Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SPQR:TW blabla

Aller en bas 
+52
deklong
Paedric
Graecus
Sid Marcus
GeneralHannibal
keikiro
Thane
Rhalina
Jackloup
vaarmaster
nidor
nexus6
Alexander
Herodot@Bra
Nino
festina66
ServietSky
max7857
juba1
gladius
Lucius
jeremy
Sylar_2007
caius pitus
elessar72
spitfear
Julius Lilium
Brennus
Chevalier au lion
chanssay
ihna
belissaire
Darius
charles levalois
LordRoke
Monkey .D
titan
adric
liper
Decurion
Pyrus
GGGGGGG-UNIT
tommy
Lio7
Pacwald
bince6610
Albireo
Lugotorix
JulesCesar
Colonnelburton
General_Terran
super_newbie_pro
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: En quoi consiste la réforme de Marius?   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:33

Petite question ! Je voudrais savoir la date pendant laquelle se déclenche la réforme de Marius, et en quoi consiste t-elle, au niveau historique, et au niveau du jeu lui même. ( sachant que j'utilise le mod SPQR 7.0 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vaarmaster
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:02

Mes cours d'histoire romaine datent un peu, mais je vais essayer...N'hésitez pas à me corriger si je me trompe.
Au niveau historique, la réforme de Marius a eu lieu au premier siècle AC, lors des invasions des cimbres et des teutons. Avant la réforme, on considérait que seuls les citoyens propriétaires de terres étaient aptes à assurer la défence de la république (ayant quelque chose à perdre avec la guerre). Ils étaient regroupés en fonction de l'âge et de la fortune en vélites, hastati, princeps, triari et equites. L'équipement était à leur charge. C'était une armée de citoyens, donc pas une armée professionnelle.
Avec l'allongement des guerres, beaucoup de soldats restaient sous les drapeaux pendant de longues années et revenaient chez eux pour découvrir que leurs terres avaient été rachetées par de riches propriétaires latifondaires. Ils allaient alors grossir la plèbe de Rome, sans travail et désargentée. A quoi bon leur donner du boulot, il y avait des esclaves!
Marius change complètement le système. Plus de classe d'âge, plus de classe censitaire. Désormais, l'armée est ouverte à tous les citoyens qui sont désormais payés pour effectuer une pérode militaire. Il n'y a pas d'armée permanente, on lève les légions en fonction des besoins (César débute la guerre des gaules avec 4 légions et la finit avec 10 légions). Comme les soldats sont directement rétribués par leur général (et le pillage) leur fidélité est plus orientée vers lui que vers la république et le sénat. L'armée devient un instrument politique, ce qui explique toutes les guerres civiles de la fin de la république.
Dans le vanilla je crois que ce qui active la réforme, c'est la construction du palais impérial, mais j'avoue ne jamais y avoir fait attention. Pour SPQR, je le sais encore moins, de toute façon je trouve qu'elle arrive toujours trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:34

Historiquement la réforme de Marius commence au alentours des 107 avant J.C., dans vanilla il suffit de construire un pallais impériale en Italie. Dans SPQR:TW 7.0 c'est plus complèxe, il faut possèder tous les territoires de départ Carthaginois et que ceux-ci disposent tous du palais impériale, c'est très longt ^^, en général la réforme dans ce mod surviens très proche de la date historique ce qui est très simpas je trouve, de plus les armées pré-Mariennes sont superbes !!

Note: Je déplace le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:10

vaarmaster a écrit:
trop tôt...
Je dirais le contraire, car quand elle intervient cela acitve les légionnaires ce qui est totalement HORS SUJET, il n'y a pas que les gars qui ont faits ETW qui peuvent se tromper Razz.

Voici ce que j'ai copier/coler d'un site.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ses origines

Né près d'Arpinum en 157 av J.C, Caius Marius était d'origine plébéienne. Il commence sa carrière auprès de Scipion Emilien en 133 av J.C en Espagne. Il devient Tribun de la plèbe en119 av J.C, préteur en 116 av J.C. Il est nommé une première fois consul en 107 av J.C

La victoire sur Jugurtha

En 105 av J.C Rome était aux prises avec un roi de Numidie, Jugurtha. Depuis plusieurs année la guerre traînait à cause de la corruption des hauts fonctionnaires romains par ce roi.

Marius fut nommé lieutenant auprès de Matellus, un consul qui commandait alors en Afrique. Il gagna rapidement l'estime de tous les soldats. Seul le consul qui était d'origine patricienne le méprisait pour ses origines plébéiennes et l'humiliait par de menus vexations. Marius sollicita son congé pour se présenter aux élections consulaires mais Matelllus ne le laissa partir qu'à douze jours des élections pour lui ôter toutes chances. Mais Marius avec le soutien de la plèbe parvint à devenir consul. Il repartit en Afrique avec le pouvoir suprême, pour mener à bien la guerre de Numidie. En quelques mois, Marius avait définitivement vaincu Jugurtha et l'avait fait prisonnier avec l'aide de son jeune lieutenant Lucius Cornelius Sylla. Il reçut à Rome les honneurs du triomphe

Ses réformes militaires

Un an après, Marius réforma l'armée romaine. Il porta le nombre de soldats d'une légions de 4200 à 6000 et abolit la subdivision en trois lignes. Il répartit la légion en 10 cohortes de 600 hommes, elles-mêmes divisées en trois manipules de 200 hommes comprenant deux centuries de cent hommes.

Marius remplaça aussi le petit bouclier rond en fer par un grand bouclier rectangulaire en bois et en peau de bœuf.

Mais la plus grande réforme de Marius concernant l'armée fut pour le recrutement. Jusque là les soldats de profession n'existaient pas. C'était des citoyens riches qui étaient recrutés parce qu'il fallait payer l'équipement. Marius laissa entrer des citoyens pauvres pour en faire des soldats professionnels rétribués par le général.

Le vainqueur des Teutons et des Cimbres

Depuis l'an 113 av J.C deux peuples barbares venant du nord étaient rentrés en Italie par les Alpes. Il s'agissait des Teutons et des Cimbres.

Toutes les armées romaines qui avaient tenté de les arrêter avaient été vaincues. En une seule bataille 60000 Romains avaient trouvé la mort.

Devant ce nouveau péril le Sénat fit appel à Marius. En l'an 102 av J.C Marius avec l'armée, qu'il avait commandée en Afrique, fit face au danger. En deux jours de bataille il remporta la victoire, 100000 barbares trouvèrent la mort et autant furent fait prisonniers.

De retour à Rome Marius eut droit à un triomphe splendide.

Ses échecs politiques

Marius fut élu consul pour la sixième fois en l'an 100 av J.C. Mais plus doué sur les champs de batailles que dans les discussions avec le Sénat, Marius fit de graves erreurs qui lui firent perdre la sympathie du peuple. Il se retira un temps de la politique espérant se réhabiliter.

Les années qui suivirent, Rome dut guerroyer contre les populations Italiques, anciennes alliées des romains. L'ancien lieutenant de Marius, Lucius Cornelius Sylla fut chargé de rétablir la paix. Il y réussit parfaitement et le Sénat le chargea d'une mission encore plus importante : vaincre Mithridate.

Mais Marius ne put supporter que l'on ai confié ce commandement à quelqu'un d'autre que lui. Par un vote du peuple il fit briser le commandement de Sylla. Furieux Sylla rentra à Rome à la tête de ses hommes. Il trouva les troupes de Marius aux portes de la cité. La guerre civile éclata. Sylla en sortit vainqueur. Marius prit la fuite en Afrique. Puis Sylla reprit sa mission, il remporta de brillantes victoires.

Pendant ce temps Marius revint à Rome à la tête de ses troupes. Il fit tuer ou exiler les amis de Sylla, fut nommé consul une septième fois, exerça le pouvoir, et mourut quelques mois plus tard à l'âge de 71 ans en 86 av J.C
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:25

Alexander a écrit:
Je n'y arrive toujours pas pale Je vais abandonner l'installation du mod je pense SPQR:TW blabla - Page 12 Autre079 Ca va me libérer un peu d'espace disque pour 1 autre mod. En attendant, je me suis remis à RS après de nombreux mois sur EB. Je redécouvre roma surrectum avec plaisir, c'est vrai qu'il claque ce mod !! Shocked

J'ai eu envie de recommencer une tentative What a Face Encore une fois je n'ai qu'un folder SPQR Readme de présent pale

Dans un des fichiers il y a cette phrase "Make sure you have first played Prologue BEFORE installing SPQR Or First Time play set to FALSE in preferences.txt."

Fallait-il changer quelque chose avant l'installation ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:34

Non rien à changer avant l'installation Wink
Tu télécharge le mod puis tu fait une copie de vanilla que tu renomme SPQR, ensuite tu lance l'exe en choisissant bien le chemin d'accès... y'a rien de plus simple :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:52

C'est bien ce que je fais à chaque fois mais je dois avoir les doigts maudis SPQR:TW blabla - Page 12 57315

Là, ce que j'ai fais, j'ai viré le .exe dl via filefront et je suis en train de dl le .exe via fileplanet et je retenterai ce soir avec ce nouveau fichier SPQR:TW blabla - Page 12 99374

Ca n'aura peut être (sans doute ?) aucun effet mais bon, je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment envie d'essayer ce mod What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:56

Quelqu'un peut me mettre ici un print ecran de l'icône de lancement de SPQR, histoire de voir si je la retrouve, vu que j'ai tenté au moins 6 fois d'executer le .exe précédent ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:00

J'me demande si j'ai pas oublié cette procédure .... What a Face

"Ouvrir le fichier preference.txt"
"Une ligne est marqué FIRST PLAY=TRUE, change la par FIRST PLAY=FALSE"

SPQR:TW blabla - Page 12 662357
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:19

Édite tes posts à l'avenir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:56

Ok pour l'édition, je n'y ai pas pensé.

Bon, ceci dit, je n'y arrive toujours pas avec ce maudit mod Crying or Very sad Cette fois j'abandonne l'instal No
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:29

Malheureusement je ne l'ai jamais installé je ne peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: question pour le mod SPQR   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:05

bonsoir a tous,j'aurais une question concernant le mod SPQR.
Je trouve que de pouvoir créer 9 troupes en un tour est trop pour moi(9 troupes dans n'importe quelle ville),donc je me demandais si il y aurais une manip qui permet de créer une troupe maximum(au lieu de 9)
Et ou est ce que je pourrais trouver la grande carte que l'on peut installer sur rome vanilla?(je ne la trouve plus dans le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 4:45

Oui, il suffit de modifier un fichier, je me rappelle plus lequel désolé, et pour la carte essaie Mundus Magnus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 6:14

Sujet déplacé et fusionné !!



Pour créer une troupe par tour il te faut modifier une valeure dans le fichier export_descr_unit qui se trouve dans data.
La valeure recherchée est la suivante : stat_cost 0, 650, 365, 60, 90, 600
Remplace 0 par 1 (ou par 2 pour certaines unitées d'élite si tu veut) et l'unitée en question se formera en 1 tour (ou 2).
Fait ceci pour toutes les unitées Wink
Tu peut le faire avec Rome Tool aussi !

En ce qui concerne la carte mundus magnus je doute qu'elle soit compatible avec le MOD et je ne comprend pas pourquoi tu veut changer la carte d'SPQR:TW, elle est superbe, large, les frontières sont super bien desinées, y'a de quoi faire ^^
Tu as déjà fait une campagne complète au moins ? Laughing

Amuse toi bien !
amitié,
colonnelburton
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:55

je voulais la grande carte pour l'installer sur rome vanilla,(rome total war le jeu sans modification).
Et merci pour SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:12

Tape mundus magnus dans la barre de recherche de ce forum et tu trouvera ce que tu cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:35

Ce Mod est tout simplement IMPOSSIBLE A JOUER !!!!!!!!!!! Ce ne sont pas des escarmouches ou des invasions, mais un envahissement tour après tour !!!!!!!!! comment est-ce possible ?????? j'ai réussi à sortir les Carthaginois du Sud de l'Italie, mais en contre partie j'ai perdu ma vile de la Sicile, après ce sont les Grecs qui viennent me faire chi** dans le sud de l'Italie à tous les tours !!!!!! mais le plus chiant c'est quand je prends le nord de l'Italie et là ! les gaulois m'écrasent à coup de troupe ENTIERE !!!!!!! pff et après c'est le sénat qui me déclare la guerre, n'importe quoi !!!!!!!!!.

Expliquez moi sa me semble absurde !!!

En tout cas vivement la traduction de RS1.5C !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 3:26

Lol tu t'es rendu loin, moi je me fait annihilé à tout les coups Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:55

Y'a une manière de démarrer, allez voir sur total war center c'est très bien expliquer :oK:
Et pour le sénat, il ne faut JAMAIS camper au latium ^^


Dernière édition par Colonnelburton le Mar 19 Mai 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:17

Sur center ? tout est en Anglais ... bon je vais quand même voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:21

Ouhlala il y a trop d'information ... j'en perd mon anglais Laughing.

Tu peux m'expliquer en deux lignes quelques principes de base à respecter, car bon, le sénat ne m'embête plus maintenant, il a tout simplement était écrasé sous mes glaives Twisted Evil, mais le reste je peine totalement ! Neutral. (sauf financiérement, là ça va.) mais comment empêcher ces invasions, et surtout pourquoi la diplomatie ne fonctionne pas confused ??????.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:37

Tu n'est pas obligé de faire pareil mais je te conseil de grandement t'en inspirer et tu y arrivera jeune padawan ! Wink

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=213012
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:44

15années de guerre acharnée ont repoussés hanibal vers patavium, ou il mourru, oublié de tous, avec trois gardes , contre une unité de milice urbaine... bounce


au bout d'un moment, ce jeu devien assez ennuyeux, aucun temps mort dans les batailles certes, mais trop de batailles fait qu'a un moment, le mode automatique est un bouton qui se clic tout seul...



la je suis en 179 avant j-c, l'empire est a son maximum des frontieres historiques, mais un probleme survient : les legions me trahissent en masse, n'aprouvant certainement pas mes decres visant a mettre tous le monde au pas des impots sur elevés...






bref, j'avais une question : quand donc le cher marius fait sa reforme? parceque me battre avec des hastatii et des veleites, c'est bien mais assez ennuyeux, surtout face aux daces ou aux britons...


si qqun pourrai me dire s'il faut qqch pour ca (comme dans vanilla ou c'est une histoire de metropole? ici j'en ai 6 deja et pas de marius..)



et seconde question, une image dans le dossier "readme-spqr7) montre une activation de script, comme je n'avai jammais joué a spqr avant, je ne comprend pas a quoi ca sert?
c'est comme pour le mode campagne multijoueurs sur vanilla, sauf que la, je clic, et... rien... scratch



bonne journeY a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:54

La réforme survient lorsque tu as détruit Carthage, lorsque tu possède tous leurs territoires de base et que ceux-ci sont tous en métropole !

Le script sert à créer des garnisons dans les villes que tu assiège, ça simule une défence des habitants, ainsi, même si tu assiège une ville ennemi avec une faible garnison, il sera créé automatiquement une garnison pour la défendre, c'est plus réaliste :oK:
De plus le script donne 4 tours par année !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:57

merci collnell pour ces precisions, enfin j'ai pu jouer mes ochortes bien aimées avec les lorica segmenta, mais.... il ne restai plus que la fin de fin des parthes....donc le temps que ces lourdeaux arrivent, jeu fini.... snif ^^


bon au tour de rs a finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:04

Salut à tous, je cherche le fichier qui permet de modifiers les prix des unitées confused . Lequel est ce ?

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:44

export_descr_unit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:50

Colonnelburton a écrit:
export_descr_unit Wink

Ah merci ! je cherchais pas loin pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:42

Rooo j'ai dû faire une bêtise car dès que je commence une partie, au moment de passer mon tour ou de vouloir sauvegarder manuellement, le jeu plante et revient à Windows (sans message d'erreur).

Ou puis-je télécharger le Mod car ceux en premiére page sont Out, ainsi que la traduction ... Merci Smile .

EDIT: j'ai trouvé la traduction de Colonelburton, mais pas le Mod en téléchargement ... No .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQR:TW blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQR:TW blabla
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla BdF
» blabla warhammer
» Blabla Histoire d'un Continent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit