Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2

Aller en bas 
+6
Paedric
yannoscrapulos
Rhalina
naxzul666
Hoplite42
Colonnelburton
10 participants
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:33

Je vous offre donc cette traduction complète qui est destinée à la version 7.0 et l'addon 1.2 de ce fabuleux mod qu'est SPQR:TW cheers

Vous retrouverez les liens pour la dernière version du mod ainsi que son addon sur un topic de la section SPQR.

Voici le lien pour la traduction : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK73844bddbdf2436ad/

INSTRUCTIONS :

Lorsque vous cliquez sur le lien de la traduction vous atterrissez ici :
Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Jyzh545cse_tn

Il faudra ensuite sélectionner en cochant la petite case :
Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Gxc9zy3r43_tn

Puis cliquez sur "télécharger" entre "lire" et "voir ma sélection" dans la barre plus haut, puis cliquez sur "enregistrer" lorsque la fenêtre de téléchargement s'ouvre (enregistrez l'archive sur le bureau):
Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Y7welmolew_tn

Ensuite vous avez sur votre bureau un fichier Archive WinRAR ZIP (.zip) nommé "text", faites clic droit dessus puis choisissez "extraire ici"
Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Q5lcgf283h_tn

Vous obtiendrez un dossier text contenant tous les fichiers de traduction pour le mod et son addon :
Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 4m1ds5bf83_tn

Vous n'avez plus qu'à sélectionner le dossier puis faire un copier/coller dans le dossier data où est installé votre mod.


Dernière édition par Colonnelburton le Dim 2 Mai 2010 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:22

Bravo pour ce travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:39

Pareil ! :oK:
En plus j'en ai profité pour installer ce addon 1.2 que je ne connaissais pas...donc merci Colonnel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:29

un fan d'evanescence? :p

je crois que je vais en profiter aussi pour installer l'add on^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:04

Les sauvegardes ne sont pas compatibles, il faut recommancer une campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:20

un zolie ptite unité mercenaire:

je l'ai recrutée en Sicile avec les carthaginois..

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Legvet10

j'ai remarqué en autre des mercenaires épéistes celtes et des cavaliers hispaniques dans l'armée de monsieur hannibal, ils ont de jolies petites têtes ! (et ca m'a redonné envie de jouer a SPQR^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:35

rhalina a écrit:
j'ai remarqué en autre des mercenaires épéistes celtes et des cavaliers hispaniques dans l'armée de monsieur hannibal, ils ont de jolies petites têtes ! (et ca m'a redonné envie de jouer a SPQR^^)

Franchement cet addon redonne un sérieux coup de jeune à ce mod, je ne suis pas près de m'en lasser ^^
Les nouvelles unités sont superbes et ne dépareillent pas avec les anciennes qui sont elles aussi toujours très belles Smile
En plus SPQR:TW n'est pas hyper gourmand comparé à certains autres mods :oK:

Si vous ne jouez pas romains je vous conseil de rajouter pleins de fric aux romains dans "descr_strat" sinon ils vont se faire exterminer en quelques tours Wink Donnez-leurs 250000 deniers... la partie sera intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:03

Oui j'ai remarqué ca!

Avec Carthage, 8tours et je suis devant Rome ^^

Par contre j'ai encore oublié la sauvegarde auto, j'ai eu une pitite coupure de courant, retour tour1... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:54

Laisse tombé la sauvegarde auto, ça peut corrompre une sauvegarde...
Vu que tu doit tout recommençer donne de l'argent aux romains et laisse leur 50 tours pour se développer, tu va bien t'amuser Smile

Fait une sauvegarde rapide à chaque fin de tour : ctrl+s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:30

oui ca j'avais déjà eu le soucis l'année dernière, ca m'apprendra a oublier ce réflexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
yannoscrapulos
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:32

Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme pour accedé a la page de telechargement de la traduction
on me demande de telecharger un module complémentaire , ce que je fait, mais je revient tjr a la page d'acueil 9giga ....
le lien et peut etre brisé ? ou je suis vraiment une quiche ....
merci de me lire et de me repondre

cordialement

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:42

Puisque que tu n'y arrives pas, voici un autre lien.
Il te faut apparemment java pour télécharger.
http://www.filefront.com/16194593/text.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
yannoscrapulos
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:51

merci bcp pour cette reponse tres rapide
et merci au traducteur de ce mod

cordialement

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:49

rhalina a écrit:
un fan d'evanescence? :p

je crois que je vais en profiter aussi pour installer l'add on^^

Héhé , moi aussi j'adore Evanescence
Very Happy Very Happy

j'adore > https://www.youtube.com/watch?v=KpmSHb-aRB0
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:52

yannoscrapulos a écrit:
... ou je suis vraiment une quiche ....


Yann

Laughing Laughing Laughing

Effectivement il arrive qu'avec certains navigateur ça bloque, ou alors tu as un soucis avec java...
Mais bon pas grave puisque Paedric a eu la gentillesse de mettre la traduction sur filefront :oK:
Content de voir que la traduction plaise toujours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:59

Citation :
Mais bon pas grave puisque Paedric a eu la gentillesse de mettre la traduction sur filefront
Si tu savais ce que je reçois en échange de JC... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Yanpac
Citoyen
Yanpac


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2008

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:11

Les deux liens pour télécharger la traduction ne fonctionnent pas. Le premier il me dit que le dossier est vide, et le second que le fichier est indisponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:04

Effectivement ...j'ai fait le ménage sur mon FTP dernièrement et j'ai supprimé la traduction par erreur, le lien plus haut est désormais valide Wink
Toutes mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yanpac
Citoyen
Yanpac


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2008

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:07

Ce n'est pas grave, merci d'avoir résolu le problème si rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:51


!!Les 4 derniers posts on été supprimé car ils étaient complètement hors sujet !!

!!!Ici vous avez la traduction pour le mod pas de lien pour télécharger le mod !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anumar
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:59

Merci à toi, pour la traduction.

Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:34

Pas de quoi, amuse toi bien avec ce superbe mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anumar
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:51

Je l'ai réinstaller, je suis un peu déçut dans mes souvenir je m'étais plus éclaté dessus snif et cette foutu réforme de marius qui viens que si on a poutré carthage bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:14

Essaye de jouer historiquement en respectant les règles de maison, tu t'amusera beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:46

Cette traduction est compatible avec la version 8 ? Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:15

Non mais elle peut le devenir facilement, il suffit de rajouter ceci à la fin du fichier export_units :


¬----------------

{allied_hastati} Latin Hastati

{allied_hastati_descr}
Hardy\nSapping Ability\n\nHistorically, the latin allies supplied Rome with equal number of men as the Roman legions levied for campaigns. These allied cohorts were equiped and fought in the same way as their Roman counterparts. Tactically they formed the wings of the Roman legion placed in the center in battle.\n\nHastati are among the younger men in an early Republican Legion, and form the front line in any battle. They are supposed to wear down an enemy and hold him before the next Roman battle line attacks and carries on the fight. They are, as a result, capable troops in their own right.\n\nThey are armed with two pila that are thrown at the enemy at close range before they close to fight hand-to-hand. They are equipped with a sword, a bronze helmet, a large shield and a breastplate. The pilum (plural, pila) is a cleverly designed spear with a soft iron shaft behind the point; it bends on impact so that it can’t be thrown back and if it’s stuck in someone or something it is a real hindrance to movement.

{allied_hastati_descr_short}
Latin Hastati fight as the leading edge of an early allied Polybian legion, wearing the enemy down for the next wave of attackers.

¬----------------

{allied_principes} Latin Principes

{allied_principes_descr}
Disciplined\nHardy\nSapping Ability\n\nHistorically, the latin allies supplied Rome with equal number of men as the Roman legions levied for campaigns. These allied cohorts were equiped and fought in the same way as their Roman counterparts. Tactically they formed the wings of the Roman legion placed in the center in battle.\n\nPrincipes are older, more reliable soldiers who have seen some service. It is their task to be the second line of a legion and carry on the fight once the hastati are spent. They are supposed to carry on the 'wearing down' fight and exhaust the enemy. They are, as a result, capable soldiers and unafraid of combat.\n\nThey are armed with two pila that are thrown at the enemy at close range before they close to fight hand-to-hand. They are each equipped with a sword, a bronze helmet, a large shield and chain armour. The pilum (plural, pila) is a cleverly designed spear with a soft iron shaft behind the point; it bends on impact so that it can’t be thrown back and if it’s stuck in someone or something it is a real hindrance to movement - always assuming whoever it's stuck in isn't dead!

{allied_principes_descr_short}
Latin Principes are older, more reliable soldiers who have seen some service. They fight as heavy infantry in the second line of battle in the early allied Polybian legion.


Je l'ai fait sur le miens mais je n'ai pas encore eu le temps de traduire, je le ferais prochainement Wink

Pour faire plus simple je vais mettre en ligne le dossier texte complet et je mettrais à jour lorsque j'aurais traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:19

Ok, merci pour l'info. Je vais tester le mod cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2   Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction complète pour SPQR:TW7.0+addon1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction complète de SPQR:TW7.0+addon1.2
» EB;SPQR etc pour 1.5
» Nouveau terrain pour les battailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit