Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide de stratégie pré-achat A [résolu]

Aller en bas 
+3
Colonnelburton
bince6610
liper
7 participants
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:41

Voila, je compte acheté medieval bientôt mais un copain accro aux jeux en ligne etc, à qui j'ai vanté les total war (faut bien il jouait à des jeux que je connaissait même pas ) m'a dit ok, j'achète m2tw mais la première partie qu'on fait on la fait en ligne sans préparation. Il faut que je le ratatouille!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:43

T'a intêret tu représent notre communautée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:46

Si y gagne je l'inviterait à rejoindre ptw, comme ça il représentera aussi la communauté XD, mais il faut pas qu'il vienne maintenant sinon mon topic il sert à rien. Si ça se trouve il est en train de le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:49

Et ta stratégie tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:51

Elle ne tombe pas seulement à l'eau mais me fera perdre, s'il connait ma stratégie à l'avance il va faire tout ce qu'il faut pour un massacre, ça va être Cannes2!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:53

Oui sinon j'ai pas le jeu donc stratégie efficasse dans MTWII aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:13

========= > BOURRINAGE !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:34

Je crois que je vais improviser lol, a mon avis on jouera dans la période (si j'ai bien compris il y a plusieur périodes jouables en parties perso?) la moins évoluée => la plus ancienne (sans armes à feu etc.) et peut être qu'il prendra les suisses (il y sont?) pour leur piquiers. Si c'est le cas je prends quoi les anglais? Ils ont de bons archers, ils y en a des meilleurs, les suisses ont autres choses que des bons piquiers? Il dit peut être ça pour me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:46

Les Français ont les meilleurs chevaliers à cheval...
Sinon les achers c'est très important, moi je ferais sa (c'est ma technique en multi en fait mais chut ^^):

A = archers
C = Cavalerie
I = Infanterie
P = Piquiers
G = Général


I-I-I-I-I-I-I
P-C A-A-A-A-A-A C-P
G

Voilà, tu as un ligne de défense avec ton infanterie + tes archers derrières qui épuisent l'adversaire avant le contact. Une unité de cavalerie et de piquier sur les flancs pour ainsi éviter que l'enemi te contourne et s'il le fait, sa sera surment avec des piquiers donc c'est la que ton unité de piquier intervient. Tu peux envoyer ton général si l'enemi attaque sur un des flanc pour être sur de vaincre.
Si l'enemi ne contourne pas par contre et qu'il a des archers, ta cavalerie fera l'affaire. Si il charge avec toute son armé, tu éloignes un peu tes cavalerie et piquier et ainsi lorsque l'enemi a atteins ton infanterie, tu charges par l'arrière avec ta cavalerie et piquier.
Victoire assuré avec sa, mais évidement sa peut varier selon l'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:47

Bon sa foire un peut le chéma mais on comprends parfaitement ce que je veux dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:01

oui merci! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
fino
Métèque
fino


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:56

Les suisses n'y sont pas.

Je te conseille de prendre les Mongols.
- La meilleure cavalerie du jeu.
- Une infanterie "acceptable".
- Des archers aseez puissant.
- Des unités spéciales intéressante.(des mecs qui lancent des fioles, ce qui produit une explosion lorsquelles éclatent, l'ancêtre de la grenade?)
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:22

ok :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
LordMangrove
Esclave
LordMangrove


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:23

Je rejoins jule cesar dans l'utilisation d'une formation alliant vougier en soutien des archers voire des cavaliers lourd assurant les percée par le flanc des archers adverses.
Mais surtout et je pense qu'il est évident de le souligner, ne jamais tenter une charge vers des vougiers comme des cavaliers lourd.
Entre autre jouer avec le binome archers monté et archer à pied pour harceler la cavalerie adverse est vraiment pas mal.
Par contre je mettrais les piquiers avant l'infanterie moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:31

Changement de programme, il n'a pas un computer suffisant que pour tenir les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:40

HAHAHAHAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

:lol!: :lol!: mdr :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:48

C'est pas marrant je voulais réellement lui mettre la patée. A mon avis il a prétendu ça pour ne pas avoir a subir un massacre...
Mais bon vous pouvez continuer à exposer vos stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:35

Oui mais en faisant un nouveau topic svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide de stratégie pré-achat A [résolu]   Aide de stratégie pré-achat A [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de stratégie pré-achat A [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégie romaine ou stratégie perso ?
» Probleme d'achat ^^'
» Achat d'un PC portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit