Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment l'installer???

Aller en bas 
AuteurMessage
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment l'installer??? Empty
MessageSujet: Comment l'installer???   Comment l'installer??? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:32

Bonjour je souhaiterais installer le Darthmod sur mon ETW, que je n'ai pas forcément eu de façon "normal" donc pas de steam, or apparemment pour installer un mod faut le mettre dans un dossier steam? Il n'y a pas d'autres moyen? Si c'est le cas donc je ne peux pas installer de mod sinon, comment peut on faire, car je fait tous bien comme il est indiquer, les noms des dossiers etc je met les bons, mais dès que je lance le darth mod, je peux modifier tous ce que je veux, mais dès que je lance la partie ben retour windows dès les première secondes que le jeu ces lancer, sur la toute première image donc. J4ai bien entendu la version 1.5 qu'il faut pour que ça marche, j'ai télécharger un sound pack, pour avoir tous ce qu'il faut comme sons manquant. Toutefois j'aimerais beaucoup jouer avec le darth mod, qui me semble être le meilleur, ou au pire si vous en avez d'autres très bon à conseiller je suis à votre écoute (j'ai essayer avec EW 2 ça ne marche pas non plus). Je suis djà content d'être parvenu à installer le 1.5 qui m'as bien fait galérer, mais je suis content l'IA ce débrouille déjà mieux en bataille même si je suis en TD, heureusement ça lui arrive de me battre Very Happy

Enfin voilà en somme comment puis je mettre un bon mods sur mon ETW???
Revenir en haut Aller en bas
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment l'installer??? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'installer???   Comment l'installer??? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:38

Alors je vais me répondre à moi même, qui sait, ça en aidera ptêtre d'autres, donc il suffit d'installer le mods dans C/programme files/Empire total War, au lieu du C/Prog file/Steam/Steamapps/common/ETW

C'est aussi simple que ça Wink

Mais le soucis c'est que je l'ai sur plusieurs PC maintenant mais sans steam pas moyen de jouer en ligne... si quelqu'un connait le moyen???
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'installer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter; ou comment ne pas choisir salut à tous comme nom
» Comment faire ?
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Mods disponibles :: DarthMod Empire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit