Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Empty
MessageSujet: Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ?   Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:44

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a pas mal d'allinace où une grande discution entre tous ses membres serait utile. De plus, j'aurais l'ambition de créer un MV où plusieurs joueurs occuperraient une même faction, donc ils devraient se coordonner entre eux etc...
MSN est là pour les discutions, mais c'est compliqué, parce que il faut que tout le monde ai MSn et surtout que tout el monde soit là en même temps.

Ma question est : existerait-il un systéme pour parler avec plusieurs personnes mais en privé. Je pensais à un systéme de forum parrallèle avec des groupes, et des section ne pouvant êtyre accessible qu'aux membres des groupes ( donc des alliances, donc discution privée), mais là c'est de l'artilelrie lourde, donc c'est plus compliqué ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ?   Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:51

Tu peux créé un forum spécial.

petit exemple

Tu a des joueurs jouant la france et des joueurs jouant l'allemagne

l'un aura le rang/groupe francais l'autre allemand
et chacun aura sa section réservé a son groupe , qui est interdite a ceux qui ne sont aps dans se groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ?   Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:12

C'est ce que je pensais faire, mais c'est assez compliqué. Le forum, c'est entièrement faisable, mais si il uy a plus simple et auatnt "efficasse" ...
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ?   Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:08

Quid de IRC?

IRC dispose de plusieurs serveurs, sur ces serveurs on peut y créer des channels (temporaire ou non). Le créateur du channel est admin et il peut y mettre un mot de passe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Relay_Chat
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ?   Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:58

Merci,je vais essayer Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ?   Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu pour discution privée entre plusieurs personnes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu] 72 unités au lieu de 75
» Parlez ici des lieu sur la carte qui sont strategique
» comment jouer à plusieurs mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit