Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet de mod Rome II : Total War

Aller en bas 
+7
alexlosc_59
arminius
alcatraz
Lio7
Colonnelburton
Lugotorix
JulesCesar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:13

Beaucoup comme moi ont été déçu par MIITW, mis à part l'époque et les graphismes il n'y a pas vraiment d'euphorie contrairement à ce que RTW nous avait fait.

Imaginez un Rome : Total War avec les graphismes de Medieval II : Total War...
Pour les fans de RTW comme moi, je propose de refaire totalement MIITW en RTW.
Les mêmes unités, bâtiments, mais incluant les nouveautés de MIITW comme la diplomatie avancée, les commerçants, etc.

J'aimerai donc savoir si des personnes étaient intéressés pour refaire à notre façon un RIITW...
Cela serait beaucoup moins long que de faire un mod indépendant étant donné que nous reprendrons les structures de RTW.

Qui aimerait voir se projet prendre forme avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:24

Bah ca sert à rien:

RTW vanila = powa
EB II est sur le coup et révolutionnent, avec une animation COMPLETE sur les archers (cordes qui s'étire ou se rétracte).
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:26

Erf... super idée mais j'ai vendu mon MTW2 Laughing

Roma Surectum 2 qui va bientôt sortir n'a rien à envier à MTW2... je ne sais pas si tu as vu des screens, mais au niveau des unités et de la végétation ça arrache carrément !! Et le moteur de Rome est moins gourmand.

Après c'est sur, y'a plus de possibilités de moding sur MTW2 !
Donc oui ça m'intéresse, mais comme je n'ai plus le jeu ce ne sera pas possible pour moi, désolé ^^

En tout cas je suivrais vos travaux (si le projet prend vie) avec grand intérêt et si vous faites du bon, du très bon boulot, je rachèterais MTW2 rien que pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:52

C'est une trés bonne idée Jules mais c'est vrai que notre concurrent direct n'est pas un des plus petits (EBII) ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:27

Oui mais nous notre mod serait français et je parle seulement de refaire RTW et non une amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Invité
Invité
avatar



Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:32

J'aurai bien voulu, mais j'y connais rien lol2
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:15

Ok Jules Smile
Ben l'idée peut être bonne faut voir si les gens seraient intéréssés du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:14

oui, intéressé,
peut-être même un modeste coup de main après l'été (trop de boulot..en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:37

Grossomodo, c'est ce que je viens de proposer avec catwII... Donc si tu est de la partie, j'en suis forcément aussi. Plus on est de fous... Par contre, comme déjà souligné, EBII va sortir (une beta peut-être d'ici la rentrée...), et ce qu'ils ont fait sera utile (anims, ect...) pour ce projet. C'est mieux que de partir de rien du tout sur un projet conccurent qui risque de demander près de deux ans de boulot (2011, pensez-y...).
Ce serait dommage également de ne pas tirer partie de la très grande qualité des bâtiments de M2TW par rapport à RTW, donc s'il est possible de modifier ceux-là plutôt que de remettre en service les vieilles enfilades clonées de RTW... M2TW présente tous les avantages pour faire un mod antique par rapport à Empire, sans compter qu'il reste plus accessible et moddable que ce dernier. Et si on compte sur SEGA pour sortir un Rome II...^^
donc présente-nous ton mod plus en détail (basé sur M2TW kingdoms ?, époque, factions, gameplay, carte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:56

Ce mod ne se fera pas !

Il coulera. Les gens n'auront pas les compétences, ni le temps.
Je sais de quoi je aprle: avec GTW: je mets bcp de temps à savoir modeler et skinner pour faire des modeles correctes et bcp de mod prometteurs comme l'equivalent à HGM mais sur MED2: PolemarchiaTW ont coulé.

Autant se baser sur ce qui se fait et pretter main forte, non?

Conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:26

Lugotorix a écrit:
Ce mod ne se fera pas !

Il coulera. Les gens n'auront pas les compétences, ni le temps.
Je sais de quoi je aprle: avec GTW: je mets bcp de temps à savoir modeler et skinner pour faire des modeles correctes et bcp de mod prometteurs comme l'equivalent à HGM mais sur MED2: PolemarchiaTW ont coulé.

Autant se baser sur ce qui se fait et pretter main forte, non?

Conseil d'ami.

Il suffit simplement d'avoir en tête ce que l'on veut précisément faire et de faire une preview convaincante qui donne l'eau à la bouche, chose que tu n'as hélas pas fait.
Le temps je pense que tout le monde en a un peu de temps en temps n'exagérons pas, Lugo. Et pour les compétences, toute personne qualifiée et obligatoirement passée par la case de non-compétente. De plus, admettons qu'une dizaines de personnes débutante dans le modding travaillent sur un mod, cela sera bien plus rapide qu'un seule personne qui n peut croiser les tâches.

Ok arminius, je ferais une petite preview sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:05

Tu n'as aps tort !

Mais si je n'ia aps fait de preview, c'est justement que j'apprends en même temps que je mod. Dans un mod, si tu comptes faire carte sur table, ca ne suffit pas. Pour convaincre, faut déjà, en + des idées, des preuves materielles qui attestent de la solidité et al fiabilité de ton projet.

Quand je saurai modeler (modeling, unwramapping) je pourrais commencer mon projet REELLEMENT.
Je ne prétends aps que tu seras comme moi, car tu sais designer donc tu sias aussi skinner. Mais comment vas tu faire du modelling? recruter du monde? Va a TWC, mais ramene qqch de solide, je te conseillerai ceci:

-Les idées
-Une map
-des skins
-des scripts

Fais ceci et tu auras qqch de concluant. Donc compte 5 mois pour que ton projet puisse débuter (si tu a sdu monde avec toi, et ayant la même envie). Sinon ca coulera.

Bonne Chance !
Qui ne tente à rien n'a rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:12

Dix personnes sur un projet, vous êtes ambitieux, si tu y arrives à vraiment faire travailler dix d'un coup pendant toute la durée du mod, je t'offre le champagne.

Sinon, je dis pourquoi pas un tel projet, vu que c'est une conversion totale tout se jouera sur le leader du mod. Mais bon, faut vraiment savoir où vous voulez aller.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:50

On n'aurait pas plus facile d'envoyer une pétition à sega pour qu'ils fassent un RTW2 ? :lol!:

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:18

:salut2: franchement je trouve que c'est super idée même si j'aime bien MTW2 :Coeur: RTW

si tu trouves des gens sa serait bien moi perso j'y connais rien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:00

Citation :
si tu trouves des gens sa serait bien moi perso j'y connais rien

Voila exactement le genre de comportements qui me font dire que si tu arrives à mettre 10 personnes dans une équipe tu bat toutes les meilleures équipes de modding tw Rolling Eyes

@alexlosc : avant d'apprendre à lire tu savais pas lire, pourtant ça ne t'a pas empêché d'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:35

c'est vrai que c'est un bon raisonnement stilgar :oK:

Si ta un endroit où il y aurait des explications de base je veux bien aidé en plus j'ai le temps nécessaire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:03

Vas sur UTW, il y a plein de choses niveua modding. Stilgar a fait un tuto sur "comment débuter dans le modding".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:39

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showforum=169

C'est tout ce que je peux faire pour toi maintenant Very Happy

@ Lugo : ce tuto a été perdu lorsque tusaisqui (non pas voldemort :p) a supprimé les contenus du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:16

vif interet, mais faudrait enormement de temps....

(deja meme pour beta tester pour bibi ca sera pas le temps ^^)

par contre une refonte complete sur base m2tw... Projet de mod Rome II : Total War 738375 Projet de mod Rome II : Total War 738375 Projet de mod Rome II : Total War 738375 Projet de mod Rome II : Total War 262786 Projet de mod Rome II : Total War 725713



par contre il faudrai de vrais avancements, si c'est pr se retaper les legionaires bidochons de rtw vanilla, ou des celtes buvant du wisky et parlant le japonais... (enfin vous voyez ceque je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:22

merci pour le lien je vais regardé sa :oK:
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:16

Merci je regarde tout mais c'est très dur je vais essayé quelques trucs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:56

C'est en manipulant que tu progressera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:59

je les ai presque tous lu et pale j'ai intérêt à progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:00

C'est complexe au début, mais plus sa va, plus tu comprend... En tout cas, très bonne idée que ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:35

j'ai une question est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqué (si c'est possible) comment on peut faire (avec modif) pour recruté les gallowglass (ortho non sur)

dans un batiment comme poste de securité civile avec les Ecossais s'il vous plaît ?

parce que je :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:17

Salut, je vais peut être moi aussi essayer le modding, merci pour les liens je vais essayer de comprendre tout ça. Ce projet m'intéresse beaucoup si jamais je peut donner un coup de main je serais présent (si je comprends quelque chose au modding).



PS. Je voulais savoir c'est quoi que l'ont peut pas modifier: le nombre de factions ou de territoires?
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:01

Le nombre de factions doit toujours être de 21, et dans les 21 présentes, il doit y avoir les rebelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:33

Faux (désolé d'être radical Laughing )

Le nombre max de factions est de 31, dont une de type rebelle.

Plus d'infos : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=499
(ça me fait penser qu'il faut que je le finisse :p)
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:07

enfaite est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Jules César ? Il est en vacances ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mod Rome II : Total War Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod Rome II : Total War   Projet de mod Rome II : Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mod Rome II : Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord of the rings
» clé cd de rome total war
» Rome Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit