Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Explication

    Aller en bas 
    +2
    Lio7
    {Ior el}
    6 participants
    AuteurMessage
    {Ior el}
    Censeur
    {Ior el}


    Nombre de messages : 3955
    Age : 30
    Localisation : En Isère
    Date d'inscription : 02/11/2006

    Explication Empty
    MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:52

    les bannissement sont un peu dur : ca serais bien de faire un topic qui permet au fautif de s'espliquer avec les modo et de sexcuser. bien sur si il recomence vous le banissez. c'est pas une bonne hidée, ca ? donnez moi votre avis !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lio7
    Hetwarthoe madr
    Lio7


    Nombre de messages : 7852
    Age : 41
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 02/08/2006

    Explication Empty
    MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:54

    Déjà j'en ai marre de corriger tes titres Explication Cole9reu
    Ensuite il y a les mp pour s'expliquer !
    Le fait d'en faire un topic n'est pour moi que du voyeurisme Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    JulesCesar
    Imperator
    JulesCesar


    Nombre de messages : 9188
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 01/08/2006

    Explication Empty
    MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:41

    ior el,

    Il y a des bannis, s'ils sont bannis c'est qu'il y a une raison. Les sanctions ne sont en aucuns cas sévères. Avant de sanctionner une enquête est mené sur le membre concerné. Il éxiste aussi un système d'avertissement justement exprès. Mais bien sur si un membre est le pire des boulets, qu'il insulte (comme le dernier), il sera banni définitivement. Pourquoi me diras-tu ? Pour la simple et bonne raison que bannir un pseudo, bannir 30jours ne sert strictement à rien contre ces personnes, celà ne sert qu'à leur permettre de venir plus tard recommencer.

    S'il n'y avait pas ces mesures sur PTW, le forum serait identique à beaucoups de forums sur jv.com, car il n'y a aucune modération là-bas. C'est-à-dire que se serait le bordel, pleins de boulets partout (je pense fortement à une personne que je ne citerais pas).

    C'est gràce à ces mesures, ce système, que PTW est "réputé" on va dire pour sa super bonen ambiance, que des supers membres (ce quie st vrai d'ailleur).

    Les membres de PTW ne sont pas des boulets, ce sont des personnes très gentils, qui connaissent ces sanctions, mais ne s'en préocupe pas car elles sont "sainent". Si un membre trouve ces sanctions trop sévère c'est qu'il a quelque chose à ce repprocher, sinon il n'a rien à craindre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.PlaneteTotalWar.com
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Explication Empty
    MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:29

    Hannibal barca a été bannis et si tu savais se que ce *** ,fesais ici et sur jvideo tu comprenderais.
    Revenir en haut Aller en bas
    {Ior el}
    Censeur
    {Ior el}


    Nombre de messages : 3955
    Age : 30
    Localisation : En Isère
    Date d'inscription : 02/11/2006

    Explication Empty
    MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:37

    General_Terran a écrit:
    Hannibal barca a été bannis et si tu savais se que ce *** ,fesais ici et sur jvideo tu comprenderais.
    oui je connait ce con, j'ai lu la grosse dispute entre jule et ce mec sur jv.com... mais bon, c'est du passé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Superdoudou
    Citoyen
    Superdoudou


    Nombre de messages : 98
    Age : 62
    Localisation : Meuse
    Date d'inscription : 15/09/2006

    Explication Empty
    MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:57

    d'accord avec lio et Jules Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    liper
    Censeur
    liper


    Nombre de messages : 2322
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Explication Empty
    MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:50

    Bah toute façon y a pas encore eu de cas de bannisssement, les modos sont cool et font bien leur travail le jour où quelequ'un est banni je pense qu'il le meritera vraiment (sauf si c'est moi :lol!Smile et si ce n'est pas le cas, c'est assez moment la qu'il faudra qu'un membre rectifie le tire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Explication Empty
    MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Explication
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » explication pour débloquer les rebelles

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit