Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions pour les détendeurs de la Version Gold !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:40

Juste une petite question, je voudrais savoir si j'avais besoin d'installer des patchs pour jouer à SPQR avec ma Gold edition?

Et si je dois acheter des patchs, où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:50

Euh télécharger, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:58

Non avec la gold edition Rome: total war est déjà patché 1.5 Razz

Et au fait tu peux édité tes messages au lieu d'en posté un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:05

Oui je m'en suis rendu compte Sad . Je m'excuse profondément Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:47

Tu es dans ce cas tout pardonné Cool

A ce propos, choisis des titres encore plus explicites si possible, dans ce cas :
Patchs nécessaires pour version gold Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:00

okkk Very Happy. Et vous sauriez si des autres mod comme RTR sont jouable sur ma version?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:02

Tous fonctionnent avec le gold, sauf certains qui tournent sur alexander (1.9 donc) comme lotr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:18

TOUT Very Happy? Ah d'accord, bah honnêtement, merci beaucoup mec Wink ( je me permet, on va commencé à s'aimer hein ).
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:26

OMU nidor tu attires tout le monde :p

Edit de Lugo: Peux-Tu éviter de poster des messages inutiles comme celui-ci? Je ne suis aps contre de faire un peu de HS, mais à condition que ce soit garni.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:41

Topic déplacé dans la bonne rubrique, il ne s'agit pas d'un problème technique.



En effet comme le dit Nidor et Jack, la gold en 1.5 et 1.6 pour l'extension BI permet de jouer à beaucoup de mods, dont: EB, RTR, RS, RCB, HGM (bi), IBFD.......la liste est longue.

N'hésite pas à demander conseils. On est là pour ça, et chacun se fera un plaisir de t'aider.


Dernière édition par Lugotorix le Mer 4 Mar 2009 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:33

Merci beaucoup, je demanderais dans la soirée un peu plus de chose, quand j'aurais fini mes ptites modifs sur mon ordi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:57

Clairement qu'on va sympathiser Cool On pourra même tenter des multis de temps en temps ! Et si tu veux changer le nom de ton topic, tu peux le faire en éditant ton premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:46

Héhé, je suis plus ou moin noob face à d'autres gens, mais j'essaie de m'habituer là, sinon viens sur un de mes FPS favoris que je sympathise statistiquement aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:25

Je te defi sur Star Wars Republic comendo je suis un monstre demende a brutus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:28

nidor a écrit:
Clairement qu'on va sympathiser Cool On pourra même tenter des multis de temps en temps ! Et si tu veux changer le nom de ton topic, tu peux le faire en éditant ton premier post Wink

Tu m'apprend quelque chose là. Je vais me coucher moins niaiseux...
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:01

Geno a écrit:
Héhé, je suis plus ou moin noob face à d'autres gens, mais j'essaie de m'habituer là, sinon viens sur un de mes FPS favoris que je sympathise statistiquement aussi Very Happy.

Je n'ai pas un seul jeu de tir Razz Pur stratégie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:04

Stop HS merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les détendeurs de la Version Gold !   Questions pour les détendeurs de la Version Gold ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les détendeurs de la Version Gold !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod pour RTW Version 1.5
» Question concernant la version Gold
» (RTW) Questions pour modifications diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie