Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment installer EB

Aller en bas 
+2
Paedric
Othm@n
6 participants
AuteurMessage
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Comment installer EB Empty
MessageSujet: Comment installer EB   Comment installer EB Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:05

Alors voila en naviguant j'ai découvert le mod europa barbarorum (EB) mais j'ai pas su l'installer car les instructions sont en anglais et moi et l'anglais ça fait deux.alors svp si quelqu'un pouvait me montrer comment (vu que le mod demande une installation spéciale) l'installer en fraçais . svp
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment installer EB Empty
MessageSujet: Re: Comment installer EB   Comment installer EB Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:30

Tout d'abord, il faut que tu ais une version "propre" de RTW, patché en 1.3 puis 1.5.
Ensuite, il est recommandé de copier celle-ci, et de la renommer par exemple : Europa Barbarorum.
Tu télécharges ensuite EB1.1 puis 1.2; il est possible de le faire par torrent.
Puis tu installes EB1.1 en double cliquant sur l'executable, et tu choisis le bon dossier (celui que tu viens de créer).
Vérifie que cela marche, puis tu fais pareil avec EB1.2 qui est un patch.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment installer EB Empty
MessageSujet: Re: Comment installer EB   Comment installer EB Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:03

exactement! il te demandera si tu veux les feuilles sur le bas ventre des guerriers nus, les langues originelles des pays, le dossier pour regarder ou et quoi recruter, et le dossier documentation.
tu aura juste a cocher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lev Goldstein
Esclave
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Comment installer EB Empty
MessageSujet: Re: Comment installer EB   Comment installer EB Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:36

EB peut -il être installé sur BI 1.6? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment installer EB Empty
MessageSujet: Re: Comment installer EB   Comment installer EB Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:22

Moi il fonctionne sur BI 1.6, mais sous le raccourci RTW ! (donc le dossier BI je ne m'en sert pas, mais comme j'ai pas mal de crash je garde tout le dossier, le premier qui ne crash pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Comment installer EB Empty
MessageSujet: Re: Comment installer EB   Comment installer EB Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:40

EB s'installe dans son propre dossier donc en théorie on peut l'installer avec un autre mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment installer EB Empty
MessageSujet: Re: Comment installer EB   Comment installer EB Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:54

J'aime peu le "en théorie" Smile Vu que peu d'autres mods sont pareils, ça laisser peu de choix ^^

EB s'installe dans son propre dossier, mais met divers trucs a côté, donc pour le déplacer, il faut tout copier, pas seulement le dossier "EB3 dans le dossier 3RTW" Wink

L'installeur ne te dira rien quant tu le lancera sur un BI 1,6, donc tu peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment installer EB Empty
MessageSujet: Re: Comment installer EB   Comment installer EB Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:24

Et avec steam il faut faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer EB Empty
MessageSujet: Re: Comment installer EB   Comment installer EB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer EB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation du mod
» Comment installer un mod?
» Comment installer res bellicae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie