Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question concernant la version Gold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Noir
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Question concernant la version Gold Empty
MessageSujet: Question concernant la version Gold   Question concernant la version Gold Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:02

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit renseignement concernant la version GOLD de Medieval 2 Total War.

Est ce que cette version du jeu est disponible à la vente en français ? ou exclusivement en anglais ?

Je demande, car en parcourant un peu le net, j'ai vu que beaucoup se plaignait d'avoir le jeu en anglais. Donc c'est pour savoir si c'est en fait une exclu anglaise cette version GOLD ou si il existe bien en Fr intégral.

Pour ma part je joue au jeu via le service de Metaboli. Donc en fait la version gold proposé la bas est déjà patché et en Fr, donc je ne sais pas si il l'était d'origine.

Je pose également cette question car un copain a acheté le jeu via le site de la fnac hier, il ne l'a pas encore reçu mais moi j'ai vu ces problèmes de langage ce matin, donc j'essaye de savoir du coup si la version gold est exclu anglaise ou pas.

Je vous remercie de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Question concernant la version Gold Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la version Gold   Question concernant la version Gold Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:27

J'ai la version glod et en francais. Je l'ai acheté dans une grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Question concernant la version Gold Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la version Gold   Question concernant la version Gold Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:44

donc toutes les versions achetées sur le net sont en anglais ? comment se fait ce que beaucoup l'ont en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Question concernant la version Gold Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la version Gold   Question concernant la version Gold Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:10

Hello,

La version gold est en français dans les grandes surfaces, cependant sur le net il est possible (sur Steam par exemple) que celle-ci soit en anglais. Il n'y a pas d'autre moyen que de bien se renseigner au vendeur si tu comptes l'acheter sur le net :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Crystal Noir
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Question concernant la version Gold Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la version Gold   Question concernant la version Gold Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:12

oki Smile bah de toute façon moi je viens d'acheter empire total war du coup sur dlgamer (ca a l'air franco et en plus multilangue donc comme ca...).

Pour medieval 2 je le dis à mon pote ^^

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Question concernant la version Gold Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la version Gold   Question concernant la version Gold Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:20

Question concernant la version Gold 400867 à bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Question concernant la version Gold Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la version Gold   Question concernant la version Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant la version Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIITW version gold
» Questions pour les détendeurs de la Version Gold !
» Installation RTR 6.0 gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit