Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jouer à plusieurs mods en même temps ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Jouer à plusieurs mods en même temps ? Empty
MessageSujet: Jouer à plusieurs mods en même temps ?   Jouer à plusieurs mods en même temps ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:58

La question peut paraitre bête mais vu que ça me tracace je préfère la poser.
Est il possible de jouer à plusieurs mods en même temps ?

Vu qu'un mod se compose de fichiers rajouté au dossier original du jeu, peut on rajouter les fichier de différents mod dans le dossier original ?

Mais vu que certains mod nécessitent des versions différentes du jeu original, est il possible d'installer deux fois RTW sur son PC ?
Parce que pour l'instant l'ordi me propose de désinstaller mais jamais de réinstaller à un autre emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Jouer à plusieurs mods en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à plusieurs mods en même temps ?   Jouer à plusieurs mods en même temps ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:59

Tu fais un copier coller du dossier de RTW.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Jouer à plusieurs mods en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à plusieurs mods en même temps ?   Jouer à plusieurs mods en même temps ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:07

Astucieux !

Donc il faut que j'enlève NTW2, que je copie le dossier RTW sur un CD (comme ça ce sera plus pratique) comme ça je pourrais mettre plusieurs mods à ma guise.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Jouer à plusieurs mods en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à plusieurs mods en même temps ?   Jouer à plusieurs mods en même temps ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:27

Non là par contre tu vas pas y arriver:

Pour désinstaller un mod il faut "obligatoirement" désinstaller le jeu (sauf quelques très rares mods proposant un executeur de désinstallation automatique).
Ensuite, tu installes à nouveau le jeu, tu mets le patch 1.2 disponnible sur le site, tu fais une copie du fichier RTW, le fichier du jeu quoi, et ensuite sur la copie tu installe le mod. RTW est ingravable, tu détruirais des CD pour rien.

Sinon pour bien tout comprendre, Faq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Jouer à plusieurs mods en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à plusieurs mods en même temps ?   Jouer à plusieurs mods en même temps ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:38

Merci, je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Jouer à plusieurs mods en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à plusieurs mods en même temps ?   Jouer à plusieurs mods en même temps ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:47

JulesCesar a écrit:
Non là par contre tu vas pas y arriver:

Pour désinstaller un mod il faut "obligatoirement" désinstaller le jeu (sauf quelques très rares mods proposant un executeur de désinstallation automatique).
Ensuite, tu installes à nouveau le jeu, tu mets le patch 1.2 disponnible sur le site, tu fais une copie du fichier RTW, le fichier du jeu quoi, et ensuite sur la copie tu installe le mod. RTW est ingravable, tu détruirais des CD pour rien.

Sinon pour bien tout comprendre, Faq

Euh non ! :lol!:
Si tu as fait une copie du jeu avant le mod il suffit de supprimer le dossier et de recoller le jeu (cf FAQ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Jouer à plusieurs mods en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à plusieurs mods en même temps ?   Jouer à plusieurs mods en même temps ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:36

Oui lol, et je le sait pour avoir présentement 7 mod et en avoir désinstaler 5 ou 6. Si tu fait une copie pour désinstaler t'a qu'a jeter la copie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à plusieurs mods en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à plusieurs mods en même temps ?   Jouer à plusieurs mods en même temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à plusieurs mods en même temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs mods en meme temps
» Jouer a plusieurs contre l'IA
» cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit