Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau MV

Aller en bas 
+16
Hannibal Barca
Luis Daoiz
Jackloup
Marvailh Canmore
Arkantos
Dorhinel
Paedric
Hames
Lhydelhart
Lucius Landa
Rhalina
mido1023
Sid Marcus
ServietSky
SergueiBorav
Temudhun Khan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:25

Bon MV à tous tous !

A temudhum: Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:26

Euh,Tem ma question est pas claire j'avoue Razz.
En faite,je demandais quand le jeu commençait IRL. (J'ai cherché deux minutes à trouver un meilleur mot,mais j'ai pas trouvé x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:26

en envoyant des actions au MJ je dirais... (non non, ca ne sert a rien d'ouvrir la fenêtre et de commencer a crier a la révolution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:28

Ah on envoie nos actions déjà maintenant?x)

Désolé pour mon ignorance,mais c'est le premier MV auquel je joue dès le début Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:28

Tem , je pense qu'il voulais savoir quand dans le sens : dans 2 mois ? 2 ans ? ^^

D'accord merci , parce que la je vois les limites du net .... "royaume d'italie 476" si tu savais le nombre de connerie , je crois que je vais m'ouvrir une bierre pour oublier sa confused

Vigsburg , on te paye combien pour tout savoir de votre vie ?
c'est pour PTW magazine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:31

Wellan : Ha, pardon, dsl d'avoir mal compris ^^"

Et bien je ne sais pas encore, les règles ne sont pas tout à fait terminées, j'ai une map sur les deux dont j'ai besoin pour le jeu et j'ai des exams dans les semaines à venir. Si tout se passe bien, vous pourrez jouer aux barbares barbus et aux romains romus d'ici début février.

Ior : Pour déclencher une révolte, il suffit de faire un discours en rp dans lequel tu ... appelles à la révolte. Mais attention, tu dois être convaincant. Si tu dis au peuple "Je vous promets de vous libérer tous en vous décapitant les uns après les autres !" ils seront pas nombreux à te suivre. Et très franchement, dans ce cas, je te conseille de te méfier de ceux qui te suivraient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:32

Ok, :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:37

Si des gens ont des questions (censées et interessées) concernant l'historique du post empire romain d'occident et même d'orient, vous pouvez toujours aller sur le forum (je fais la pub ^^) :

armes et guerriers au temps des grandes invasions : schnucks0.free.fr/forum/

Attention ce site est pour les fans d'histoires te plus particulièrement de reconstitution a échelle humaine.
Jen ne pense pas me tromper en disant que toute personne qui ira s'inscrire pour demander "wesh skoi lay francs? é ki aité leur roi en 512?" aura le droit a une réponse acerbe et peut être a un bann.. Smile

ca pourra aider pas mal de monde (et toi peut être tem) la partie scriptorium (par ex, j'y ai trouvé un joli article sur le net concernant les blessures durant le haut moyen age (la période du Rp donc) et qui m'intéresse particulièrement au vu de mes études, comme quoi, on peut regrouper hobby, intellect, taff et détente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:45

J'aurais bien aimé une suite à Olympia, le concepte m'avais bien plus. What a Face


Bon le défaut c'est que le travail du MJ est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:49

Oui, en effet, j'aurais peut-être mieux fait de créer plutôt un forum rpg sur ce concept ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:39

Par contre, je vais peut être faire mon vilain, mais tu as eu ou la carte des royaummes germains? ^^

J'ai trouvé quelques trucs concernant la faction que je jouerai (oui faut bien se renseigner un peu ^^)
apparemment Il aurait été coulant le long du danube au sud, de la west-phalie a l'ouest le long du rhin (dans sa prtie haute tout du moins, plus le rhin descend plus ca semble imprécis..) et au nord le long de l'elbe (zone imprécise qui rejoint le basrhin..)

Par contre concernant l'est, il y as de grosses imprécisions, avec des tribus slavo-germains et tous les zulous qui venaient de l'est...
PAr contre je n'ai aucune précision sur comment ils se battaient, certainement comme tous les autres germanomorphes de l' époque (d'ou la demande de tes sources, a moins qu'on ais les mêmes .. Smile )


edit: et puis aussi quelle couleur sur ta carte est ce royaume? le jaune pale ou le vert cacadoie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:11

C'est la verte, la jaune pâle, ce sont les Alamans.

Je tiens la plupart de mes infos de wiki, mais je dois dire qu'il est assez dur de trouver des sources fiables sur la Germanie profonde à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:33

Si tu veux je te filerai des cartes du royaume thurringien que j'ai recoupées..
Par contre aucune trace d'allamands sous le nom d'allamands..77apparement ce aurait été les thuringiens + les west phalliens a l'ouest, avec des francs, et a l'est des tribus allamando-slaves, au nord je n'ai pas encore regardé.. (si je prend ce pays je ne vais pas lacher le land de la hesse et la partie au dessous (apparement la partie est du ost-lander) a un autre joueur !! ^^

par contre, aucune mention verritable des germains de suisse-autriche.. je continuerai a chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:34

Je confirme pour les infos sur les germains. EDIT : Que c'est dur de trouver des infos.

Mais serait il possible d'avoir une liste des factions (avec les joueurs humains si il y en a) plus une légende; parce que certains pays, je ne saurais pas du tout les placé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:40

Bas cette époque est pas appeler l'age des ténebres pour rien ( <-- le comentaire ultra constructif Razz )


plus sérieusement : je crois que j'apprend 100 fois plus de truc ici que en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:45

Pour mes infos sur les tribus Scandinaves, j'avais demandé sur TWC, et cela avait assez bien marché.
Donc si vraiment vous avez du mal, vous pouvez aller demander aux history buffs là-bas.

Les cours les plus inutiles sont tout de même ceux de langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:03

Après réflexion, et s'il m'est possible de changer... Les types en Arabie Heureuse, vers le Yémen, tout ça, c'est qui ?

1-Se développer dans le désert
2-Conquérir le monde
3-???
4-PROFIT !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:26

Non non ... Les Wisigoths voleurs de slip sont les plus balèzes.

1 - Casser des gueules.
2 - ???
3 - PROFIT !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:01

L'Empire Himyarite, déjà pris par Mido. Mais les royaumes nubiens sont encore tous libres.

Bon, je suis en train de refaire la map pour inclure toutes la liste des factions dispo. Autant vous le dire direct, c'est long et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:06

On te soutient tem ^^
moi je suis entrains de taper le truc que je fait avec marcus , je viens de finir le preface ( une page oppen office )
et je m'attaque a la partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:08

Cartes de un peu n'importe quand, dont la période qui nous interresse.
Pour tous.

http://www.unc.edu/awmc/placenames.html


Courage Tem. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:18

Luis Daoiz a écrit:
On te soutient tem ^^
moi je suis entrains de taper le truc que je fait avec marcus , je viens de finir le preface ( une page oppen office )
et je m'attaque a la partie 1


Bonne chane Temudhum, si tu veux de l'aide sur lhistoire des natiosn, je peux te chercher des infos.

A Luis: Euh... C'est censé se faire sur un mois ^^ Je te prpose de faire un Article sur le Bisamarck et moi le Tripitz pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:23

Lol j'avais mal compris alors ^^ j'ai fait un gigantesque preface sur la situation de l'allemagne et le traiter de versaille ( orienter sur la marine ) et la je m'attaquais a la reconstruction de la marine allemande ^^

Bon bas je sauvegarde et je vais me coucher , je me ferais le Bismarck demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:39

Mais que font ces deux petit cachottiers chenapans ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:58

Du hors sujet !

Haem. Bon. Comme je me suis fait piquer l'Empire Hiamachin (et non pas Hiatruc), je reste finalement sur mon Hibernie pluvieuse, brouillardeuse, et diablement irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:10

ayant un soucis de connection(encore et tjr, mais bon, tant qu'avec le colloc ca se fritte... Sad )

je mettrai les infos que j'ai recup sur la germanie d'alors, mais ca semble pour le moment assez complexe (j'ai recu de ma cop des liens.; en allemand, donc le tps de tout traduire ^^)

mais je confirme que je prend les Thurrungiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:40

Je dois faire un discours pour chaque tribus, ou je puis en faire un pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:17

Un discours pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:19

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:42

Au pays du Mordor ou s'étendent les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV   Nouveau MV - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MV
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Un Nouveau MOD!
» Un nouveau MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit