Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaarmaster
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

[résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Empty
MessageSujet: Supprimer des factions et redonner leurs territoires   [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:07

Salut à tous !

Il y a peu, j'ai découvert sur Total War center un mod qui s'annonçait prometteur : New Province 2.3 Unified Rome. En gros, il permettait de jouer une camapgne sur Mundus Magnus débutant en 280 AC avec deux factions romaines seulement (Julii et Sénat) et tout le sud de l'Italie aux mains des grecs, le tout défendu par une grosse armée (ça a sans doute quelque chose à voir avec Pyrrhus...)
Malheureusement, après installation (et réinstallation), impossible de lancer une campagne...ça fleure l'arnaque tout ça...
Du coup je l'ai désinstallé mais je n'ai pas dit mon dernier mot : peut être que je peux le créer moi-même ce foutu mod ?
Voilà donc mes questions :
1) Comment faire pour supprimer des factions et redistribuer leurs territoires à d'autres factions existantes ?
2) Est-il possible d'agrandir la taille des armées de départ ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

[résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires   [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:38

Oui, en moddant le jeu Wink
C'est assez complexe quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
vaarmaster
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

[résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires   [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:07

ça je n'en doute pas Laughing
Pire encore vue mes compétences très moyennes en informatiques...
Mais qui ne tente rien n'obtient que dalle et j'ai du temps devant moi en ce moment.
Ce serait quoi les fichiers à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

[résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires   [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:55

Le descr_strat, et d'autres je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires   [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:11

Je te propose de poster ta demanse dans la bonne catégorie (autrement rubrique modding dans une autre section du fofo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaarmaster
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2009

[résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires   [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:20

ça c'est tout moi, je poste jamais là où il faut... Brave
De toute façon, j'ai réussi à trouver les réponses à mes questions. Merci à toi Hoplite42 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires   [résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Supprimer des factions et redonner leurs territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer les bannières ? [RESOLU]
» Débloquer les factions! [résolu]
» Nouveaux territoires du Koinon Hellenon?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit