Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roma Surrectum blabla

Aller en bas 
+24
Celtiktom
Tibère
tomadobro
Alabama
Xales
Arkantos
Caractacus
Bucks
NicoESP17
Hannibal Barca
Wellan
naxzul666
Sid Marcus
Lhydelhart
Tancrède
Hames
Othm@n
Marcus Angelus
Colonnelburton
Paedric
Anthonyuss
Medieval
Rhalina
Wissemaster
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:28

ok ^^
Paedric chère ami je te shouaite un bon travail et j'espère que le mod que vous allez realisez sera magnifique ^^
donc RS 1 c'est aussi votre équipe ?

et comme dis colonnel Burton :p
magner vous le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:28

magnez vous le cul
j'ai oublier le Z :p
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:19

Paedric a écrit:

Franchement, si vous voulez devenir beta testeur, y'a qu'à demander, on accepte quasiment tout le monde.

Quoi?é_è Shocked

Moi je veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:47

Wellan (et les autres aussi), si vous pouvez passer environ 5 heures par semaine dessus, et que vous êtes vraiment motiver pour tester (et pas pour jouer, il faut souvent changer/recommencer les campagnes), avec un niveau correcte en anglais, c'est bon.
Colonnelburton rentrerais comme dans du beurre avec son CV, si il est motivé/intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:39

wah Colonnel Burton !!!
je comprends pourquoi tu as la flemme de traduire , je suis déjà épuisés moi!!!
j'abandone pour aujourd'hui !
j'ai traduis quelques descriptions de factions mais j'ai dû recommencer plusieurs fois pasque il y a quelques paranthèses du genre " \n\nIn "
et comme j'utilise un traducteur pour être plus rapide , sa modifie la pranthèse comme ça "
\ n \ nBn "
non seulment sa a modifier le I en B mais en plus sa met des espaces entre les lettres.


Breef je ferais de mon mieux pour aider la commuanutée :p
si je parviens à terminer la traduction , j'enverrais la traduction avec http://www.megaupload.com ^^
je vais faire mon maximum Smile
bientôt j'ai deux semaines de congés donc j'aurai surment le temp de terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:45

Paedric a écrit:
Wellan (et les autres aussi), si vous pouvez passer environ 5 heures par semaine dessus, et que vous êtes vraiment motiver pour tester (et pas pour jouer, il faut souvent changer/recommencer les campagnes), avec un niveau correcte en anglais, c'est bon.
Colonnelburton rentrerais comme dans du beurre avec son CV, si il est motivé/intéressé.

Je suis très intéressé mais je n'ai maleurheusement pas le temps en ce moment Sad
Mais dès que le mod est OUT je ferais un peut de place dans mon emploi du temps pour jouer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:53

ColonnelBurton , je t'invite aux tournois Smile
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/larene-f28/multi-tournoi-rs-vener-t3495.htm
je shouaites vraiment ta présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:57

Paedric a écrit:
Wellan (et les autres aussi), si vous pouvez passer environ 5 heures par semaine dessus, et que vous êtes vraiment motiver pour tester (et pas pour jouer, il faut souvent changer/recommencer les campagnes), avec un niveau correcte en anglais, c'est bon.
Colonnelburton rentrerais comme dans du beurre avec son CV, si il est motivé/intéressé.

Rah..Je suis une grosse daube en anglais ;tant pis j'attendrais un mois :'( .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:27

General_Antonyuss a écrit:
ColonnelBurton , je t'invite aux tournois Smile
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/larene-f28/multi-tournoi-rs-vener-t3495.htm
je shouaites vraiment ta présence ^^

Merci mais je dois décliner ton invitation... pas le temps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:37

ok, je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:55

Au faite j'ai remarquer un bug avec les cités grecques , quand on veut visiter une ville bah sa renvoie sur windows en disant qu'il y a un problème dans data , models_units, Texture...
sa me gene pas mais j'aime toujours voir une ville juste pour inspecter mes murs et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:33

On peut visiter ses villes sur RTW??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 6:08

oui vick tu touche le petit touche qui permet d'avoir des info sur la villes la en bas à gauche de cet page y a 3 bouton celui pour changer de capitale ,et celui pour voir la ville(là où il y a une sorte de loupe)
Revenir en haut Aller en bas
NicoESP17
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:36

Bonjour tout le monde !!
Je viens de (re)découvrir ce superbe jeu (honte à moi, il ne m'avait pas trop plus lors de sa sortie) et après avoir fait mes armes avec la vanilla je joue en TD/TD avec syracuse du mod RS.
J'adore, j'adhère, le seul petit hic c'est que je ne rencontre pas trop de difficulté : j'ai pris mon temps au début pour m'emparer de l'île, je n'ai pas trop subit d'attaque de la part des carthaginois et j'ai donc une économie florissante avec de zolies citées... j'ai fait une petite percée pour voir sur Rome et sur Carthage et j'ai fait pas mal de dégât. Si bien que la grande Rome n'est plus !!

Donc j'aimerais savoir s'il existe un challenge un peu plus relevé. Le fait que Syracuse soit sur une ile a facilité pas mal de chose contre les invasions je pense... Pergame et les citées grecques me tentent bien. Mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de jouer avec une seul ville pour au commencement avec ce superbe mod (genre débuter avec uniquement la ville d'Athènes, de Sparte ou même de Rome étant donné que Pergame manque sérieusement de glamour !!) histoire de bien corser la difficulté !!

Ensuite j'aurais pleins de question et conseils sur ce jeu a demander... mais j'ai oublié quoi... ca doit être l'age
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:46

Heureux que RS te plaisent.
Oui, avec Syracuse en a vite fait beaucoup d'argent, j'en avais environ 20 millions au bout de 200 ans, c'est d'ailleurs un des problèmes du mod.
Si tu veux commencé avec une seule région, je dois pouvoir te faire cela si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:53

Essaye pergamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoESP17
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:09

Paedric a écrit:
Heureux que RS te plaisent.
Oui, avec Syracuse en a vite fait beaucoup d'argent, j'en avais environ 20 millions au bout de 200 ans, c'est d'ailleurs un des problèmes du mod.
Si tu veux commencé avec une seule région, je dois pouvoir te faire cela si tu le souhaites.

Ah... je suis pas si fort que ça alors !! et si tu pouvais me faire une seule région avec Rome, Sparte ou Athens ca serait le pied !! avec une grosse préférence pour la première cité citée (en plein milieu, je devrais ramasser de tous les cotés !!) avec bien entendu le minimum d'infrastructure, d'armée... Rome ne s'est pas fait en un jour quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:18

En gros, les Romains avec seulement Rome et quelques troupes.
Des rebelles à coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
NicoESP17
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:22

Forcément !! ca sera tellement plus rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:28

Tu pourrais m'envoyer le descr_strat dans data/world/maps/...?
Je ne l'ai pas sous la main.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
NicoESP17
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:33

lequel ? j'en ai 3 différents :
E:\Rome Total War\data\world\maps\campaign\custom\Senate_Campaign
E:\Rome Total War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign
E:\Rome Total War\data\world\maps\campaign\sons_of_mars
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:55

Ce n'est pas grave, je vais le faire tout seul, il faut juste que je me bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
NicoESP17
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:00

Milles merci d avance en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:00

Un conseil pour que ce soit plus rigolo: Ne fais pas une économie de guerre totale et laisse au moins 40 tours pour les autres factions, le temps qu'elle se développe et se massacre entre elles histoire d'avoir 300 armées parthes à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:29

Va dans data/world/maps/campaign/imperial_campaign et fait une copie de ton descr_strat.
Colle celui-ci, et enlève Rome au nom pour que cela soit comme avant.
Puis test, dit moi si cela ne marche pas, le mieux serait que tu ais un show_err à ton raccourcis.
http://www.filefront.com/15930817/descr_strat_Rome.txt
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
NicoESP17
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:23

Je viens d'essayer et ca marche pas Sad
Au menu du jeu il ne veut pas commencer une nouvelle partie et quand je quitte j'ai droit a un Script error du fichier modifié line 1329 column 72 !!
Et j'ai bien le show_err à mon raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:12

Petit problème de famille, pardon.
Par contre, tu risques d'être un peu short coté gamin
http://www.filefront.com/15931669/descr_strat_Rome.txt
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
NicoESP17
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:42

Moi qui voulait du défit, tu m'a gaté !! Very Happy
Après une dizaine de tour j'ai eu un bambin (ouff) par contre toutes mes armées on été démantelées, je n'ai gardé que le strict minimum car ca me revenait trop cher... et meme la j'ai -2300 pépettes pour le solde et l'entretien et mes revenus sont que de 1700 !! gluuuuuups comment faire !!
Aurais-je du faire un rush sur la ville la plus proche ?? et comme le commerce c'est pas trop ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:30

Si tu veux, je peux te mettre plus d'argent au début, et des enfants, mais il te faudrait tout recommencer.
Sinon, le truc du commerce c'est que vu que tu es entouré d'ennemis, ben y'en a pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Difficulté   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:08

Bonjour à tous,
Je joue à RTW depuis le début et j'ai essayer pas mal de mods. RS et un des meilleures à mon goût.
POur améliorer la difficulter j'utilise Rome Tool. Tu peux configurer pas mal de choses sans te casser la tête.
J'ai même changer toutes les valeures des troupes, même si ça m'a pris quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma Surrectum blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma Surrectum blabla
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma Surrectum blabla
» Roma Surrectum
» Roma Surrectum 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit