Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aventure en Alsace.

Aller en bas 
+5
ServietSky
Rhalina
Lhydelhart
SergueiBorav
Arkantos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:56

Pas trouvez de titre.



Krobourg, Alsace au 17iéme siècle sous le règne des comtes du Wurttemberg.
Les habitants ne vivent plus tranquille. Les gens disparaissent hors du village, du bétail entier son retrouver massacrer le matin et des long hurlement remplisse d'effroi le cœurs des Alsacien qui ne peuvent plus fermer l'œil. Une compagnie de chasseur s'est fait massacrer au nord d'ici. Ils étaient parti chasser cette créature. Cette funeste nouvelle horrifie les Alsaciens mais attire toujours plus de chasseur.

Il est tard, dans la taverne quelques habitués finissent leurs verres tandis qu'un groupe de chasseur, ivre, chante des chansons de leurs pays. La porte s'offre à la volé et des miliciens entrent dans la pièce. Un héraut se détache du groupe, s'arrête devant tout le monde avant d'annoncer.


« Par ordre du comte du Wurttemberg, les habitants de Krobourg ne devront
quitter le village sous aucun prétexte tant que le monstre qui
sème la mort et la désolation dans la région ne sera pas tué. »


Sous les contestations des particuliers présents à la tavernes ce soir la, le groupe de miliciens quitta la pièce. En sortant le héraut cloua la déclaration du comte sur le mur de la taverne. Ce fut seulement en quittant la taverne que les habitué s'aperçurent que d'autre affiche était placardé dans tout le village.


Les mois passèrent et le problème n'était toujours pas réglé. Le monstre sévissait toujours et la population n'avait toujours pas le droit de sortir et la faim commencé à se faire ressentir le comte envoyé de moins en moins de vivre, la situation l'avait désintéressé et une guerre à l'est demandé toute son intention.



Le peuple mécontent grogne, mais les soldats sont inflexible. Lors d'une tentative de passer en coup de force, les soldats tirent des coup en l'air pour faire fuir les manifestants. La foule se dispersa et on découvrit, avec horreur le cadavre d'un homme.




Pris d'un désir soudain et de panique vous vous mettiez en tète de retrouvez l'assassin. Mais avant tout, de sortir.










Les rôles:

Un joueur possède un arquebuse.

Un joueur collabore avec la garde.

Un joueur possède un sabre.

Un joueur est l'assassin.

Un joueur possède une carte pour sortir de la ville mais ne veut pas la prêté ni l'utiliser.

Un des joueurs fera deux mètres, des muscles en aciers, par contre il a peur des araignées.

Un joueur cache de l'or chez lui, il peut l'utiliser pour soudoyer.

Un joueur est un vétéran de l'armée qui sais se battre.



Envoyé moi un MP avec le rôle que vous voudrez joué.





Lieux:



Taverne.

Place publique.

Porte Nord

Ruelle Est ; Ouest ; Nord; Est.

Chaque joueur a une maison et et vous savez ou elle est.





Les tours:


Trois action par tour, voici comment elles sont défini.


1er action : Matin - midi.
2iéme : midi - après midi.
3iéme : après midi - nuit noir



Chaque action chevauche 2 parties de la journée. Un joueur a 1/2 de tombé sur l'une de ces parties pour faire son action et vice versa. Bien sur c'est influençable. Si un dizaine de gardes décide de squattaient l'endroit ou vous voulez commettre votre méfait le matin puis repartent le midi, vous frapperez le midi donc.





Indices de fréquentation.

Matin:

tavernes: 3/5
place publique:3/5
porte nord 2/5 (c'est surtout des gardes que l'ont croise à la porte...)
ruelles 2/5


midi:

tavernes:5/5
place publique 4/5
porte nord 2/5
ruelles 3/5


après midi:

tavernes 5/5
place publique 5/5
porte nord 3/5
ruelles 4/5


Soir

tavernes 4/5
places publique : 3/5
porte nord 2/5
ruelles 2/5


Nuit noir.
tavernes 2/5
place publique: 1/5
porte nord 1/5
ruelles 1/5





EDIT: Le tueur a pour mission de trouver la carte et pouvoir s'enfuir. C'est sa mission principal. Si un joueur trouve la carte il ne pourra pas l'utiliser avant 2 tours. Pourquoi? Car c'est pas sa mission. Les joueurs doivent survivre. Les gagnants seront:

-celui qui a fui la ville grâce à la carte.
-Le dernier survivant dans la ville.


Dernière édition par Arkantos le Dim 29 Nov 2009 - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:06

Je participe et j'encourage tout ceux qui veulent se marrer tranquillement à participer !
Par contre, je n'aurais pas fait choisir les roles par les joueurs, imagine que tout le monde veuille etre l'assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:54

C'est vrai, mieux vaut attendre d'avoir des participants puis tu laisses le hasard distribuer les rôles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:57

oui, parce que moi, je voulais l'être, cet assassin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:37

C'est du BLUFF !!! Rhalina est l'assassin je l'ai démasqué ! MOUAHAHAHAHA .... Quoi ? Le jeu n'a pas encore commencé ? Shocked ... Autant pour moi Dehors


Sinon je joue bien entendu ! Et donc les rôles on les choisit ou pas pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:46

Je vais plutôt les distribué moi même au lancer de dés.


Si vous avez des conseils pour étoffé le tout dite le.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:13

Allez, je me lance ! Je joue !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:15

je joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:19

bluff ou pas, le premeir qui chope la sainte dague du 6eme papa apres le premier boniface aura le droit d'etre l'assassin!!



(si vous me cherchez, je suis deja sur la piste de ladite dague)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:24

Liste des joueurs:


Mido1023
Rahlida
Argon
Praetorian
Lhydelhart
SerguieBorav




Reste encore deux rôles à joué. Si personne ne veut les prendre ou jouera à 6.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:34

rhalina tient a signaler qu'il n'est pas d'origine allemande ou autrichienen ou autre, et ne se nomme pas 'rhailda" ou anilda ou autre : What a Face



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:40

T'es pas égyptien non ? C'est pas Dalida ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:36

Tant pis pour vous, je joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:43

Encore un rôle de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:31

Pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:59

Ok je les distribue.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:10

Et maintenant ? On se met sur la gueule ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:13

Je vient de finir de distribué les rôles.



Entres les tours vous pouvez discutez librement dans la taverne. Vous pouvez discuter donc de ce que vous voulez (en vous mettant dans la peau de votre personnage tout en cachant votre rôle. ) Et m'envoyer vos actions.

D'ailleurs j'ai oublié de préciser c'est 3 actions par tour:

1er action : Matin - midi
2iéme : midi - après midi.
3iéme : après midi - nuit noir





EDIT: j'ai édité le post principal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:46

Il est tard et les honnêtes gens sont rentré chez eux. Dans la taverne, il chaleur réconfortante se dégage de l'âtre. Les quelques habitué se racontent les fait divers de leurs malheureux village au triste destin. La discutions semble animé et le patrons ne se fait pas prié pour remplir les chopines des quelques boissons qui lui reste.
Ces dans cet ambiance folklorique Alsacienne qu'a une table la discutions semble alourdir les cœurs. Le sujet n'est rien d'autre que le meurtres.




Voila à vos rôles!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:00

La porte s'ouvre, et Rhalina entre.

Sa cape virevolte un peu, elle est trop légère pour les temps froids de ces contrées.
Rhalina prépare a l'avance beaucoup de choses, et s'en tient souvent au plan initial... mais rhalina n'est pas originaire d'ici, et n'avait pas prévu d'y rester bloqué dans cette bourgade, surtout avec tous ces meurtres...


rhalina commande une pinte de blanche, et s'assoit, en regardant autour , renifle, puis bois.
rhalina fais très attention que ce qui est dissimulé sous sa cape ne se voit pas... et glisse cela dans sa bottine droite, avant d'en refermer les laçages : si quelqu'un veut voler cet objet, il faudra lui découper la jambe!!

puis rhalina laisse un peu de place sur la table (il vire les chopinettes vides), met un tabouret et attend.. peut etre qu'un etre vivant, humain et stable psychologiquement, va tenter de l'approcher....


Dernière édition par rhalina le Dim 29 Nov 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:02

HRP j'ai rajouté quelque chose pour clarifié le tout dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:03

rhalina se debarasse donc de sa cape, devoilant sa jolie petite poirtine aux personens présentes dans ce lieu...

trouvera t'elle (on a pas dit qu'on jouait que des hommes hein) qqun pour ce soir?

elle recommande une pinte, et sort de sa bottine...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:34

HRP : Je prend un nom pour faire "RP", disons ... Nickolad

Nickolad entra dans la taverne. L'air était infesté de puanteur et de d'odeur d'alcool. Le jeune homme vint se planter devant le barman, et lui demanda avec une voix rauque s'il n'aurait pas une bière de Paris. L'autre lui répondit qu'il ne faisait pas la différence entre celle d'Alsace et celle de Paris. Nickolad haussa les paules, et prit la chope que lui tendit le barman. Il repéra du coin de l'oeil une jeune femme faire ce qui semblait un demi-streap-tise. Après tout, on gage son pain comme on peut, et faire les trotoirs n'est qu'une activité comme les autres...

HRP : Désolé Ralina, c'est vraiment aps contre toi, mais tes mots prétaient à confusions Aventure en Alsace. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:16

rhalina repère le jeune homme, et se dit "je vais tenter ma chance"

après tout, peu d'hommes apprécient son physique, elle qui s'entraine tout le temps avec une hache a buches pour devenir guerrière...

elle suspend son geste vers ses bottines...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:57

Serguei "Le Fol" Borav est coincé comme un ratovitch dans la ville de Kroburg, mais son instinct de survie est le plus fort ! Il découvrira qui est l'assassin et ira cafter pour s'en sortir, c'est la loi du plus sournois, la seule loi que Serguei connait et respecte ...

Si d'autres aventuriers lui barrent la route, et bien tant pis pour eux ... il les contournera ! MuhuhuhahaHAHAHAHAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:27

Temudhun en a marre de ce pays de malades où les filles sont pales comme une cuvette de toilettes et même pas bridées, et en plus la bière est pas bonne. Qu'est-ce qui lui a pris de quitter sa steppe natale, hein ? Et bien il faut avouer que son sens de l'orientation est déplorable et que sa maman l'a envoyé chercher la casserole au fond de la yourte un jour, quand il avait cinq ans. Il ne l'a jamais revue, depuis, mais il a pas mal voyagé.
Bref, il aurait bien fuit le village, mais il est incapable de trouver la sortie même quand il a le droit de partir, et en plus maintenant avec cette histoire de zigouilleur en série, c'est encore plus compliqué. Quelle poisse !
Enfin, il a cru comprendre qu'il ne s'en sortirait que si il était le seul survivant dans le village (ce qui le désignerait logiquement comme l'assassin) ou si il fuyait grâce à une carte qu'il lui faudrait très longtemps pour apprendre à lire. En toute logique, si il ne trouve pas la carte, sa seule chance est d'éliminer tous les habitants du village y compris l'assassin pour être le dernier en vie. Et encore, il a un peu plus de chance que la personne qui possède la carte, celle-ci n'a pas le droit de s'en servir et est donc condamnée à se faire tuer ou assassiner tous les villageois avec une feuille de papier, y compris un tueur en série et une personne armée d'une arquebuse. A priori, c'est mal barré pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:51

Le vaillant Serguei entraperçoit le syphilitique oriental à l'air malsain.

"Bigrefoutre, ce syphilitique oriental me semble perdu, de plus les penchants sanguinaires de sa race sournoise sont autant d'indices non négligeables pour découvrir le misérable assassin qui s'en prend aux habitants terrorisés de ce village au nom éthylique."

Serguei le munificent conquinou aime bien les épithètes à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:09

Temudhun le non syphilitique mais néanmoins oriental aperçoit un fourbe slavovitch et décide de le torturer à mort pour savoir si c'est un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:27

rhalina repart chez elle, non sans passer devant la vitrine de la boutique d'armes, et salive devant....

ensuite elle passe a la boulangerie, prend 3 petis pains, et rentre chez elle...

elle trifouille sa botte, et en sort un long poignard!!
(c'est pour ouvrir la porte en la crochetant, la garde l'a deja pincée, mais elle égare tout le temps la clef.. et puis on est jamais trop prudent, avec ces assassins qui rodent par ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:21

Prétorjörhn ou La Tour pour les intimes entra dans la taverne. Il était immense et il sentait le saumon fumé. La Tour était une vrai montagne de ce qui semblait être à première vue des muscles même si son apparence n'était pas tout à fait ce qu'on pouvait appelé comme "humaine". En effet, il avait plutôt l'air d'une créature mythologique plutôt qu'un homme, tellement il était énoooooorme. Mais bon... En général, on disait de lui qu'il était homme pour que tout le soit rassurer et surtout, pour ne pas le vexé. Car Prétorjörhn était particulièrement susceptible et impulsif et à l'habitude de mettre en bouillie ses "adversaires" surtout si l'on évoque des mots tels que "Araignée", "8 pattes", "Arachnoïde", etc ...

Un tonneau de Bière tavernier !!! Teuheu ... Reuheu ... (Toussotements très grave)

Par contre une rumeur courait, que La Tour était particulièrement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure en Alsace. Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Alsace.   Aventure en Alsace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en Alsace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que l'aventure commence !
» La formidable aventure des animaux picards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie