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 Road to Jérusalem

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bince6610
liper
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liper
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MessageSujet: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:09

Je suis en train d'installer ce mod (rein que le copier coller est super long c'est même ce qu'il y a de plus long) et j'aimerais avoir votre avis si l'un d'entre vous l'a.
Je ferrai plein de screenshots et pourquoi pas un test (j'ai dit pourquoi ça veut pas dire que je vais le faire!)
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liper
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:17

Voila il est installé (c'est très facile c'est déjà un bon point) J'ai lancé une campagne avec les francais et y ait joué 2 tours et j'ai fait une bataille perso, la carte de campagne compte beaucoup plus de villes mais n'est pas plus grande, il y a le mêm nombre de faction et il y a quelqes autres petites modifications; voial mes premiers screenshots.

Road to Jérusalem Gcs0157jm7.thRoad to Jérusalem Gcs0159ig5.thRoad to Jérusalem Gcs0172qv4.thRoad to Jérusalem Gcs0173ek0.thRoad to Jérusalem Gcs0167us0.th
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bince6610
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:57

Quels genre de modifications Question
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General_Terran
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:30

Sa semble un mod de croiser et les tâche de sang son plus grosse, sinon sa change quoi?
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Edile
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:46

hors sujet je say, mais comment a tu fait pour retirer toute l'interface ? pour qu'il ne te reste que les carés des unitées ...
ps : si non j'ai hate de m'acheter MTw2

edit : je cherche juste la facon ou le mod pour faire la meme chose sur Rtw
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[STM]Végèce
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:07

Road to Jerusalem d'après ce que je sais est un mod qui fait surtout dans le rééquillibrage.
Les skins sont pas très beaux, à moins que se soit ta config. Liper ?
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liper
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:34

Units:
- New edu file (generals 30 men now, many untis from 120 to 150), more defence and moral for all troops, longer battles, etc...
- All units rebalanced
- Gunpowder unit stats rebalanced
- armour upgrades redone (everyone +1)
- Longbowmen now have a new better arrow that give them the advantage their deserve (Darth)
- Crossbowmen can only fire on sight, not in the air like before (Darth)
- Horsearchers and eastern archer have a new arrow type (Darth)
- new better Formations (Darth)
- Forlorn Hope, Islamic Hashishim and Battlefield Assassins have now 90 men and are rebalanced
- unit cost changed, elite units cost much more
- Spearmen are much stronger against cavalry now
- Generals now recruitable
- Gunpowder unit stats rebalanced
- Venetian Archer And Venetian Heavy Infantry armour upgrade fix


Building:
- castle have 1-3 free upkeep units
- artillery weapon more expensive and availale later
- replish rates reduced for artillery
- new building cost, new building time, much faster for economy buildings
- Fortresses can now recruit 4 units at a time, Citadels 5
- Added back in missing units from tech tree
- Castles and Walls no longer enable unit recruitment by themselves


Feautres:
- AI have much more money because of a script
- New Missions
- Portugal owns only Lisbon now
- Cannon elephants removed from the campaign
- All factions playable in campaign (except Timurids, Mongols, Papacy, Aztecs)
- New victory conditions for all factions
- Merchants now make more money
- Assassins are now more powerful
- Inquisition less powerful
- 1 year per turn in campaign
- charakter move faster
- New splash, loading screens, menue (Nemotrox)
- Squalor's effect on growth increased slightly
- Squalor's effect on public order reduced greatly
- Religious unrest increased
- Distance from capital penalty increased
- Corruption greatly increased
- Population growth from farms increased
- Population growth from trade increased
- Income from trade increased

Mods included:

- Darths Open source 16 AI (darth)
- Unique Pattern Mod (burek)
- ultimateAI_v1.2 final (GrandViZ)
- Titles, Bishops, Princesses, Privy Council Mod v1.8


Voila la liste des changements en anglais, principalement le rajout de villes et beaucoup de rééquilibrage comme la dit [STM]Végèce

Mais je ne sais pas si tout ce que change les mods inclus est dit ou si c'est ce qui est rajouté.

Pour ce qui est de ma config c'est pas famaux fameux, mais je trouve que c'est plus joli sur la version originale, mais je compte installer falcom à sa sortie et donc ne pas garder ce mod très longtemps.

En réponse à ayayYo il faut aller dans option et cocher un truc, mais je ne sais plus trop quoi. Mais c'est seulemnt sur MTW il me semble.
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Edile
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:37

Citation :
il faut aller dans option et cocher un truc, mais je ne sais plus trop quoi.

:lol!:

j'ai vue aussi des videos d'un ga sur youtube qui joue à Rtw et qui peut faire pareil
vidéo a venir du mec en question . :lol!:

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=GGGE2tE7XDc

voila , je tiens a dire qui se la Gave abusément abusé *_*
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:54

Y doit y avoir la mêm chose sur rtw alors, mais ce n'est pas la même interface
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:02

J'ai bien hâte a falcom moi aussi ^^
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:31

Road to Jerusalem 2.2 est le mod que j'utilise en ce moment.
La première campagne avec les Danois s'est arrêté après des plantages systematique vers l'année 1180.
J'en ai recommencé un avec les Ecossais et après l'année 1192 tout fonctionne correctement.
Ce mod est vraiment interessant, la carte est découpée avec plus de térritoires, la diplomatie est plus tenue. La durée de vie du jeu en est sensiblement améliorée.

Après avoir testé plusieurs Mods, c'est celui-ci que je trouve le plus abouti, je conseille de le jouer en mode very hard, very hard.
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:55

mmm falcom s'annonce en effet mieu encore que se mod de part l'aboutissement(et il est fr!!!) mais puisqu'il ne se grouille pas le cul pour sortir une première version ben...je peux pas dire ^^


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 5:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:26

1)Road to Jérusalem Testrtjou2.th
2)Road to Jérusalem Testrtj2pc0.th
3)Road to Jérusalem Testrtj3cx0.th
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MessageSujet: Re: Road to Jérusalem   Road to Jérusalem Icon_minitime

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