Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mod Warhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:04

J'ai vue sur un autre forum Total War Francophonie, que du monde travaillai sur un mod Warhammer.

J'aimerais savoir si quelqun a des info sur se mod qui est vraiment TRES interessant.

Si quelqun a un lien pour aller chercher les info cela serai interessant aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:21

Je connai total war francophonie, et le topic sur Warhammer etait pas mit a jour depuis longtemps.

Mais merci pour l'autre en anglais, vais aller voir, et tenter de me debrouiller meme si je suis pas une brute en englais:P
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:48

normal que le mod n est pas mis a jour je vous laisse lire^^


The mod is not authorised or supported by Games Workshop, Activision or Creative Assembly, in other words it is totally unofficial.

donc en gros le mod n est pas autorise par games workshop logique pour pas faire concurrence a mark of chaos...et les createurs on surement arrete car games workshop n est pas genre a rigole avec sa (je prend pour exemple le film fait par des fans de wh40k damnatus)



maintenant que vous etes bien en larmes et pleure devant votre ordi je vous annonce la bonne nouvelle j ai trouve la bete de ce mod (bete peut etre mais ces toujours mieux que rien ^^) mais vu que je suis mefiant de nature je vais teste sa et si tout baigne sans trop de bug etc... je rechercherais apres le lien et vous le donnerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:09

Aucun mod n'est officiellement suporter, comme ceux du Seigneur des anneaux pour Rome.

Mais bon je comprenait pas trop sur le forum de total war en anglais. A par que certain s'astinai a savoir si on devai developper plus d'uniter pour les Bretonien.

Et que le mod semblais plutot bien avencer. Si quelqun est plus caller que moi en anglais et a plus d'info qu'il n'ésite pas a les partager avec tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:19

pour tout avouer j etait plus fascine par les screens ^^ mais sinon ils avaient fait des unites pour chaque divinite du chaos (slaanesh etc...) et ce que je voulais dirent par "ils rigolent pas avec sa" en gros ses t arrete ou tu continue devant le juge et comme la politique est si belle de nos jours que contre une societe comme sa ta quasi aucune chance... ensuite actuellement j essaye de faire aller "la beta" mais pas moyen Crying or Very sad

bon j ai reussi a le faire aller mais il me lance le total war normal Suspect

je precise que ces pour rome total war ce qui est tres bizarre Suspect Suspect

enfin voila le lien pour ceux qui veulent essayer (et si ils arrivent qu'ils le disent :p)
http://frontier27.com/marcus/index.php?PHPSESSID=757e3ad84fdf4d04592e3c197940fe93&topic=322.0

et dans leurs topic ils mettent le lien avec le mirroir
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 5:39

CEs une version pour rome total war celui la, mais merci vais l'esayer:P
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 6:30

si tu y arrives a en faire quelque chose dis moi comment ta fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:31

interressant mais j'attend la version pour M2TW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:28

les versions rtw et m2tw n'ont strictement rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:23

http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=99448

quelques new apparement le mod n est pas mort ils avancent mais on quelques probleme Very Happy je suis pas expert en anglais mais ces ce que j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:38

Raclure de Gros Woleur Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:04

Korto_13 a écrit:
Raclure de Gros Woleur Mad

????
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:13

GW, Games Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:25

ah ok on pourrait un peux mieu m expliquer car la langue de shakespeare je suis pas un pro
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:44

Games Workshop est la société qui fabrique et vend les figurines de Warhammer, entre autre. Elle est réputée pour avoir une stratégie commerciale assez rigide. Si jamais un mod Warhammer venait à sortir, les modders pourraient facilement se retrouver en taule.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:48

ah oui tout sa oui je connais vu que je suis surement le meilleur clien du magasin games workshop de liege et ces vrai aussi helas qu ils sont plus pour l argent que pour autre chose mais pour un mod je pense pas qu ils vont faire des noise car pas d argent qui rentre maintenant pour par exemple le film damnatus la ces une autre histoire (film qui a etait fait par des fan de warhammer et qui se sont fait poursuivre car c etait une histoire de warhammer 40K)
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:19

Tu ferais mieu d'acheter a des revendeurs indèpendants,ce ce que je fesais a l'èpoque ou je jouais aux jeux GW.


Dernière édition par Korto_13 le Jeu 6 Mar 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:09

en belgique ces pas tres connu alors ces dur d en trouve et meme si y a quelque magasin qui le font ces aux meme prix que les magasins GW
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:43

Pareil que Korto, je ne vais chez GW que quand j'arrive vraiment pas à trouver ce que je cherches dans le magasin de jdr où j'ai l'habitude d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mod Warhammer   Mod Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer???????
» Warhammer wargame
» Warhammer Mark of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com