Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chmax62
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:41

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum car j'ai réinstallé RTW il y a quelques jours. J'ai pu voir qu'il existait pas mal de mods plus sympathique les uns que les autres, MAIS (ben oui y'en a toujours un), en fait je suis interessé par le mods LotR: Total War et je voudrais simplement savoir si avec juste RTW on pouvais l'installer et y jouer ou si il fallait d'autres addons.

Je ne sais pas si ce sujet à été abordé et si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Merci d'avance pour votre réponse.

Chmax 62
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:09

Je suis désolé, tu as effectivement besoin de l'expansion Alexandre pour y jouer.
Cependant tu dois pouvoir acheter celle-ci pour pas grand chose (tu me dis où et combien si tu l'achetes, s'il te plait).
Après, il existe plein d'autres excellents mods n'ayant pas besoin de l'expansion.
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/listes-des-mods-f44/les-mods-jouables-t3043.htm
Voici la liste de Lio7, à jour normalement, classer en fonction du jeu que tu as besoin.

PS : Ne t'excuse jamais et continue à poster des questions.
(Surtout si la réponse est juste au dessus de ton message Comment faire ? Icon_twisted )


Dernière édition par Paedric le Sam 19 Sep 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
chmax62
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:10

tu pourrais m'en donner un bon s'il te plait, déoslé j'y connais pas grand chose dans les mods pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:15

Sans faire aucune pub, RS.
Mais sinon, cela dépend de ce que tu cherches.
Mods historiques : EB et RTR (voir la liste)
Mod "difficile" : SPQR

Ce sont les plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
chmax62
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
omnileing
Métèque
omnileing


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:59

coucou =)

alors moi aussi je suis nouveau dans les total war je ne joue quasiment que a rome car mon pc je l'aime :Coeur: et j'ai pas envie de le changer Brave

vu que j'ai fini RTW 2 fois avec les romain et les egyptiens (très sympas d'ailleurs ) j'ai eu vents que ce jeu était un pur bijou niveau mod comme la été warcraft 3

j'ai installée 2 mod: Roma Surrectum et SPQR version 7 pourquoi? d'une car leurs critiques sont intéressantes 2 car ils ont été traduits en français par des passionnée que je remercient Comment faire ? Coeur

mon avis sur ces deux mod:

- RS est plus jouable moins difficile enfin pour le début beau et la carte est remarquablement belle bien foutu historiquement et immense
sa campagne enfin ses campagne ainsi que les skin des unités sont très bien surtout pour les romains

- SPQR : alors premièrement ce mod est très difficile surtout si tu viens de commencer au début si tu viens a prendre les romano tu risque d'en baver hannibal t'attend sagement au sud de rome ( j'ai fait l'erreur de l'attaquer au début ses éléphant m'ont massacré )

- graphismes: ils sont du même niveau que RS la carte stratégique est aussi belle les skins des unités ce n'est que questions de gout sont plus rafinées chez SPQR mais moins nombreuses
- autre point la musique Comment faire ? Musique0 elle est monstreuse immersif et j'en passe tu verras bien quand les combats débuterons tu comprendras
- la campagne est dur est pas terrible du point de vue historique
- carte monde est petite comparé a RS ce qui fait que l'aventure est moins longue bien que les battaille soit elle très longue


maintenant si tu veux un comparatif je pense que ces deux mod ce valent bien que la campagne RS et son gameplay soit bien supérieur
SPQR a le charme la musique et pour les grosse comfig les battaille gigantesque est bien plus stratégique que dans RS

moi je joue aux deux bien que je prèfere RS si je pouvais intégré les musiques de SPQR dans le fichier .dat ou .ixds de RS je serais aux anges =)

PS: pour alexandre je l'ai j'ai compris que il faut l'achetez sur le net il n'est pas en ventes dans le commerce habituel et il coute 10 Euros la campagne est difficile comparé au rtw et rtw bi je l'ai téléchargez =) je ne paye jamais par carte bleu Comment faire ? Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:22

Si tu as RTW et non BI, ceci semble marcher.
post de Wildespace
Citation :
1. create a folder in Data/Sounds called music, so it looks:
Data/Sounds/music

2. put the MP3s of your music there (make sure there are no spaces in the file names)

3. find descr_sounds_music.txt in Data folder, back it up and put your new MP3 file names there (should be obvious where they go).

4. delete events.dat and events.idx from Sounds folder.

There you go, your music should now play in the game.

Je peux traduire si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
chmax62
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:54

merci paedric pour ton aide,

j'ai réussi a avoir alexander mais par contre je sais pas ou je peux dl le mod permettant de jouer a LOTR. Pourrais tu me donner un lien s'il te plait ? et par la même occasion me dire ce qu'il faut patcher et autres. (oui oui j'suis un noob sur rtw lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:21

Dejà, lance Alex et va dans Option.
En haut (droite ou gauche, je ne sais plus) il devrait y avoir la version.
Je te trouve le lien.

EDIT : Je ne trouve pas de lien et il semblerait que le mod soit mort, je n'arrive pas non plus à acceder à leur forum.
http://lotr-tw.net/viewforum.php?f=22

Sinon, il y a le mod Fourth Age TW pour BI
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=89
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
chmax62
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:19

il n'y a pas de version qui s'affiche pale

Et le premier lien ne fonctionne pas, je tombe sur une page blanche Comment faire ? 352872
Revenir en haut Aller en bas
chmax62
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:27

Bon j'ai trouvé un autre lien pour la 2.0 beta

Edit : le lien est mort, désolé pour le double post Comment faire ? Autre079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rajouter des factions et comment faire les unités
» Comment faire un cv?
» Dace comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie