Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rush to jerusalem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:01

en l'année 666 de notre ère, rhalina pris le controle du royaume de pandemonn, c'est a dire de l'empire byzantin qui n'avait pas survecu..

la capitale, pandémonium, sur la rive orientale de l'hellespont, avait comme pendant occidental la ville de Gehenna...
après avoir renommé quelques villes, comme gomorrah ou sodome, dans la droite ligne des anti-jesuschrist qui gouvernaient ce royaume, l'empereur bazkhul mourut, sans heritier; et c'est la que le général rhalina, commandant des chevaliers noirs montés, réussit son coup d'etat et pris possession du trone, faisant crucifier a l'envers, comme c'etait alors le rite, le cousin de l'oncle de la mere du dernier empeureur, dernier survivant de la lignée demonia..
rush to jerusalem Satani11

rhalina prit pour épouse la 5eme fille du cousin au 4eme drgré de l'oncle de la tatnte du derneir arriere petit petit fils du premier empereur, légitimant ainsi son nouveau rang..
rush to jerusalem Satani12

Son prédécesseur avait laissé la grece et la macédoine se rebeller, tout comme l'épire et la région halicarnassienne..
rhalina n'était pas de cette trempe, et une année après son accession au pouvoir, Athènes et thesalonique étaient reconquises.

rush to jerusalem Satani10


Ses ambitions lui fire scinder l'armée en deux : une repartirait vers l'est, afin de proteger les villes de perse contre la monté ne puissance des royaumes islamiques alliés, l'autre au nord, prendre la thrace et y fortifier les villes pour contrer les enemis catholiques de l'ouest, tous alliés et possédant deja toutes les iles de méditéranée, qui ne se genaient pas chaque année pour venir menacer d'invasion si on ne leur payait pas un prix exorbitant!

L'epire fut pris, la thrace et le pays getae aussi, les armées germaines et islamiques repoussées, les villes fortifiées et devellopées, et c'est ainsi que le royaume pris le nom d'empire demoniaque en l'an 691, controlant les regions depuis les frontieres d'italie du nord jusqu'aux abords d'antioche et de la syrie..

rush to jerusalem Satani13



mais l'ambition de rhalina ne s'arretait pas la, tout du moins a l'est : les islamiques declaraient jihad sur jihad pour reconquérrir ce qu'ils avaient jadis conquis aux byzantins, mais rhalina veillait au grain : il reforma les armées, les equipas d'onagres, de piquiers vampiriques, et de chevaliers noirs, ceuux la memes dont il etait le commandant 5ans auparavant et qui avaient tous donnés leur vie pour le mettre sur le trone..

rush to jerusalem Satani14

rush to jerusalem Satani15


rush to jerusalem Satani16

En tout, deux armées, comprenant environs 2000 hommes vampires chacune, allaient deferler sur la syrie.

deja , le sultan mohmad de syrie etait tombé, ses armées d'assaut repoussées en bas des murs de tarsus par les arbaletriers vampires, et antioche sous siege, rhalina preferant affamer plutot que de risquer la vie de ses hommes et les munitions de ses precieuses onagres sur les épais murs...

une longue gueere s'annonçait, les islamiques controlant tout depuis l'algerie jusqu'a l'inde bouddhiste...
mais les royaumes catholiques ne posaient plus probleme : au sud les maures attaquaient, et la guerre entre la france et le reste (papauté, albion, germanie..) laissaient les demonistes en paix.. pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:58

693 ap j-c: un etrange garcon nait dans la famille reignante : il comporte des taches en formes de pentacles et de
trieskleions sur la peau, chaudes au toucher...
partout dans les villes te villages, on murmure que la bete est la, tapies, attendant son heure...

705: apres des années d'escarmouches entre tarsus et antioche par rhalina Ier, cette denriere est finalement prise
aux islamistes, tout comme hatra. la syrie conquise, les regards se portent désormais plus au sud, vers la
palestine et Jérusalem..
rush to jerusalem Desert10

706: prise de sidon, mort de rhalina Ier pendant le siege, remplacé par rhalina IIe qui continue le siege et prend la
ville.

709: cimeges, l'enfant marqué, devient adulte... ses yeux rougeoient, et il déclare vouloir une puissante armées, la
plus puissante au monde, pour etre celui qui sauvera notre nation (qui n'a plus besoin d'etre sauvée cela dit en
passant) il a de plus en plus de signes disctinctifs, et beaucoup de capacitées surnaturelles:


713: rhalinaIIe prend jerusalem, petra, damascus avec ses deux armées
rush to jerusalem Battle10

les chevaliers du talamascca, enbauchés par les islamistes pour deloger les vampires d'orient.. (ceux qui sont fans
d'anne rice reconnaitront peut etre ..)
rush to jerusalem Talama10

les vampires épéistes, remplacant petit a petit les vampires piquiers dans nos armées:
rush to jerusalem Vamp_s10

au nord, le compte des marches de l'ouest (frere de rhalina IIe prend le ocmmandement des troupes d'epire, thrace, getaea, et leve uen armée d'arbaletriers et de piquiers pour prendre les vilels limitrophes germaines, puisque ces denris ont attaqués nos ports recement.. il engage aussi en roumanie des chevaliers de drakul : (l'armure semble inspirée de dracula de F.F.Copola..)
rush to jerusalem Dracul10
il sera durement repoussé, ne tuant que peu d'enemis et perdant toute son armée (mis a part 4chevaliers
de drakul..) puis se terrera dans son palais, lui aui avait voulu devancer lucifer-cimejes et lui ravir la gloire!!

lucifer cimejes avance au nord pour matter la germanie entiere, déclare t il..



715: prise de constantia (chypre) par le prince rhalina IIIe
prise d'alexandrie par rhalinaIIe
reprise de petra aux rebelles

716 : a notre grande horreur, le catholicisme est maintenant la religion la plus repandues sur l'europe..
prise de ved'ma par lucifer/cemejes (thrace du nord), tuant a lui seul et sa garde tous les opposants (plus de
700) et perdant 30hommes. malheureusement, la ville connait une épidemie, et il doit rester a l'interrieur et
fermer les portes pour une durée indeterminée...
Salona et l'epire tombent au mains des germains, faute en est a un capitaine trop hardi qui voulut defendre la ville
avec 1000 hommes contre 300 enemis sans vraiment de tactique... il périt avec ses hommes, et fut déclaré traitre
a titre posthume..

717 : mort de lucifer/cejemes par la paste touchant ved'ma.... qui donc annoncait qu'il etait satan en personne?
imbattable, immortel, roi des hommes?... rhalinaIIe se rejoit, a 66ans, de ne plsu avoir cette tache qui risquait de
spolier a sa descendance le trone...
tout le royaume le pleur pourtant, car tous les vrais satanistes avaient depuis des générations priés pour que
l'entéchrist viennent a eux....

718: prise d'antipyrgos, a l'ouest d'alexandrie, par la seconde armée de rhalina IIe.
des armés buddhistes se massent aux portes d'hatra, ne declarant ni guerre, ni paix...

719 : prise de rhodes par rhalinaIIe, qui attend toujours d'etre empeureur...
prise de kiev par le successeur de lucifer/cemejes a son armée, mais il meurt pendant l'attaque, voulant egaler
son prédécesseur en attaquant a lui seul les enemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:29

notre ami lucifer incarné, celui qui devait faire chavirer le monde a nos pieds..(tué par la morsure d'une petite puce de rien de tout..)

rush to jerusalem Anno_l10


vous remarquerez le "+50 de protection"....

rush to jerusalem Lucif_10

l'attaque de lucifer, c'est vrai que lui et sa garde, perdant 30hommes, ont massacrés des centaines d'enemis...

rush to jerusalem Lucife10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:45

