Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SPQR:TW blabla

Aller en bas 
+52
deklong
Paedric
Graecus
Sid Marcus
GeneralHannibal
keikiro
Thane
Rhalina
Jackloup
vaarmaster
nidor
nexus6
Alexander
Herodot@Bra
Nino
festina66
ServietSky
max7857
juba1
gladius
Lucius
jeremy
Sylar_2007
caius pitus
elessar72
spitfear
Julius Lilium
Brennus
Chevalier au lion
chanssay
ihna
belissaire
Darius
charles levalois
LordRoke
Monkey .D
titan
adric
liper
Decurion
Pyrus
GGGGGGG-UNIT
tommy
Lio7
Pacwald
bince6610
Albireo
Lugotorix
JulesCesar
Colonnelburton
General_Terran
super_newbie_pro
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:35

C'est dur quand même avec les romains, avec les carthaginois au sud, les gaulois au nord, aucun réelle allié que des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:20

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un addon est sortit pour SPQR7.0 depuis quelques temps déjà... je n'avais jusqu'alors pas eu le temps de le tester, c'est désormais chose faite et je peut vous dire que c'est vraiment cool alors n'hésitez pas à l'installer !! cheers

Au programme une bonne trentaine d'unitées auxiliaires pour rome et quelques mercenaires, l'implantation de titre pour les généraux qui donnent quelques bonus (commandant de la première légion ect...) qui peuvent être transmise à un autre général Smile, amélioration de l'IA sur les batailles navales, ajustement des superfactions, de nouveaux icônes tous beaux Razz , et quelques bugs corrigés ici et là...

La version actuelle de l'addon est la 1.2 et ça se passe ici

Franchement n'hésitez pas, c'est super :oK: ...par contre sauvegarde non-compatible, il faudra recommençer une nouvelle campagne... mais ça en vaut la peine Wink

Je vais faire la traduction des nouvelles unitées et des titres sous peut... SPQR:TW blabla - Page 14 639432
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:27

les titres ont l'air interessants, je le met de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:31

Et surtout les nouvelles unitées... elles sont superbe !!

Cet addon redonne un petit coup de jeune à ce merveilleux mod cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:10

arf, j'ai (encore..^^) un soucis avec le téléchargement! non d'une pipe en bois de santal!!

ce n'est que partie remise, mais la preview de l'add on a l'air très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
deklong
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:33

Lut tout le monde.
je viens de découvrir ce mod assez génial , cependant j'ai 3 questions:

1---> Il y a t'il un moyen de remettre les drapeaux sur les unités durant un combat, pour plus facilement differencier les notres des ennemis?

2--->Il y a t'il un moyen d'empecher de recruter des unités par groupe de 9 par tour.
En effet jouant avec les julii , je me retrouce avec des vagues de 3-4 armées ennemis qui deferlent par le nord à chaque tour , en gros 4 à 6000 hommes venant de gaulle tout les 6 mois, ce qui gache pas mal le jeu à mon gout.

3--->Est il normal que le senat m'attaque dès que je passe par leurs territoires?


Voila, merci 1000 fois en tout cas pour le forum, c'est particulierement bien fait et pratique vu ma nullité question informatique, et modification de fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:36

Bonjour deklong,

1 : Ouvre le fichier préférences.txt qui se trouve dans C:\Program Files\The Creative Assembly\SPQR-7.0+addon1.2\preferences (SPQR-7.0+addon1.2 est le nom que porte ma copie sur laquelle j'ai installé le mod, il est fort probable que le chemin d'accès soit différent chez toi ^^) puis trouve la ligne SHOW_BANNERS:FALSE ensuite remplace FALSE par TRUE et tu verra à nouveau les bannières.

2: Si tu veut un recrutement en 1 tour trouve le fichier export_descr_unit qui se trouve dans C:\Program Files\The Creative Assembly\SPQR-7.0+addon1.2\data (encore une fois le chemin d'accès est certainement différent chez toi) puis trouve la ligne stat_cost, tu verra une série de chiffre, exemple : stat_cost 0, 220, 100, 30, 40, 220.Celui qui nous intéresse est le premier (0), il faut mettre 1 à la place de 0 pour toutes les unités. Tu peut le faire en deux secondes en cliquant sur edition puis sur remplacer, ensuite dans la case rechercher tu met stat_cost 0 et dans la case remplacer par tu met stat_cost 1 et tu clic sur remplacer tout Wink

3:Tu peut passer par le Latium mais surtout pas y stationner, sinon tu déclenche une guerre civile avec le sénat Wink


Dernière édition par Colonnelburton le Mar 2 Fév 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deklong
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:00

Salut colonel.
Et bah dis donc dans le genre rapide, efficace et super pédagogique c'est impréssionant.
Meme moi qui suis une véritable buse j'ai tout compris.

merci 1000 fois à toi, c'est très sympa de ta part.

Encore bravo pour le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:39

Ce fut un plaisir Wink

Si ce n'est déjà fait je te conseil d'installer l'addon 1.2 pour spqr7.0 :oK:
Revenir en haut Aller en bas
deklong
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:58

Je viens d'apprendre son existence(sur le topic d'ailleurs) , je me lance la dedans dès demain.

merci encore.

Mine de rien c'est un jeu incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:12

comment on fait pour inverser l'ecran car toujours quand je joue à SPQR l'ecran ce met en verticale donc comment faire pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:16

Cela veut dire quoi l'écran se met en verticale?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:20

oui mais maintenant l'écran est trop petit pour casé les image
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:23

Je ne comprend pas, tu peux faire un screenshot s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:12

bonjour quel campagne faire à part les romains car ce mod me deçoit:carte de campagne deguellasse repartition de territoire il l'a fait en 10 minute le moddeur territoire de nation il se fout de moi du s'til l'armenie il controlait la partie europeenne de la russie c'est tres connus ou la macedoine l'ouest de l'anatolie et l'illyrie nulnulnulnulnulnunulnulnunlnulnul en plus toujours on dit spqr oui oui c'est le meilleurs bataille la machine de guerre romaine et ben meme rs à c'est avanatge mais plus poussé et la carte est belle et bien faite donc au lieu de gaspier 299 mb plutot390(oui 100 mb de plus mais pour les avantage de spqr et un extraodinaire carte)de rs
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:21

En français ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:30

in french language ca donne:quelqu'un pourrait me donner une idée de quel faction prendre car ce mod me decoit:et tous le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:57

Ben a mon avis les seuls intéressants sont les romains
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:31

Le but du mod est d'être très difficile pour les romains, pas d'être historiquement correcte.
Et ne critique pas comme cela le travail du modder, ce mod est déjà ancien, et n'a pas pour but d'être magnifique; il n'a pas non plus été réalisé en quelques comme tu le dis, c'est long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:17

tu parles aucune nouvelles unité juste un reskinnage
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:26

J'ai pas aimé ce Mod.

J'ai comparé à RS, c'est vraiment la situation de départ avec les romains qui est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:08

je préfère Rs sur tous les points sauf un Smile
les unitées de SPQR sont plus belle , faut avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:17

j'ai trouver très bizarre de voir les romains scipis exilés en Islande mdr


Dernière édition par Général_Antonyuss le Jeu 22 Avr 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:57

Bon je vais essayer de faire un combat multi donc je voudrais le faire avec un des vous qui viens(avec SPQR les combats ressortent bien)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste056
Esclave
Baptiste056


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:38

Bonjours a tous ! Je suis nouveau membre qui as besoin de certaine question Sur la Campagne Impériale SPQR
Je pense que je vais repeter les question poser depuis des lustres Mais Malgré les réponses concrètes donnée je suis toujours perdu ... Sad
Donc voila mes questions :
- Comment avoir des Legions Impériales ? ( Lourde ) Je sais qu'il faut avoir des Palais impériaux avec Des villes de carthage... Question sa comprend plus trop comment il faut s'y prendre.... et aussi la Reforme de Marius ... silent
- Est-ce que le fait d'être banni du senat est grave ?
je sais pas pourquoi quand une ville se fait assiéger je me fait bannir Laughing
- est_ce qu'il y as un moyen correct de pouvoir creer des legion impérial dans les 10 premier tours? ... scratch
- Que signifie D/D ou symbôle de même sorte

Voila mes question Si quelqu'un avait la gentillesse de répeter avec un p'tits peu plus de détails Laughing
Merci de votre Compréhension

Baptiste056
Mais sincère Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:56

Je crois que pour avoir les réformes de Marius, il te faut un palais impériale dans chaque ville contrôlée au début par Carthage.
Ces réformes permettent ensuite d'avoir les légionnaires.
Je ne sais pas pour être banni.
A part en trichant ou en modifiant le jeu, non.
D/D est un signe pour la difficulté. Cela signifie difficile en campagne et en bataille. Tu peux avoir aussi F/D ou encore M/TD. C'est à dire facile/difficile et moyen/très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:08

Baptiste056 a écrit:
Bonjours a tous ! Je suis nouveau membre qui as besoin de certaine question Sur la Campagne Impériale SPQR
Je pense que je vais repeter les question poser depuis des lustres Mais Malgré les réponses concrètes donnée je suis toujours perdu ... Sad
Donc voila mes questions :
- Comment avoir des Legions Impériales ? ( Lourde ) Je sais qu'il faut avoir des Palais impériaux avec Des villes de carthage... Question sa comprend plus trop comment il faut s'y prendre.... et aussi la Reforme de Marius ... silent
- Est-ce que le fait d'être banni du senat est grave ?
je sais pas pourquoi quand une ville se fait assiéger je me fait bannir Laughing
- est_ce qu'il y as un moyen correct de pouvoir creer des legion impérial dans les 10 premier tours? ... scratch
- Que signifie D/D ou symbôle de même sorte

Voila mes question Si quelqu'un avait la gentillesse de répeter avec un p'tits peu plus de détails Laughing
Merci de votre Compréhension

Baptiste056
Mais sincère Salutation

Réponse par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste056
Esclave
Baptiste056


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:53

Merci pour les réponces Paedric !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQR:TW blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQR:TW blabla
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Blabla BdF
» BlaBla Dark Age 2
» Ressources Du Monde blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit