Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefourbe
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:19

Salut, donc je cherche des mods ou patchs pour jouer grande campagne multi en tour par tour, et si vous avez d'autres chose pour jouer en multi je suis preneur, merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:32

!

Il n'est actuellement possible de jouer en campagne multijoueurs que sur Empire : Total War.
Si tu recherches de nouvelles façons de jouer, je te recommande des mods comme Roma Surrectum, SPQR, RTR, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lefourbe
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:36

enfin, je veux dire en multi tour par tour comme avec l'extansion kingdoms, on peux faire les 4 campagnes en multi, mais pas celle du jeu de base, nfin je sais pas si mon exmplication est claire! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:41

Kingdoms n'est pas jouable en campagne multijoueurs à ce que je sache, à moins que oui, la question soit mal tournée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lefourbe
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:45

je vais essayer d'etre un peu plus clair alors: kingdoms est jouable en multijoueur, sur un meme ordi , j'aurai du preciser, donc on peux jouer a plusieurs en choisissant chacun sa faction, et on joue chacun son tour, les batailles sont résolues automatiquement ou en temps réel, mais si un joueur humain attaque un autre joueur humain, l'attaquant peut la résoudre en temps réel contre l'ordi! :lol!: j'espere que c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:50

Ah c'est beaucoup plus clair ainsi !

Alors pour te répondre, non il n'existe pas à ma connaissance de patch permettant de jouer la grande campagne en multijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lefourbe
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:52

daccord, j'avais lu ca sur le forum universtotalwar, bon ba dommage, merci quand meme :oK:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:54

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi 400867

Je t'invite d'ailleurs à aller te présenter dans la section appropriée si tu comptes venir régulièrement sur Planete : Total War :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lefourbe
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2010

cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:59

exact, je prendrai le temps de le faire, et je vais regarder de plus pres les mods parce que y en a tellement, je suis un peu perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Empty
MessageSujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi   cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer la campagne en multi sur empire
» Probleme grande campagne
» Campagne multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com