721: a la fin du regne de rhalina second, l'empire s'etendais vers l'egypte, alors que les germains nous repoussaient
au nord-ouest...

rush to jerusalem Carte_10

725: la cyrenaique,, la crete, la lybie ont étés prises par les armées de rhalina IIIe et de son oncle, et en 723
l'envahisseur germains fut bouté hors d'epire.
apres d'apres combats maritimes contre les forces coalisées islamiques et germaines, la sicile et melite sont elles
aussi tombés sous le satanisme

726: les armées formées en palsetine pour denicher et tuer les derniers islamiques présents en arabie démarent vers l'est
la hongrie et le bosphore sont conquis.

727: les buddhistes assiegent les villes de syrie. rhalina IIe avait prévu et avais postés de fortes garnisons.
rush to jerusalem Katana10

rush to jerusalem Katana11

rush to jerusalem Katana12

728: l'espagne nous attaque et assiege la lybie , pendant que ses flottes se joignenx aux coalisés..et nous prennent la
partir ouest de la lybie
nos armés au nord s'enfoncent en scythie

729: reprise des territoires perdus en lybie, batailles d'arménie islamique qui font couler énomement de sang des
deux cotés par le prince rhalina IV, mais les islamiques sont repoussés
rhalina IIIe conquiert l'autriche, et le sud ouest de la russie avec deux armées

730: prise de dummatha, de l'arménie islamique apres des bains de sangs ne laissant que quelques dizaines de
survivants en tout... l'algerie est soumise, fin des nations islamiques

732: fin de la conquete de l'arabie, debut des campagnes de pologne

733 : rhalina III prend vienne, et a l'est, son cousin meurt avec toute son armée face aux buddhistes assoifés de sang

734 : les etats pontificaux nous redéclarent la guerre apres pres de 60ans de paix...
le dernier etat balkanique , olonouv, est pris.

735: prise de carthage, révolte de jérusalem. conquete des etats letoniens, ouvrant un passage sur la mer du nord,
et repoussant encore plus loin les germains
rhalina IV met le siege a la parthie, apres avoir reconstitué une armée
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:29

C'est quoi ce mod?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 6:39

"end of the days", pour rwt bi 1.6


il est dans "total war eras modifications" //"fantasy"


je suis décue quand meme je pensait avoir afaire a une europe déchirée enrtre lycans et vampires, j'ai du me gourer de mod.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:43

736: conquète de mediolanum et avance vers ravenne
prise de cétisphon, établissement ici du point de rencontre pour les futurs armés d'invasions de l'inde

738: rhalina IIIeme prend ravenne, la révolte palestinienne ets écrasée, echec cuisant du siege de varsowie

739 révolte a médiolanum, qui est écrasée et sa population massacrée
prise de derbert, la dernière ville sur la rive ouest de la mer caspienne
débarquement depuis la sicile vers l'italie du sud

740 : conquete de la ville de kypck, fin de la russie germanique
prise de tarentum et de la pologne centrale

741: prise du maroc et de la numidie, fin de l'afrique espagnole
rush to jerusalem Templa10

743: rhalina III echoue sévèrement a la prise de rome, il est taloné lors de sa fuite a ravenne, et une bataille a lieu, ou
il fuit apres avoir tué personellement les deux derniers généreaux papeaux, plongeant rome en guerre civile.
débarquement en espagne, prise de séville

745: prise de corduba, de la pologne du nord, aide lors de diverses battailes de nos alliés albionnais
rush to jerusalem Templa11

747: inondation en thrace du sud, détruisant une partie de la vilel de gomorrah

748: conquete de compostelle, fin de la création de l'armée de l'est.. (depuis 738..)
rush to jerusalem Le_gra10

749: départ des armées de l'est, qui trimballent quantité d'onagres... la rouet sera longue.. des milliers d'hommes sont
tombés face aux amrées de defense de l'inde
prise de orme par rhalina III, révole a compostelle, prise de valencia
Sitri est le premeir membre de la famille a porter une cape bleue et a ne pas avoir le visage blanc... Smile
rush to jerusalem Le_gra11

751: conquete de la suisse par le prince rhalina IV
abandon des onagres a l'est, trop lentes..

753: prise de massilia par rhalina III, de baden baden par rrhalina IV, de compsotelle et massacre des rebelles,
premiere bankeroute de l'empire depuis 667...

755: reprise du dannemark rebel, grande bataille entre rhalina III et le roi jeon d'espagne au sud de bordeaux, defaite
espagnole

756: rhalina III prend bordeaux

757: prise de tolède, et de la ville de kerman en hinddouland, apres 4ans de combats acharnées dans les alentours
et 7000 morts chez nous... (et autant en face)
rhalina III prend bourges
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:06

758 : rhalina III prend bourges

759: les flandres sont conquises, rhalina III prend lyon, le prince rhalina IV reprend la suisse

760: prise de köln

761: rhalina III prend trêves, les rebellions en lybie sont écrésées
asturica est prise
rush to jerusalem Kreutz10

762: rhalina III prend amiens, fin de la faction espagnole
rhalina III meurt a amiens a 69ans, il laisse derriere lui un enorme empire
rush to jerusalem Fin_rh10

764: rhalina IV prend magdebourg, signant la fin de la faction germanique

766: fête des 100ans du satanisme! pour l'occasion, la guerre est déclarée aux francais survivants planqués en
sardaigne, prise de caralis, fin des francais
rush to jerusalem 100ans10

767: rhalina IV prend francfort

767: fin du budhisme


fin de la campagne, gagnée déja depuis la prise de rome, mais la yen a mare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:48

Marrant ce mod ^^ Histoire passionnante même si des efforts auraient pu être faits pour la présentation, mais comme je suppose que "tunapaqueçaafoutre", ce que je comprends tout à fait, je t'accorde un 9.5/10 ! J'ai beaucoup aimé !

D'ailleurs pour avoir noté ce récit alors que je n'en ai aucune légitimité je m'accorde un 8/10 en culot et un 9/10 en vantardise pour ces deux dernières notes.
Je reçois les félicitations du jury pour l'honnèteté de ces deux notes et ajoute un 8.5/10 général pour ma schizophrénie. Je me remets le prix, je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:45

wow , très beau !
Le reine des reines a conquis le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:59

Pas le monde entier, j'ai lâché avant de prendre les deux ou trois derniers rebels ^^

Et j'accorde un 0/10 a serguei pour son malhonnêteté!
S'accorder soi même deux notes ok, quatre ok, mais trois, c'est d'une bassesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:27

8/10 ^^
j'ai surtout aimer quand tu as rassembler une immense armée en irak !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:54

Lol ^^

Ils en ont chié, rester 19tours sous le soleil.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:17

En passant on dit pas les islamiques mais les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:30

Mouais, moi , pour ce que j'en ai à faire de cette religion, ou de celle de l'eklaesia catholica, ou encore des juifs...
Moi mes camarades mahométans ici se disent islamiques, ya juste la différence avec -istes, mais le post est là pour montrer du jeu, pas faire un énième débat sur la/les religion(s), yen a déjà bien assez sur tous les topics (et hélas trop souvent dès que ça a attrait à l'islam)


J'ajouterai aussi que ce jeu met en place des chatos fanatiques, des satanistes fanatiques, et des islamiSTES fanatiques, ainsi que des mecs hindous encore fanatiques, bref, rien à voir avec le réel, surtout avec des vampires ou lucifer incarnate ou encore des paganistes partout et unis..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:09

après avoir essayé le mod j'ai compris pourquoi islamISTE je m'excuse rush to jerusalem 122411
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:26

Smile

C'est la guerre quoi.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





rush to jerusalem Empty
MessageSujet: Re: rush to jerusalem   rush to jerusalem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush to jerusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Jérusalem
» road of jerusalem ?
» probleme avec l'empire de Jerusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit