordinateur qui attaque, il pourra passer des heures sous une pluie de boulets enflammés sans même envisager l'idée qu'il serait peut-être intéressant de se déplacer, voire même, soyons fou!, d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?   Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:24

MDR ! Surtout pas attaquer ca va le fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?   Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérifier le niveau de difficulté d'une campagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem dan le mode campagne niveau de l'argent
» Mise à niveau processeur
» Roma Surrectum blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit