Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SPQR:TW blabla

Aller en bas 
+52
deklong
Paedric
Graecus
Sid Marcus
GeneralHannibal
keikiro
Thane
Rhalina
Jackloup
vaarmaster
nidor
nexus6
Alexander
Herodot@Bra
Nino
festina66
ServietSky
max7857
juba1
gladius
Lucius
jeremy
Sylar_2007
caius pitus
elessar72
spitfear
Julius Lilium
Brennus
Chevalier au lion
chanssay
ihna
belissaire
Darius
charles levalois
LordRoke
Monkey .D
titan
adric
liper
Decurion
Pyrus
GGGGGGG-UNIT
tommy
Lio7
Pacwald
bince6610
Albireo
Lugotorix
JulesCesar
Colonnelburton
General_Terran
super_newbie_pro
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:42

Sur total war center Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:20

Colonnelburton a écrit:
Sur total war center Wink

Justement ils sont Out ... ça veut dire qu'il n'est plus du tout en téléchargement libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:26

Colonnelburton a écrit:
Sur total war center Wink

Il n'y a que sur ce site qu'il est possible de télécharger des Mod's ?

PS: je n'y suis pas inscrit vu que tout est en Anglais ... j'ai pas la patience de traduire des discutions qui sont parfois inutile de traduire mais souvent il faut dabord traduire pour comprendre que ça n'a servit à rien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:04

En recherche sur Google tu as rien trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:16

lio7 a écrit:
En recherche sur Google tu as rien trouvé ?

Oui, et la recherche m'améne toujours sur TWC ou sur ce forum Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:04

Je me demande si ça ne vient pas de chez moi, car même pour d'autre MOD je peux pas télècharger sur filfront, quand j'arrive dessus je n'ai pas rien pour télècherger le mod ... Je n'ai pourtant pas ce probléme avec Mégauplod
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:55

j'ai réussis a le télécharger mais pas le patch
tu vas sur total war center a ce lien http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=206821
et tu choisis de le dl sur fileplanet et la ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:12

Thane a écrit:
j'ai réussis a le télécharger mais pas le patch
tu vas sur total war center a ce lien http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=206821
et tu choisis de le dl sur fileplanet et la ça marche

Je me suis enregistré sur FilePlanete et effectivement on peut enfin le télècharger, par contre j'ai le même probléme que toi pour le patch vu qu'il est sur Filefronte et pas sur fileplanete ...

EDIT: c'est pas vrai ça continu ! maintenant le jeu marche mais dès l'instant que je veux sauvegarder le jeu plante et je reviens directe à Windows ... c'est quoi qui me fait cela ? silent .
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:54

je sais pas je l'ai pas encore installer j'ai tout téléchergé de mac et je compte les récupérer sous windows pour les installés mais pas tout de suite (patch plus SPQR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:18

Salut,

Bon, quand je mets "Auto save: TRUE" dans le fichier préfèrence le jeu plante à chaque tour que je veux passer, et quand je mets FALSE à la place le jeu fonctionne mais quand je veux sauvegarder manuellement ça fait pareil le jeu plante et revient à windows !!!

C'est à cause de quoi scratch ? Ca me prend la tête quand même de pas trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:11

Qu'est-ce que tu as modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:48

Colonnelburton a écrit:
Qu'est-ce que tu as modifié ?

J'avais changé en True les points d'expériences, la sauvegarde automatique, et les banniéres, mais !

J'ai tout refait à zéro, réinstallé le Mod sur un fichier RTW vierge, et puis ça marche nikel ... des fois faut pas trop chercher à comprendre ... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:40

Oui réinstaller le mod sur une version saine de rtw 1.5 est la meilleur des solutions !

Les trois changements que tu as fait dans préférences.txt ne cause aucun problème, à moins que tu est fait une faute de frappe en remplaçant TRUE par FALSE et vice versa, respecte aussi les espaces...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:03

Colonnelburton a écrit:
Oui réinstaller le mod sur une version saine de rtw 1.5 est la meilleur des solutions !
Les trois changements que tu as fait dans préférences.txt ne cause aucun problème, à moins que tu est fait une faute de frappe en remplaçant TRUE par FALSE et vice versa, respecte aussi les espaces...

Et bien j'ai fait les changements dans le fichier "Préfèrence" avec cette nouvelle installation et il n'y a aucun probléme, franchement la ... Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:01

J'ai une petite question, alors avis aux aficionados !!

Comment faire apparaitre les bâtiments dans l'arbre technologique ? Laughing

Car comme vous le savez certainement dans SPQR les bâtiments militaires n'apparaissent pas dans l'arbre technologique, je voudrais changer ça Smile

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
keikiro
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:11

Salut à tous, j'aimerais savoir où je peux télécharger un traduction de spqr 7.0. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:11

:lol!:

Tu trouvera la traduction sur ce forum, allez un peut de courage, utilise la fonction "rechercher" :oK:
Revenir en haut Aller en bas
keikiro
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:53

ok excuse moi je chercheré avant la prochain fois. Et es ce que quelqu'un sais si on peux avancé la reforme de l'armée romaine pour avoir des cohorte avant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
GeneralHannibal
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:42

Bonjour,
si c est toujours d'actualité colonel il faut supprimer "and not hidden_resource spqr" dans le fichier export_descr_buildings a chaque batimenec ce mod t militaire
par ex : "militia_barracks requires factions { all, } and not hidden_resource spqr"

En passant, quelqu'un joue en TD/TD ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:44

Pourquoi tu veux supprimer cette commande ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeneralHannibal
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:14

militia_barracks requires factions { all, } and not hidden_resource spqr, ca veut dire que toutes les faction peuvent construire des barraque de milicien sauf si cette la ville a la ressource spqr, et si j me trompe pas ressource spqr ca equivaut aux villes ou tu peut recruté les legions
mais vaut mieux pas trop bidouillé, ca peut changer le fonctionnement du mod
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:19

Non ça veut tout simplement dire que le sénat ne peut pas construire les baraques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:10

Quels sont les factions présentent sur SPQR ?
Revenir en haut Aller en bas
keikiro
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:37

Et la quelle est la plus amusante à joué? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:37

sur spqr il y a :


-le senat
-les romains (le reste de l'italie apeu pres quoi)
-les gaulois (enorme nation de fanfarons)
-les grecs
-les macedoniens
-l'egypte
-les daces
-les germains
-les britons
-les carthaginois (de gros nazes, surtout les armées d'hanibal en TD/TD)
-les seleucides
-les armeniens
-les thraces

aucune idee du reste, j'ai pas ete plus loin dans les conquetes et j'ai pas le mod sous la main la^^



la plus amusante a jouer est les romains, a cause des pb d'AOR et du debut ou la gestion de la faction est ce qu'il y a de plus amusant, on a l'impression de ramasser une partie pourrie qu'on cretin a joué, et ya du boulot..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:55

Comment installer SPQR:TW ?

1. Assurez-vous que vous avez installé une copie propre de RTW 1.5
2. Le MOD est pour RTW 1.5 donc si vous possédez une version antérieur il faudra patcher en 1.3 puis en 1.5.
3. Faites une copie du dossier Rome - Total War et renommez la SPQR.
4. Double-cliquez sur l'exe pour installer le MOD en choisissant le bon chemin d'accès : exemple.
5. Une fois le MOD installé correctement rendez vous dans le dossier préférences et ouvrez le fichier préférences.txt, assurez-vous que first time play est bien sur FALSE !
6. C'est fini, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'icône qui a été placée sur le bureau, bon jeu !



J'ai un petit problème, j'arrive pas à joeur avec le mod
J'ai bien installer les patch 1.3 et 1.5 j'en suis sur (site de téléchargement JV.C)
first time play est bien sur false

Par contre, si on fait pas une copie de RTW, le mod ne serra pas jouable ?
Je sais pas ou il fallait faire le copier/coller alors j'en ai fait un du dossier "activision" que j'ai mit mit dans la partie D
Puisque je n'avais pas de novuelles icônes ou quoi que ce soit j'ai installer le mod sur l'original et la copie (mais je suis pas sur que ce soit une copie "propre")
Mais rien ne marche, vous avez des idées ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:33

Graecus a écrit:
Comment installer SPQR:TW ?

1. Assurez-vous que vous avez installé une copie propre de RTW 1.5
2. Le MOD est pour RTW 1.5 donc si vous possédez une version antérieur il faudra patcher en 1.3 puis en 1.5.
3. Faites une copie du dossier Rome - Total War et renommez la SPQR.
4. Double-cliquez sur l'exe pour installer le MOD en choisissant le bon chemin d'accès : exemple.
5. Une fois le MOD installé correctement rendez vous dans le dossier préférences et ouvrez le fichier préférences.txt, assurez-vous que first time play est bien sur FALSE !
6. C'est fini, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'icône qui a été placée sur le bureau, bon jeu !



J'ai un petit problème, j'arrive pas à joeur avec le mod
J'ai bien installer les patch 1.3 et 1.5 j'en suis sur (site de téléchargement JV.C)
first time play est bien sur false

Par contre, si on fait pas une copie de RTW, le mod ne serra pas jouable ?
Je sais pas ou il fallait faire le copier/coller alors j'en ai fait un du dossier "activision" que j'ai mit mit dans la partie D
Puisque je n'avais pas de novuelles icônes ou quoi que ce soit j'ai installer le mod sur l'original et la copie (mais je suis pas sur que ce soit une copie "propre")
Mais rien ne marche, vous avez des idées ?
Merci


Si tu fais une copie de RTW et que tu installes SPQR dessus, c'est bon, et tu pourras jouer aussi à RTW.

RTW, le jeu propre il marchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:40

Pour ton raccourcis, tu prend l'exe copier et tu fais clique droit, créer un raccourcis.
Le but de la copie est d'avoir une version de RTW qui marche que cela soit pour y jouer ou simplementpour ne pas avoir à tout réinstaller si jamais tu plantes un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:38

oui le jeu normal il marchait très bien, et d'ailleurs c'est qu'a lui que je peux jouer en se moment
quelqu'un peut venir sur le tchat, à mon avis ce serrait plus simple
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:43

J'y suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQR:TW blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQR:TW blabla
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla BdF
» BlaBla Dark Age 2
» Ressources Du Monde blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie