Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPQR:TW blabla

Aller en bas 
+52
deklong
Paedric
Graecus
Sid Marcus
GeneralHannibal
keikiro
Thane
Rhalina
Jackloup
vaarmaster
nidor
nexus6
Alexander
Herodot@Bra
Nino
festina66
ServietSky
max7857
juba1
gladius
Lucius
jeremy
Sylar_2007
caius pitus
elessar72
spitfear
Julius Lilium
Brennus
Chevalier au lion
chanssay
ihna
belissaire
Darius
charles levalois
LordRoke
Monkey .D
titan
adric
liper
Decurion
Pyrus
GGGGGGG-UNIT
tommy
Lio7
Pacwald
bince6610
Albireo
Lugotorix
JulesCesar
Colonnelburton
General_Terran
super_newbie_pro
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
super_newbie_pro
Esclave
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Vichy (03200)
Date d'inscription : 24/06/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:17

SPQR:TW blabla SPQR-1


Juste un petit avertissement avant... Pour faire tourner ce mod, il vous faut une belle config.

La version finale environ 221mo se trouve ici ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=105433

A essayer d'urgence, nouveaux skins, map de l'europe énoooorrrrrmmmeeeee, batailles ééénoorrrrmmmeessss, nouveau système de gestion des rebelles etc... etc...

Seul regret ; sa version 1.4 sortie il y a quelques jours est la dernière, l'auteur pense que son mod est abouti et ne verra plus de MAJ... De plus lorsque je lui ai demandé s'il serait intéressé qu'on l'aide pour le porter sous medieval II total war, il a décliné la proposition, trop de boulo selon lui, il a pas envie.

Voici comment l'auteur décrit son mod :
-----------------
SPQR 6.4 has Finally been released, This is the LAST version of this Modification for Rome Total War.
There are Many things changed from the Vanilla Game but some of the features of this Mod are.

The SPQR mod focuses on Romes Rise to Power through Shear Military Might, In SPQR you will Fight battles that I feel are the most realistic of Any mod for RTW.

As you Rise in Power you will see that your generals may wish to challenge your rights and try to over through you, taking legions with them. You fight HUGE battles, its not uncommon to have 8,000 to 12,000 Man Battles in SPQR. You will FEEL like you are LEADING MIGHTY Legions, No more will the AI send small Waves of useless Units, now you will face elite experienced units with one thought to destroy you. You will find in SPQR that TACTICS on the Battlefield are the Most important. Not Spamming one unit, but Building HISTORICAL Legions and Fighting Massive Armies from Nations VERY different from each other and use different tactics.

In SPQR there is an Optional Script that Gives you 4 seasons in a Year instead of the 2. And Provides Garrisons when you siege at City, The fixes the Problem were the AI doesn't garrison Large Garrisons in Cities on the borders. Now EACH city your take is a REAL SIEGE and is Bloody with the script! With House Rules you can play the MOST CHALLENGING game of RTW you have had ever in your LIFE!

With 0 turn Recruitment you can field Large armies to Conquer the then known World. Have you ever wanted Rome Total War to be like the trailers or the HUGE battles They showed at E3? So did I and for over 2 Years I have developed a Mod that in My opinion Provides the MOST Realistic, Huge and EPIC battles of any Mod. I made this mod for myself but soon found MANY people like myself wished for the EPIC feel that they thought RTW would give them. With the NEW skins, Models, AI, Animations, and Battle AI tactics I can Promise you the Most bloody and EPIC battles of Any mod. SPQR:TW may NOT be the Most Historical Accurate mod out there, but it is the most bloody and battle epic mod out there. If your like me and Feel a Challenge is Based on Battle Tactics and Campaign Strategical LOGISTICS, then you Will LOVE this Mod.

Be warned, SPQR taxes even the Best systems with the Huge Battles, but IF you think your Man enough to give it a try than I welcome you to a know experience only dreamed about BEFORE! For the Senate and People Rome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david-salvan.fr
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:17

Tu entend quoi par "grosse comfigue?"

Tu crois qu'un ordi qui fait rouler RTW vanilla au max suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:39

Tu peut nous mettre quelques screens s'il te plais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:43

Bon ben j'essayerais ce mod dans 2 ans ... Shocked

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=105323

Sad
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:56

C'est la même config que M2TW affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:56

j'ai la DL la 6.4 est ce la version abouti bien que j'ai le mod depuis 3 mois!! il est cool SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0 SPQR:TW blabla Musique0
sinon petite precision l'auteur s'appelle lesta 1956 si je ne m'abuse!!
pour les screens j'en enverrai ce soir car la je parts!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:02

Ben je le télécharge quand même, si ça se trouve ça va allez avec ma configue Razz

J'ai regardé quelques screens sur totalwarcenter il y a pas mal d'unitées similaire à RTR...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:08

tu vois les cohortes pretorienne dans gladiateur (celle en noir et pourpre) et bien elles y sont dans le jeu avec les memes textures!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:09

Trop bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:17

J'ai testé des batailles ac les romains contre des barbares, l'ia est mieux developpé, les formations sont interessantes, mais les textures sont un peu floues je trouve personellement :/

Sur la map, d'après le peu de choses que j'a vu, il y a bien plus de provinces, une plus grande carte (largeur et longeure, la taille de la sicile par exemple est la meme ou gere plus grosse).

Sinon, pour la configue, je trouve pas que ce soit plus gourmand Wink c'est peut etre à causes de la taille des unités barbares qui sont quasi toutes à 240 gus Very Happy

Jvai tester en profondeur cet aprem car il a l'air très bien comme mod =]
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:30

Albireo a écrit:


Sinon, pour la configue, je trouve pas que ce soit plus gourmand Wink c'est peut etre à causes de la taille des unités barbares qui sont quasi toutes à 240 gus Very Happy

240 !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:22

A taille enorme bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:33

Ha ok j'ai eu peur là, je pensais que la taille était standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:10

Oula ^^ sinon en enorme ca aurait fait du 480 bounce

Ca aurait pu faire 480*16 => 7 000 hommes par armées au maxi Very Happy

Un jour viendra où les jeux total war pemeteront d'avoir des armées de 300 000 hommes cheers scratch :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:54

Ca sert à rien Laughing car ce serais ingèrable ^^

Je viens de commencer une nouvelle campagne impériale avec la grèce (et mes tout nouveaux hoplites Sparte tout beaux qui déchirent tout Razz ) j'ai choisis la taille des unitées énorme ben j'ai vite arrêté ma campagne Laughing

Parce que primo mon PC à du mal avec des bataille toute simple à 6000 hommes (lol j'ose même pas imaginer si y'a une armée de renfort dans chaque camp Shocked ) deuxio le gameplay de la campagne s'en trouve quelque peut modifié car étant donné qu'une unitée comporte beaucoup d'hommes, les communautées vont se vider à une vitesse hallucinante si vous faites de grosses armées ^^ pis tertio je trouve ça ingèrable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:59

Moi j'aime bien quand ya beaucoup de monde en meme temps que se tape SPQR:TW blabla Violent0 meme si à partir de 6500 hommes ca commence à ramer ^^

Sinon, pour les villes qui se vident, ca a des points positifs et negatifs, c'est vrai que ca bloque un peu l'evolution des villes, mais, ca limite les revoltes puisqu'il y a moins de monde cheers

Pis, ben si tu trouve ca ingerable.. ben.. ouais c'est vrai que c'est moins facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:01

Je l'ai téléchargé et je l'ai essayé un peu : les unité sont belles et réussites, la carte de campagne est plus grande et contient beaucoups plus de villes que RTW, les musiques sont trés belles. Chaque unité prend 0 tour de recrutement se que va sans doute grandement augmenter la difficulté.



http://img522.imageshack.us/my.php?image=spqr1qi6.jpg
Piquiers carthaginois.

http://img504.imageshack.us/my.php?image=spqr2cn2.jpg
Epéistes barbares.

http://img504.imageshack.us/my.php?image=spqr3mb3.jpg
Hacheurs germains.

http://img179.imageshack.us/my.php?image=spqr4do7.jpg
Un petit bug.

http://img504.imageshack.us/my.php?image=spqr5wh8.jpg
Petit combats

http://img522.imageshack.us/my.php?image=spqr6mq5.jpg
Mercenaires afrcain et Judeans Zealot.

http://img504.imageshack.us/my.php?image=spqr7vn6.jpg
Piquier du pharaon et hacheurs du désert, derrière piquiers nubiens et piquiers du nil.
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:04

Ah, tu trouves pour les musiques? :/ personnelement je trouve qu'elles prennent un peu la tete ^^ je les ai meme enlevées ^^
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:07

Moi je les aime bien mais bon c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:22

Merci pour ces screens bince, je n'ai pas trouvé le temps de l'essayé encore ^^

Allez hop je l'installe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:23

Il a l'air sympa mais pour les Celtes et les Germains je crois que vais rester sur EB.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:05

Il exagère serieusement cher colonel... je met mtw2 medium/hight avec ma 7600Gs et mon processeur simple coeur 1.8Ghz et 1000ram alors... je crois que c'est plus pour ce la peter leur comfigue minimum, leur graphiste est loin de demander sa sincèrement, sa fait pas mal rtr côté graphiste, et le nombre d'unité ne necessite pas nécessairement une grosse carte(à conseiller remarquer le monstre qu'il on inscris mdr), conseiller je veux bien mais minimum lol, c'est a mourir de rire sincèrement, le minimum est normalement ce que sa prend pour que le jeu marche et encore, eu mettent un peut n'importe quoi, j'ai jouer a chivalry du temp de ma vielle 6150, je jouais bien même si les unité mettais 0 tour a faire...il dise n'importe quoi serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:09

le mien il tourne correctement avec l'infanterie en mode 240 et la cavalerie en mode 160 et le rete normal!!
sauf si je fais du 13000 hommes dans ce cas je dois juste regler les sprites!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:37

Bah moi ce que j'aime pas avec la taille énorme c'est que sa lag souvent ^^

J'ai un bon ordi mais pas énorme non plus donc je jou toujours en large, même si je pourrait aller en énorme je préfère de loin des combat lucide a ceux qui ram(même un peu)

J'ai tester unité large(bien assé) max graphisme, sa lag pas du tout et j'ai même pas le min(bien que pas loin)

alors...mais par contre HAAAAAAAAAAAA, les légionnaire romain son trop MAIS TROP beau, praetorian aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:25

Effectivement General_Terran le mod fonctionne parfaitement, il est beaucoup moins gourmand que ce qui est annoncé ! Smile

Ce mod est MAGNIFIQUE !!!

Les unitées sont superbe et réaliste, la musique trop bien... bref c'est le meilleur mod avec RTR que j'ai jamais joué !

Ce qui est géniale c'est qu'on peut produire jusqu'à 9 unitées par tour par ville Laughing bien entendu économiquement le jeu est proportionnel, c'est à dire par exemple que les mines raportent beaucoup (1000 denarii par mine au lieu de 200 dans le jeu originale !) ce mod est vraiment très très intéessant, à essayer de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas ! Very Happy

J'ai juste modifié deux trucs, j'ai remis les banières et les flèches vertes sinon j'ai du mal de repèrer mes unitées sur le champs de bataille Razz

Allez les gars essayez le vous ne le regreterez pas (en attendant RTR qui sortira en 2012... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:17

Oui c'est ce que j'allais dire : dommage qu'on ne voit pas les banniere et les fleches vertes... Very Happy

Tu pourais me dire comment tu as fais? study :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:44

domage les barbares et les autres n'ont apparement pas subit trop de modifs!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:17

Oui, surtout les Germains...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:37

Normal leurs laideur est irréparable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:45

HS ON/ c'est pas zephiros perso de final fantaisy x?? HS OF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQR:TW blabla Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQR:TW blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla BdF
» BlaBla Dark Age 2
» Roma Surrectum blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit