Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Warhammer Mark of Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:07

Ce jeu vient de sotir, les échos sont variés, il est dit qu'il ressemble à MTW2, ....

Bref si vous êtes dedans : votre avis m'interresse. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:04

heu j'etais meme pas au courrant !

Mais ce que je peux te dire, c'est que l'univers de Warhammer est tres riche pour peu qu'on est le courrage de se plonger dedans. Il rassemble les classiques du médiéval fantastique, avec quelques particularités. Si tu a aimé l'univers des Heroes of Miigth and Magic ou de Warlord Battlecry, tu vas adorer Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 9:09

Merci Fatman, je connais un peu l'univers Warhammer, j'ai acheter une boite à mes gamins pour la Saint Nicolas et depuis on vit dans la peinture au son des hurlements de goblins lol2

à priori personne connait ou ils sont tous dans les boutiques pour Noël... santa

Yes ! c'était le moment ou jamais pour ce smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:17

On connait et d'ailleurs il se fait atomiser par M2TW allez voir le test de jv.vom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:39

Les test de ce genre de site sont tout a fait relatifs (comment vous croyez qu'ils se financent ?)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:46

Ils se finançent via la totale de pub sur leur site, les liens commerçiaux, je peux vous affirmé qu'en une journée sa rapporte vraiment énormément...

Je connais pas ce jeu moi study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 7:37

lio7 a écrit:
On connait et d'ailleurs il se fait atomiser par M2TW allez voir le test de jv.vom Wink

Je connais le test de jv.com et je connais celui de PC jeux (note 87%) ce qui représente une différence par rapport à jv.com
Twisted Evil d'où ma question Neutral

"atomiser par M2TW" je ne partage pas ton enthousiasme sur M2TW, d'où la recherche d'autre chose...en stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:51

Je ne suis pas enthousiaste je retranscris c'est tout Wink
Sinon il a un univers à lui c'est ca qui le rend attirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:47

personnellement je suis un joueur de la Bretonnie à Warhammer mais j'ai été vraiment déçu par ce jeu

il y a un mod warhammer prévu pour M2TW, à voir

http://forums.totalwar.org/vb/
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:44

Il a l' air bien le jeu bien que je n' ai aucun de cette serie mais le pb est qu' il est tres tres puissant, il passe tres tres juste sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos   Warhammer Mark of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Mark of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAWN OF WAR 2 + CHAOS RISING
» Warhammer???????
» Warhammer wargame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit