Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roma Surrectum blabla

Aller en bas 
+24
Celtiktom
Tibère
tomadobro
Alabama
Xales
Arkantos
Caractacus
Bucks
NicoESP17
Hannibal Barca
Wellan
naxzul666
Sid Marcus
Lhydelhart
Tancrède
Hames
Othm@n
Marcus Angelus
Colonnelburton
Paedric
Anthonyuss
Medieval
Rhalina
Wissemaster
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:32

antonyuss c'est toi super t'as bien fait de venir c'est super ici
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:24

Salut antoniusss, tu trouvera certainement des réponses ici a toutes tes questions, mais n'oublie pas d'aller te présenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:23

ah oui je n'ai pas fait de faute dans son nom c'est son nom de JVC et là c'est son nom du multi
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:30

wissemaster a écrit:
ah oui je n'ai pas fait de faute dans son nom c'est son nom de JVC et là c'est son nom du multi


Hum.... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:35

Rolling Eyes et oui pas fait de faute surpris
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:15

pour faire une copie du dossier rome total war , je vais dans poste de travail et ensuite ?
dsl je comprends pas trop les ordi mais j'esssaye de trouver , merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:25

tu charche le dossier C/ProgramFiles/The Creative Assembly tu ouvre là tu voit Rome-Total War tu clique droit sur le Rome-Total War copie tu sors et tu cliquer coller tu nommes le dossier du nom du mode
ici il te l'explique complètement
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/le-service-technique-antique-f9/faq-installer-un-mod-depuis-le-debut-proposer-son-probleme-t2875.htm






1.Copiez tout votre dossier RTW dans un autre endroit, vous le renommerez du nom du mod.
Pour, les utilisateurs de Windows Vista, il est très fortement recommandé de ne pas le copier dans program files, mais autre part.

2.Vérifiez que cette copie marche, et qu’elle est patchée à la version 1.5.

3.Téléchargez le mod que vous voulez, de préférence sur leur site officiel, ou sur TotalWar Center : voici le lien : http://www.twcenter.net/forums/index.php

4.Si possible, lisez bien les instructions données par les créateurs du mod, il peut y avoir des manipulations spéciales à réaliser.

5.Choisissez le bon chemin d’accès : je vous renvois à la FAQ de Colonnelburton ici :
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/le-service-technique-antique-f9/faq-installer-un-mod-et-choisir-le-chemin-d-accs-t1238.htm

6.Il existe deux types de mod différents, ceux qui réécrivent par dessus le jeu, et ceux qui sont appelés « modfoldered » qui s’installent dans un dossier à part dans votre dossier RTW où le mod a été installé.

7.Si votre mod n’est pas modfoldered, lancez le jeu depuis le raccourcis du mod. Normalement cela devrait être bon, et vous pourrez jouer au mod.

8. Si votre mod est modfoldered, vous allez devoir rajouter une commande à votre raccourcis RTW. Pour cela, faites un clique droit sur le raccourci, puis «propriétés». Après la fin du texte écrit dans la cible, faites espace puis -mod:. Après les deux points, vous écrivez le nom du dossier du mod modfoldered.
Exemple : Spoiler:



9.Pour désinstaller le mod, supprimez tout le dossier si le mod n’est pas modfoldered.
Si il est modfoldered, supprimer simplement le dossier du mod.

10.Pour désinstaller totalement RTW, regardez cette FAQ :
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/le-service-technique-antique-f9/tuto-vido-dsinstaller-un-total-war-et-ses-composants-t2088.htm



III
Cependant, si vous avez toujours une erreur, veuillez les présentés sous un format ressemblant à cela :
1.Nom du mod (avec sa version)
2.Etes vous sûr d’avoir suivi les informations précédentes à la lettre, c’est à dire d’avoir un RTW qui marche par exemple.
3.A partir de quel moment exactement il y a un problème.
4.Avez vous –show_err comme commande dans la cible du raccourci. C’est le même type de commande que –mod : et s’insère au même endroit de la même manière.
5.Si vous pouvez, fournissez des screenshots (capture d’écran).
Voir ici si vous ne savez pas comment faire :
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/le-service-technique-antique-f9/faq-questions-frquemment-poses-t9.htm
6.Il est toujours possible que le fichier que vous ayez télécharger soit corrompu, si après avoir suivi toute les étapes à la lettre cela ne marche pas, essayer de le re-télécharger, si possible d’un autre endroit.

j'ai surement mal expliquer donc lis le faq
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:29

j'aurai pas mieux dit!

Puis il y a le moteur de recherche du fofo, et copier un dossier de jeu est la même chose que copier une image, un ficier word,...

Après il reste plus qu'a installer le mod dans le bon répertoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:11

est ce que quelqu'un pourrait mettre les image de tous les hoplite cities merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:42

C'est faisable ^^ faut juste que je retrouve cela dans mes dossiers, c'est le foutoir^^


Roma Surrectum blabla Hoplit10


Il manque:


-les hoplites de syracuse
- ceux de crète
- les corintjiens
-toutes les pahlanges longues avec sarissas
-les hoplites royaux de carthage
-les hoplites mercenaies, hoplites normaux qui ont un skin different selon la faction, hoplites lourds grecs, les milices hoplites (idem que pour les hoplites normaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:17

nan les hoplite de corinthe crete et syracuse ça suffit mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:40

Merci de votre aide mais malheursement meme en suivant tout vos instructions sa ne fonctionne pas et sa m'enerve tout ses chipotages!

j'ai copier le dossier rome total war et je l'ai copier quelque part d'autre et renomer RS1.6 ensuite quand je réinstalle le monde , j'appuie sur parcourir et j'ai mis RS1.6 à la place de Rome total war .

je lance le jeu et déjà il me lance rome total war et non roma surectum .
tout les patch sont instaler ( le 1.3 et le 1.5 ) et j'ai verifier sur le menu principal en appuyant sur option et en regardant en haut à droite comme vous me l'avez dit .

j'appuie sur roma surectum qui est sur mon burreau et il me met .'' Failled 3D audio , un truc comme sa avec un signe de attention en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:44

Pourrais tu poster une image du message d'erreur, ainsi que de ton dossier RS1.6 s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:43

Tu clic bien sur l'icône Roma Surrectum pour lancer le mod ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:56

Antoniuss, j'ai déjà eu ce message d'erreur lors d'une réinstallation de RTW. En fait ce qu'il se passe c'est que tu n'a pas totalement désinstaller RTW 1.5 donc cela te cause des soucis.

D'après moi tu devrais faire la chose suivante :

1) Désinstaller totalement RTW de ton PC en utilisant C CLEANER ou l'outils WINDOWS "désinstaller/ajouter programme" puis lancer une recherche des fichiers RTW non supprimé (car il reste toujours des fichiers RTW après sa suppression) puis supprimer manuellement ce qui ne l'a pas été.

2) Réinstaller sur ton Disque Dur "C" RTW 1.5 puis le tester, au passage si tu possède BI ou Alexander installe les si tu souhaite les utiliser. Personnellement je conseille Alexander.

3) Copier/Coller ton fichier RTW 1.5 sur ton disque Dur "D" si tu a 2 disques Dur SINON comme tu l'a fais copie le fichier sous un autre non du style RTW_RS

4) Installer le mod sur RTW_RS > Lors de l'installation il te sera proposé de créer 1 raccourci sur ton bureau (Du moins dans mon souvenir). Accepte en cochant la proposition.

5) C'est fini. TU devrais avoir sur ton bureau 1 icon RS ( Dans mon cas j'ai eu 3 Icones RS, RS BI et RS Alex.)

Par contre je te conseille TRES FORTEMENT d'installer la traduction de Colonnelburton.

Voilà tiens nous au courant.

J'insiste encore une fois, il faut finir de désinstaller manuellement les fichiers RTW, et si possible nettoyer le tout avec C CLEANER.

Je profite de mon passage pour remercier Colonnelburton cheers pour sa traduction de RS. Cette traduction m'a redonner gout à RTW (ben oui j'étais lassé d'utiliser mon dico pour jouer à EB)
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:31

Ca promet il sont trop stylés ces hoplites
sinon AOR veut bien dire avalaible only region(grosso modo on peut les recruter que dans des régions spécifiques)??
je viens de commencer dans ce mod j'ai pris Rome mais je galère contre pyrrhus(bataille auto il me gagne a 1000(moi)contre 198(lui))
j'ai remarqué que les rebelles étaient assez balaises(je parle de la faction rebelle pas des rebelles normaux)en plus ils attaquent les villes et recrutent des soldats,ce qui explique que je galère en.ore pour prendre genoa(gène??).

Voila très bon mod que je conseille a tout le monde.(sinon ya quoi qui change en campagne provinciale)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:36

AOR, c'est area of recruitement, mais oui cela veut dire que ce n'est recrutable que dans quelques régions.
Et malheureusement, les batailles automatiques ne sont pas "balanced".
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:11

Ca y est j'ai buté phyrus en bataille manuelle( il a eu mal face a mes triarii) genoa est province romaine et j'ai lancé une attaque éclair sur syracuse qui commencent deja a m'envoyer 3 armées pleines a caralis.
j'aime trop ce mod je vais bientot entrer en guerre contre la gaule mais je dois d'abord prendre la sicile et développer mon économie .sinon marius ca vient si on a un palais impérial dans quelle ville?j'en ai deja a rome mais ca fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:45

C'est écrit dans le premier bâtiment de chaque ville (Home rules).
Je crois qu'il y a Patavium, Croton, Byzance et une autre, mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:57

nan toute les ville d'italie sauf pata et medio(pour byzance c'est ou byzance ou tarentum)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:51

voila je l'ai desinstaller completement !
je dois faire quoi maintenant ?
ré-installer roma surrectum dabord ou rome total war ?

et si je dois re-installer rome total war , j'installe le patch 1.3 et 1.5 ?

svp , aider moi pasque sa soule trop , sa fait 1 an et demie que j'essaye d'installer un mod
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:40

tu installe rome puis les patch puis tu fais ce qui est ecris ici mot par mot letre par lettre(regarde moi je les lu et j'ai installer 15 mod pour rome et 10 pour medieval 2): https://planetetotalwar.forumgaming.fr/le-service-technique-antique-f9/faq-installer-un-mod-depuis-le-debut-proposer-son-probleme-t2875.htm Faq
bon si tu arrive pas c'est que ta un serieux probleme car meme un beau gosse de 13 ans( king queen farao :Coeur: )y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:54

Je viens de m'apercevoir d'une chose. J'étais partis avec quelques centaines d'hommes prendre une cité carthaginoise lorsque je suis tombé sur deux armées ennemies. Étant mal placé, j'ai voulu faire un repli et là surprise, toute mon armée disparu, dans le rapport de tour, il y est marqué que mon général était mort.

Ca fait deux fois que ca m'arrive...c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:42

Normal ? Je ne sais pas mais ça m'est arrivé aussi, c'est vraiment agaçant. Mais est-ce que ça ne pourrait pas être lié à l'impossibilité de se replier sur un territoire "ami"?
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:00

C'est probablement ça.j'ai commencé une partie avec les gètes et j'ai envie de dire WAHOUU!! ils sont trop forts le seul mauvais truc c'est qu'au début ils sont entourés de rebelles "balaises" sinon j'ai tenté Pergame mais ça m'a rapidement ennuyé.allez essayez les gètes et le bosphore vous m'en direz des nouvelles.j'ai laissé tombé la partie romaine parceque les gaulois sont trop coriaces a mon gout(ca change de vanilla).
allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:21

Oui, c''est comme sur vanilla, toujours ce soucis qu'il n'y a pas une fenêtre qui te dit "si vous faites ca, votre armée sera vaincue"... l'un des gros manques sur les mods a mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:38

Othman le pannonien a écrit:
C'est probablement ça.j'ai commencé une partie avec les gètes et j'ai envie de dire WAHOUU!! ils sont trop forts le seul mauvais truc c'est qu'au début ils sont entourés de rebelles "balaises" sinon j'ai tenté Pergame mais ça m'a rapidement ennuyé.allez essayez les gètes et le bosphore vous m'en direz des nouvelles.j'ai laissé tombé la partie romaine parceque les gaulois sont trop coriaces a mon gout(ca change de vanilla).
allez ciao

T'a laissé tomber les romains parce que les gaulois sont trop forts ? Oo
Avoir quelques soucis face aux Carthaginois en Espagne quand ta seule base fiable c'est Narbo, ou encore quand les macédoniens cherchent à prendre tes terres sur la côte dalmate tandis que t'es occupé ailleurs, ok, mais face aux gaulois, franchement, j'ai jamais eu de problème.

Pour Pergame, ok, un peu facile de taper sur les séleucides et égyptiens, mais pour les Gètes, une fois passés les barbares, écraser les macédoniens est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:05

Le problème de la disparition des armées est du au terrain. En effet, dès que les terrain est trop accidenté, le jeu dit que la retraite est impossible, donc tu crèves dans ton trou.
Malheureusement, à part faire une carte toute plate, c'est impossible à totalement supprimer. De même, il n'est pas possible de faire un message.
La plupart du temps, il y a tout de même la petite icone pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:21

Dans ma partie (TD/TD et c'est la 1ère fois que je joue a cette dificul) les gaulois prenaient des villes trop rapidement.
j'avais réussi a prendre massilia,narbo,et deux villes au nord.mais avant ça j'avais exterminé syracuse et carthage.
entre temps les ancêtres de sebastien chabal ont eu le temps de détruire la germanie et de créer des armées Roma Surrectum blabla 99374
Sinon pour mes gètes je suis allié a la macédoine et ils me versent de l'argent pour que je les écrase pas(un genre de protectorat)j'ai commencé a me friter avec les sarmates et les cimmériens qui ont une trèèèès belle cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:22

Citation :
Pour Pergame, ok, un peu facile de taper sur les séleucides et égyptiens, mais pour les Gètes, une fois passés les barbares, écraser les macédoniens est jouissif

En effet, c'est un vrai bonheur de peter le Troisième Reich macédonien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma Surrectum blabla Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma Surrectum blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma Surrectum blabla
» Roma Surrectum 2.0
» Roma Surrectum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit