Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Warhammer wargame

Aller en bas 
+4
El Quendri
Cradlis
Janer
ihna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:04

bon je vais presente le futur jeux le temps de bien definir les regles et la carte et il sera bon Wink

dabord pour commence une premiere il y aura 2 mj un pour les forces du mal (moi) et un pour les forces du bien (temudhun) pas besoin pour les forces "neutres" les factions vont donc se divise en 3 grandes classes pour commence

les factions du desordre:

chaos
betes du chaos
skavens
elfes noirs


les forces de l ordre:


l empire:Reikland(quendri)
les hauts elfes(hames)
les nains
la bretonnie


les forces "neutres":

orques et gobelins
hommes lezards
royaume ogre
rois des tombes
comptes vampire(cradlis)
elfes sylvains


ensuite ils vont se divise en 3 autres classes qui seront important pour leurs comportement leurs recrutement etc...


factions civilisee:

empire
bretonnie
haut elfes
elfes noirs
nains


factions barbares:

orques et gobelins
royaumes ogres
chaos
betes du chaos


factions "mortes vivantes":

comptes vampires
rois des tombes


autres:


elfes sylvains
hommes lezards


on a pas encore convenu pour les elfes sylvains mais ils sont pas vraiment civilise et les hommes lezards si seulement les hommes lezards auront un recrutement bien specifiques qui dependrat de leurs etats d alerte normalement defini ainsi

temps de paix
temps de colonisations
temps de guerre
temps critique


pour les elfes sylvains on en na pas discute mais ils seront gere normalement(si temudhun n y voit pas d inconvenient) mais je pense pas que les considere comme "barbares" soit juste et civilise non plus vu qu'ils vivent dans les bois

les factions barbares ne pourront pas recrute vu que avec elles tout le monde va en guerre seulement ces un detruisant des ennemis et autres clans que ils gagneront des hommes pour represente leurs soummission (un peux a la genghis soit tu viens avec moi soit tu meurt)

les factions civilise elles n auront rien de aussi specifiques elle recruteront et construiront etc normalement

les factions mortes ne peuvent pas recrute vu que tout le monde est mort seulement ils auront un peux le meme systeme des barbares mais peuvent aussi preleve des cadavres parmi la population ou des cimetierres seulement faudra faire attention au revoltes...

pour le hommes ont va instaure un systeme de "soldes" soit vous les paye donc dans ce cas moins d argent soit vous les paye pas et dans ce cas risque de revolte,desertion,baisse de recrutement,etc...

se sera au choix du joueur et pourra change si ils le desirent au fils des tours

ensuite on va instaure un systeme de point qui vis a vis de certaines actions donneront des nouvelles unites etc... ces factions sont:

empire
bretonnie
chaos
betes du chaos


pour le mal se systeme leurs donneront acces a ceci:

demons(suivant leurs allegeance)
mutations du chaos(hommes plus fort)
elu du chaos(elite meme du chaos)
guerrier du chaos (guerriers du chaos tres puissants)
prince demon (donnera acces a un nombre considerables de demons au detriments des hommes mes le prince est tres puissant voir plus que un dragon si pas plus)
enfant du chaos(on perd des hommes mais on gagne ces bestioles bien plus puissante que un elu du chaos ou demons)
dragons du chaos (plus puissante unites mis a part le prince demons recompense ultime)
note: beaucoup de chose depende de votre allegeance
note2: le chaos n est pas le seule a avoir acces au dragons

pour l empire et la bretonnie je l aisse temedhun decide

une fois que le chaos a acces au demons ou les betes du chaos ils ne recoivent pas de contingent d unite ils faux qu'ils sacrifient leurs hommes pour en avoir

les points se recoivent en fesant des actes comme par exemple pour le chaos tue un grand general de l empire,gagne de grandes victoires,avoir une puissante armee,evenements,croisade noire,"salir" une cathedrale ou eglise,...

evenements:
les evenements sont des choses incroyables ou rares definie aleatoiremen
partemudhun et moi meme
les races qui auront surement le plus d evenement sont:
hommes lezards(prophetie)
chaos(croisade noire ou grands actes)
empire,bretonnie(contres une croisade noire,grands actes)

toute les factions sont suceptible d avoir des evenement sa va au tornade jusqu au croisade noire en passant par les tremblements de terre etc...

les croisades noires sont des croisades dont archaon (seigneurs du chaos) decident de leurs debut les forces du mal auront un gain de puissance et d hommes ainsi que de demons ils deviendront tres puissant et faudra beaucoup d efforts pour les vaincres de la part des gens du bien
pour equilibre cela les gens du biens recevronts de l argents ainsi que un heros et une armee pas aussi consequente que le mal mais tres utiles si bien utilise ainsi que un taux de recrutement eleve
les hommes lezards seront en etat de temps de critiques

les gens du biens seront TOUS automatiquement allie
meme chose pour les gens du mal

certaines regles risquent d etre changes vu que j ai pas encore discute de tout avec temdhun

la carte n est pas encore faite mais y a un apercu dans le blabla warhammer de comment elle sera
les hommes lezards resteront secrets jusque ce que un general de l empire ou bretonnie les decouvrents et auront donc un gain pendant un temps donne de ressources (or) et de recrutement


Pour les hommes-lézards :
On divise la population en deux parties : Les skinks et les guerriers-lézards. Les guerriers-lézards n'ont pas besoin d'être recrutés, ils sont directement soldats. En fonction de la situation, ils sont plus ou moins nombreux selon le tableau que tu as proposé.
Le joueur a un certain nombre de bassins qu'il peut augmenter en en faisant construire des nouveaux. En fonction de son nombre de bassins, sa population augmente plus ou moins vite à chaque tour.
Parmi les bassins, un certain pourcentage (déterminé par l'état d'urgence) est converti en guerriers-lézards. Une fois le nombre de bassins produisant des guerriers déterminé, je jette un d6 pour chaque bassin pour déterminer quel type d'unité en éclos.

1 - Saurus
2 - Skinks caméléons
3 - Gardes du temple
4 - Kroxigors
5 - Saurus portants une marque sacrée (déterminée au dé10)
6 - Saurus portants DEUX marques sécrées


Pour les morts-vivants : Des cadavres, que tu peux prendre sur le champ de bataille (bons, mais ça t'oblige à combattre souvent), dans la population locale (mais risques de révoltes et il n'y a généralement pas grand monde qui traine chez les morts-vivants) ou dans les cimetières et autres endroits où les cadavres trainent (mais les trop vieux cadavres sont moins efficaces).
Pour les démons (et un peu les ogres) : Des points de sacrifice. Là, tu dois carrément dégommer une partie de la population locale ou faire des prisonniers de guerre, avec les mêmes inconvénients que pour les morts-vivants.
Pour les Hommes-Lézards : Génération automatique et aléatoire en fonction des besoins, plus importants si tu as beaucoup de bassins de ponte. Possibilité d'entrainer les artisans et ouvriers skinks, mais ça ralentit la production et la construction de bâtiments. Les hommes-lézards produisent énormément de troupes si quelqu'un tente de les envahir, mais si ils veulent s'étendre au-delà de la Lustrie ils devront sûrement acheter des mercenaires.

voici d autres regles mise au pointes

et pour les morts vivants ils y aura un nombres fait par un de de cadavres recoltes pour pouvoir en faire des squelettes decide par le nombres de liches present dans l armee


Dernière édition par ihna le Mer 7 Mai 2008 - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janer
Prêteur
Janer


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 26/11/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:15

Beau pavé et bonne idée de transposer le tout à l'univers de warhammer.

Un conseil pour améliorer la présentation :

n'hésite pas à utiliser les titres en gras, les organisations avec des 1),2)3).

Comme dans les seigneurs d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:10

Janer a écrit:
Beau pavé et bonne idée de transposer le tout à l'univers de warhammer.

Un conseil pour améliorer la présentation :

n'hésite pas à utiliser les titres en gras, les organisations avec des 1),2)3).

Comme dans les seigneurs d'Europe.

J'y tiendrai comptes mais temudhun et moi s arrangeons pour bien transpose les specialites des factions etc et ces pas systematiquement simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:47

J'aimerais que les joueurs interesse viennent et disent (ou confirme) quels factions ils prennent merci
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:17

J'ai toujours été attiré par les vampires mais on dirait qu'ils ne sont pas importants (remarquez, je connais absolument pas l'univers de Warhammer). Tu peux m'expliquer leur rôle et buts s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:33

Tu peux aller voir dans le blabla sinon ils y a deja deux factions mort vivantes,les comptes vampires et les rois des tombes

la difference ces que les comptes vampires sont plutot malefiques

les rois des tombes sont plus neutres avec un certains penchant pour l'ordre

les comptes vampires ses les vampires les plus connus (dracula,vlad von carstein enfin tout les truc de sylvanies etc...)

les rois des tombes euh ces un peux les momies avec les maledictions etc etc...

Le roles des comptes vampires est surtout de pouvoir restitue leurs anciens empires et de pouvoir assouvir leurs "soif" de sang et de veangeance

les rois des tombes comme dis plus haut sont assez neutres et ont comme but principal de protege leurs tresors

(tiens sa me fait pense a un truc faux que j'en parle a themud)

ces deux factions se ressembles surtout dans la facon de les geres (dans le rp hein)

ils sont sujets a la nécromancie,pillages,etc...

en gros apres chaques batailles vis a vis du nombres de liches ou autres bestioles du genre un certain % de cadavres se releveront et rejoindronts les morts

ils peuvent aussi preleve un "cout" de cadavres chez les villageois (mais dans ce cas faux faire gaffes aux revoltes)

ils pourront aussi sacrifiés que se soit des vivants ou non pour cree des truc du styles des "geants d'os" ou "ushabti"(sortent de gardiens qui ressemblent a anubis si je puit dire)sa ses pour les rois des tombes

pour les comptes vampires ils pourront surement en faire des goules (a partir de vivants) ou zombies,etc etc...

cote diplomaties les rois des tombes peuvent en fairent avec les factions de l'ordre mais pas du desordres

les comptes vampires eux peuvent en fairent avec les factions du desordres et pas de l'ordre

Sinon cote buts ces expliques plus hauts et leurs roles cela va dependrent de la facon dont celui qui les controlent les joueras evidemment et assez dur a expliques sans parles des différentes familles ,les necromanciens;sorciers rejetes par tout le mondes qui veulent devenir les maitres par vengeances...Les dragons de sang;chevaliers solitaires accompagnes de petit detachements et sont assez nomades,ils sont en quetes (chacun) de devenir le plus puissant chevaliers...les von carsteins;vampires standard qui ont pour but de detruire l'empire et la bretonnie (les jouables va t on dire)...les stryges; sortent d'humains qui mangent les cadavres et a causent de ce regimes ont mutes ils sont devenus des goules ont peux reconnaitres leurs chefs aux vu de leurs grandes puissances que meme un seigneurs vampires aurait beaucoup de mal a contenir ont peux les compare a des rodeurs qui n'ont que pour but de mange
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:53

Eh je prend les comtes vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:54

moi aussi je peu jouer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:58

Bin oui pourquoi tu ne pourrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:10

Il avence comment se projet?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:50

Je garde mes Hauts Elfes!
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:47

adric a écrit:
Il avence comment se projet?

Actuellement on essaye de definir des regles special mais pas prise de tete pour bien differencie chaque faction ainsi que equilibre le tout...

on parle beaucoup aussi des emplacements des factions pour pas que certaines equipes soient avantage a d'autres mais pour sa temudh doit m'envoie des cartes par scanners alors j'attend pour pouvoir continue la carte...

on a aussi parle de certains evenements speciaux pour les factions leurs possibilites de faires ce qu'ils leurs passent par la tete sans faire des entorses aux fluffs... (par exemple;l'empire qui s'allie aux chaos...)

etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:51

je peu prendre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:01

Tout ceux qui sont pas joué on ne pense pas faire des FNJ Wink (enfin en tout cas pas a ma connaissances)
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:42

je prend les elfes noirs je peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:53

Ils sont réservés depuis pas mal de temps. Enfin, si le joueur en question est toujours intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:15

je peu les béte du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:16

ça c'est Ihna qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:18

empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:22

L'Empire, c'est un peu particulier. Tu dois choisir en fait une province de l'Empire parmi celles existantes.
Le comte du Reikland est l'actuel Empereur, ce qu'il fait qu'il a accès à la fois aux armées, finances, etc. de sa province et à celles de l'Empire, et qu'il peut donner des ordres aux autres comtes. Cependant, si il meurt, le titre d'Empereur pourrait revenir au comte d'une autre province, chacune ayant des avantages et des inconvénients. ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:24

oui sa m'intéresse sa a l'air un peu dur a s'occupe de sa mais OK.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:28

Bon, je vais pas rendre toutes les factions impériales jouables, du moins au début, sinon je m'y retrouverais jamais. Donc voici les provinces proposées :

- Reikland (Chef de faction : Empereur Karl Franz ; Capitale : Altdorf)
Le Reikland est actuellement et depuis déjà plusieurs siècles la province de l'Empereur. Cependant, ce statut n'est pas définitif et la cour pourrait très bien être déplacée dans une autre province si un comte électeur d'une autre province était élu. En attendant, Karl Franz dispose à la fois des troupes du Reikland et de l'armée impériale. De plus, la cité d'Altdorf compte des institutions uniques et prestigieuses, comme le zoo impérial, les collèges de magie et l'Université d'Altdorf.

- Middenland (Chef de faction : Graf Boris Todbringer ; Capitale : Middenheim)
Le Middenland est une des contrées les plus inhospitalières de l'Empire. Infesté de marodeurs du chaos et de hordes d'hommes-bêtes, en proie à de terribles hivers et à des famines dévastatrices, cette province compte certains des guerriers les plus braves et les plus puissants de l'Empire. C'est également le siège du culte d'Ulric, dieu des loups et de l'hiver. Commander une armée dévouée à ce dieu procure un avantage indéniable, ses fidèles étant connus pour leur agressivité et leur mépris de la lâcheté.

- Wissenland (Chef de faction : Comtesse Emanuelle von Liebwitz ; Capitale : Nuln)
Le Wissenland est une région prospère, au sud de l'Empire. Peu exposé aux invasion et situé sur un important carrefour économique, marchands et voyageurs de tout le Vieux Monde s'y croisent et contribuent à son économie florissante. En outre, c'est en sa capitale, Nuln, que se trouve l'Ecole Impériale d'Artillerie, et tous les généraux de l'Empire, du plus petit capitaine à l'Empereur en personne, font appel à elle lorsqu'ils ont besoin d'ingénieurs compétents ou de batteries d'engins de guerre.

- Le Moot (Chef de faction : Comte Hosme Fiercoeur ; Capitale : Granbourg)
Le Moot est une petite région agricole, guère puissante mais bien protégée à l'intérieur des terres. Sa particularité est d'être principalement peuplée de halflings, de petites gens respirant la joie de vivre et la gourmandise. Ceux-ci ne sont ni de grands magiciens ni de redoutables guerriers, mais ils peuvent s'avérer redoutables quand ils doivent protéger ce qui leur est cher. Nombres ennemis ont été taillés en pièce pour avoir voulu s'en prendre à leur marmite de soupe.

- Stirland (Chef de Faction : Graf Alberich Haupt-Anderssen ; Capitale : Wurtbad)
Le Stirland est une province pauvre et arriérée, plus intéressée par la guerre contre les morts-vivants de Sylvanie que par la politique ou l'économie. Cependant, ses archers sont connus dans tout l'Empire à la fois pour leur adresse et leur haine des monstruosités de la terre maudite de Sylvanie.

Les autres provinces pourraient devenir jouables au fil du temps mais voilà les factions proposées pour le moment. Je tiens à signaler que l'Averland n'a actuellement pas de comte et que celui du Talabecland est porté disparu, les comtés restants sont donc l'Hochland, le Nordland, l'Ostland et l'Ostermark.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:26

je prend Reikland.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:27

OK, je t'envoie les fiches du Reikland et de l'Empire dès que Ihna et moi on s'est mis d'accords sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:28

ok et ou est la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:29

Elle est pas encore prête.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:30

ok.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:17

Y a deja une "demo" de la carte sur le topic blabla si tu veux quendri ^^

je pense que il est presque pret a part quelque positions a regle et peut etre un ou deux pôint et je pense que se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:22

Bien hâte de voir tous ces vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:11

Voici les factions des Rois des Tombes :

Khemri : Ancienne capitale de Nehekhara, Khemri est aujourd'hui à nouveau dirigée par Settra l'Impérissable, roi vaniteux, ambitieux et impitoyable. Premier roi à avoir commencé à avoir uni Nehekhara, il fut également le premier à se faire embaumer dans l'espoir de revenir un jour parmi les mortels pour pouvoir régner pour l'éternité. Bien qu'il ait banni de son royaume tous ses Prêtres Liches, il peut compter sur ses propres dons de nécromancie et sur son armée innombrable à la force sans égale parmi les rois des tombes.

Lybaras : Située au-delà de la Vallée Charnelle et de l'Echine du Diable, Lybaras est la cité de la reine Khalida Neferherer, incarnation de la déesse Aspic qui s'opposa autrefois aux premiers vampires. Ses armées sont impitoyables envers les buveurs de sang qui ne sont qu'une perversion de la nature humaine, et elles sont passées maitre des poisons grâce à leur déesse.

Numas : Numas n'est qu'une petite cité, au nord-est de Khemri. Cependant, sa force provient de sa richesse et du charisme du prince Tutankhanut, dont la beauté était légendaire de son vivant et qui aujourd'hui est incarné dans un corps d'or pur. Son armée compte non seulement des morts-vivants, mais aussi des armées de nomades du désert, fanatisés à l'idée d'une vie après la mort et qui cohabite avec les guerriers squelettes de Numas.

Mahrak : De tous les royaumes de Nehekhara, Mahrak est celui qui résista le plus longtemps aux armées de Settra. La cité résista des décennies et ne tomba qu'après la mort de son roi, Phar. Aujourd'hui encore, celui-ci voue une haine farouche à son ennemi millénaire, et ses armées comptent parmi les plus fortes et les plus redoutables de Nehekhara.

Zandri : Cette cité-nécropole se dresse sur les côtes du Grand Océan, et est célèbre pour l'ingéniosité de son roi, Behedesh, qui fut dit-on le premier à avoir mis au point les catapultes à crânes hurlants. Il n'a aujourd'hui rien perdu de son génie militaire et on dit que ses prêtres liches travaillent secrètement à mettre au point d'autres machines de siège, plus puissantes et terrifiantes encore. En outre, il peut compter sur une flotte immense de galères de guerre, qui feraient pâlir d'envie tous les autres rois des tombes ... Si ils avaient encore une peau.

Bon, je ferais peut-être les autres cités plus tard, il y en a déjà pas mal de disponibles, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer wargame Empty
MessageSujet: Re: Warhammer wargame   Warhammer wargame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer wargame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» king arthur the roleplaying wargame ?
» Warhammer???????
» Call of Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit