Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Call of Warhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vog
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2009

Call of Warhammer Empty
MessageSujet: Call of Warhammer   Call of Warhammer Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:46

Call of Warhammer Callofwarhammerlogo


Présentation

Call of Warhammer est un mod pour M2TW:Kingdoms basé sur l'univers de Warhammer. Le mod est fait par des russes dont certains ont participé à la création de TATW. Il est en développement depuis plus d'1 an et demi et beaucoup de travail a déjà été accompli. C'est l'un des mods les plus attendu de la communauté Total War ce qui n'est pas étonnant quand on voit sa qualité. Il sera constitué de plusieurs campagnes provinciales mettant en scène des factions différentes, l'objectif final étant de faire une carte de campagne globale regroupant toutes les races de l'univers de Warhammer.


Infos

- Une nouvelle intro, des nouveaux menus,ecrans de chargement et sons,de nouvelles musiques, une nouvelle interface, tout à été modifié pour retranscrire l'ambiance de Warhammer.
- Nouveaux Scriptes et Evénements ( Généraux uniques recrutables, épidémies, alliance bien contre mal, waaagh!, invasion du chaos, nouveau systeme de mercenaires, provinces impérial hérétique, etc), Intelligence Artificielle optimisée, chaque aspect de MTW2 a été amelioré et enrichi.
- Il y'aura de la Magie et des Magiciens, à la fois sur le champ de bataille et sur la carte de campagne.
- 5 nouvelles religions.
- Des unités uniques

Spoiler:

Les Campagnes

Campagne n°1: L'Empire contre le Chaos

L'Histoire
Chaque Dieu du Chaos a désigner son Champion pour unifier les tribus du Nord et conquérir les Terres du Sud. Les Peaux-Vertes sont devenus trop nombreuses et le manque d'espace a contraint le Big Boss à lancer une nouvelle WAAAGH!. Le Roi Phénix a décidé d'envoyer une expédition dans le Vieux Monde pour aider l'Empire et Kislev contre ces ennemis auxquels s'ajoutent les Comtes Vampires de Sylvanie et leurs terribles armées de morts-vivants.

La Carte
Spoiler:

Les Factions

L'Empire, divisé en plusieurs factions correspondant à ses provinces
Spoiler:
Le Chaos, divisé en 4 factions: Khorne,Nurgle,Tzeentch et Slaanesh
Spoiler:
Les Hauts-Elfes
Spoiler:
Les Comtes Vampires
Spoiler:
Les Nains
Spoiler:
Les Peaux-Vertes
Spoiler:
Kislev
Spoiler:
Les Gobelins de la Nuit

Des mercenaires estaliens et tiléens seront recrutables

Date de Sortie
DISPONIBLE

Campagne n°2: Pour l'Honneur et la Noblesse, Pour la Dame et le Roy !

L'Histoire
Les Elfes Noirs débarquent au sud de la Bretonnie, en Estalie.

La Carte
Pas encore faite mais elle se situera à l'ouest de l'Empire.

Les Factions
La Bretonnie
Spoiler:
Les Elfes Noirs
Spoiler:
Les Elfes Sylvains
L'Estalie
Spoiler:
La Tilée
Spoiler:
Les Rois des Tombes
Spoiler:
Les Provinces Occidentales de l'Empire



Date de Sortie
Pas mal d'unités ont déjà été modélisées mais il en reste pas mal à faire sans parler de la carte de campagne, des bâtiments et de tous les scripts... Inutile d'attendre avant au moins 6 mois après la sortie de la 1ère campagne.

D'autres races sont prévues (Skavens, Hommes-lézards, et Arabie) mais aucune autre campagne n'a été annoncée pour le moment.


Vidéos

Trailer
Intro
Empire vs Chaos
Hauts-Elfes vs Elfes Noirs
Nains vs Peaux-Vertes
Kislev vs Chaos
Light vs Darkness
Light vs Darkness en couleur
Menus


Liens
- Site Officiel (en russe, utilisez Google pour traduire)
- COW sur moddb
- COW sur TWCenter


Traduction du mod
Vog

Bannières
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Call of Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Call of Warhammer   Call of Warhammer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:21

salut,

quelqu'uin a t il (elle ?) suivi ce mod ?

Je gaglère un peu sur la v01 (apres ça bug), et j'aimerai bien finir ma campagne comtes vampires ?

any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
volo
Esclave
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Call of Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Call of Warhammer   Call of Warhammer Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:02

Je joue sur le version 1.4.4 et je suis allez jusqu'au tour 112 avec les elfes noir, donc le mod est stable, toutefois a certain tour cela se bloque sur les rebelles, et a chaque chargement, toutefois une solution toute simple existe pour contourner ce bug, qui est tout simplement d'utiliser le code pour voir toutes les provinces, et de mettre suivre les personnages dans les options, le tour se terminera normalement et vous pourrez remettre comme avant, je crois que de mémoire j'ai rencontré 3 fois le bug, ce n'est pas énorme, je vous mettrais le screen si besoin du message de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Call of Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Call of Warhammer   Call of Warhammer Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:41

Je connaisais pas ce mod, il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Call of Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Call of Warhammer   Call of Warhammer Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:40

volo a écrit:
Je joue sur le version 1.4.4 et je suis allez jusqu'au tour 112 avec les elfes noir, donc le mod est stable, toutefois a certain tour cela se bloque sur les rebelles, et a chaque chargement, toutefois une solution toute simple existe pour contourner ce bug, qui est tout simplement d'utiliser le code pour voir toutes les provinces, et de mettre suivre les personnages dans les options, le tour se terminera normalement et vous pourrez remettre comme avant, je crois que de mémoire j'ai rencontré 3 fois le bug, ce n'est pas énorme, je vous mettrais le screen si besoin du message de victoire.

Cela veut dire que la carte est enfin sortie ? Very Happy Ou c'est la map de Vanilla ?
Par contre tu peux mieux expliqué pour le passage de tour je n'ai pas très bien compris?


Edit: Pouvez vous mettre sur filefront par exemple l'exe 1.4.4 complet S'il vous plait,car soit il faut payer pour télécharger le mod soit il faut télécharger 12 partie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Call of Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Call of Warhammer   Call of Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 4!!
» Mod Warhammer
» Call of Duty : Modern Warfare 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie