Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !

Aller en bas 
+2
Paedric
Baron Von Limpzen
6 participants

Après avoir lu les règles et le topic, pouvez vous me dire qu'est ce qui vous gênes ? ( plusieurs choix possibles)
Trop de MV en même temps, mais plus tard, je jouerais peut-être
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap18%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Le fait qu'il n'y ai aucune diplomatie, complots etc..., donc le type de MV en lui-même
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap12%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Le fait que vous ne recevez aucun stat.
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap12%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Le fait qu'il n'y a aucun échange entre les joueurs, ou trop peu
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap6%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le fait qu'il y ai des objectifs : une bataille où il faudrait juste annihiler l'armée adverse serait mieux.
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap6%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le fait que toute la carte soit visible pour tout le monde, qu'on en peu rien cacher à l'adversaire
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap18%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
La carte, pas super réussi
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap6%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas la période choisie
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap0%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas assez d'unités différentes
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap0%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une action prendrait trop de temps à être faite
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap12%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
La résolution des combats
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap0%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les règles du déplacement
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap0%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le MV est trop compliqué
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap0%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le MV n'est pas assez poussé dans le réalisme
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap0%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le côté peut-être "bourrin" pour certains
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap0%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre chose ... (à préciser)
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap0%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A PART : Cochez si vous n'aimez pas recevoir/envoyer vos actions par mail.
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_lcap12%[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:54

Bonjour,

Je me lance dans un nouveau MV et je avec celui-là je vais concentrer tout le jeu sur le côté combat, encore plus que Aube Infernale. Comme vous avez pus le voir, je trouve que la SGM est une période très intéressante. Donc après deux Aube Infernale (même si AI II continue toujours parallèlement à ce MV là), j'ai décidé de créer ce nouveau jeu sur la bataille de Stalingrad...

Spoiler:

Carte du tour 1 : Je rapelle que la arte est caché, et que ous ne pouvez pas voir toutes les unités enemies. Ceci n'est qu'une carte pour voir un peu où sont les batimnts etc... et en gros où se trouve chaque compagnie, ceci dans le but de vous aider à les choisir. Donc les vrais uniéts ne sotn aps placés là où le sont sur cette carte...

Spoiler:


Joueurs :

Allemands :

Russes :

Il n'y a que 6 compagnie pour l'instant. J'attend que tout soit pris pour en créer d'autres ( pour qu'il y ai autant de Russe que d'Allemand). Je ne vous envoie pas de stats, et, selon ma petite recette, envoyez moi vos actions ici : mv.gestion@laposte.net . Dès que vous vous êtes incrit, n'attendez donc rien, envoyez moi vos actions !
Si cela vous gêne de m'envoyer des mails et que je vous encombre votre boite en réponse etc..., ce que je peux entièrement comprendre, envoyez moi vos actions en MP [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_wink

PS : Un petit mot à Serguie, je me suis inspiré en partie de son ancien MV sur WorldPlayer sur Stalingrad pour faire celui-ci, surtout à propos de la carte^^


Dernière édition par Argon le Mar 20 Avr 2010 - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:16

Bon, ça n'a pas l'air d'attirer grand monde...

Est ce que la forme ( les cases, les unités...) vous a dérouté ? C'est vrai que j'ai essayé de faire un peu différent par rapport aux MV "traditionnels", avec une vision de vos troupes encore plus rapprochés que sur AI. En fait, pour moi, ce MV est peut-être un complément à Aube Infernal. Je m'explique : AI est un MV "simulant" une gestion de votre division, où vous devez prendre des décision pour les gérer rapidement. Les joueurs pourrait dire les points positifs, mais moi je vais poser deux points noirs :

- le topic n'est pas un topic servant réellement à quelque chose car il n'y a aucune diplomatie, et les joueurs ne voient pas les mails envoyés au MJ. Ils pensent que el MV est mort, ou peu actif, et ne le font pas vivre. Donc inactivité des joueurs. (Mais c'est quand même de ma faute…)
- - Les joueurs m'envoient leurs actions, mais ils ne voient pas le résultat concret à 100%. Quand ils me disent : je distribue plus de rations de nourriture à mes troupes, c'est à moi d'interpréter ça en termes de conséquence sur le moral etc... (pour ça, c'est présent dans tous les autres MV...)
( ces points, j'essaient de les améliorer dans AI)
Avec Stalingrad, le but est d'essayer de résoudre ces problèmes :
-Le topic en servira pas à grand-chose, mais je pense que les tours passeront rapidement, donc il y aura du "dynamisme", et j'espère que cela motivera les joueurs.
- La simulation des combats est logique, un chiffre entre 1 et 10, j'ajoute des altérations. Un nombre plus grand ou plus petit que 5. Fini. Donc vous faites une action, vous en voyez le résultat de vos propres yeux. Ce qui simplifie aussi la gestion, donc les tours pourront être très rapidement passés.
Voilà, j'essaie un peu d'expliquer ma démarche, et pourquoi est ce que j'ai eu envie de faire Stalingrad, qui diffère un peu des autres MV.
Après, peut-être que le MV n'est pas bien pour d'autres raisons : le "gameplay", la carte etc.. .Dans ce cas, faites m'en part pour que je puisse améliorer le MV, ou prendre en compte vos suggestions pour de prochains MV. J'accepte tout les critiques constructives^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:49

Peut-être qu'il y en a trop en même temps moment?
Met le peut-être en pause, prérare le bien et améliore le, et attend que un des MV soit fini ou abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:01

J'aime bien AI, j'aime le fonctionnement.

Je n'aime pas l'objectif du MV qui est d'atteindre l'objectif (ca rapelle Hitler: Prennez Stalingrad), pour quel intérêt ?

Je préfererais une bataille Equilibré. Pourquoi ne pas faire la Bataille d'Anzio ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:04

Perso , je suis déjà sur 4 MV , et c'est vrai aussi que le concept : guerre total en permanence ne me plais pas énormément...

Le problème de RDN par exemple , c'est qu'il n'y en a peux être pas assez , et la j'ai l'impression qu'il y en a trop.

A quand un MV diplomatique , ou le MJ passerais la phase bataille avec un mode que le tient *un point précis a prendre/tenir à tout pris ?

faudrais roder le truc , mais je pense que sa pourrais être pas mal ^^
Le second problème c'est que je sais pas ou allez la ( même si le thème est super :oK: )

d'un coté mon coeur va à l'armée rouge , mais de l'autre j'ai cette jolie photo d'un soldats allemand avec sa cigarette....


Bref je pense comme paedric , met le en pause et perfectionne le
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:15

Je bosse depuis longtemps sur un MV "libre" ou le but n'est pas de se foutre sur la gueule, mais il n'y aura pas de but précis, vu que c'est jeu libre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:48

Bon :

1) Oui, 5 MV en même temps, c'est peut-être pas mal mais Stalingard est un mini-MV, c'est-à-dire que le but n'est pas que vous passiez du temps à lire des discours diplomatiques etc... Vous y passerait peut-être 10 min par semaine, soit, à mon avis, environ 6-7 fois moins que sur les autres MV ( j'inclue le temps passé à discuter sur le topic de NDn par exemple). Mais oui... j'attendrais une "acalmie" des autres MV

2) L'autre point qui a l'air de vous déranger c'est la bataille se déroulant tout le temps . Non, ce n'est pas un truc de bourrin ni la "guerre totale" car la stratégie sera le seul moyen d'obtenir la victoirer, toutes les règles vont dans ce sens, surtout el fait que sur la carte rien n'est caché, ce qui fait que les coup bas et les embuscades ne pourrot aps être. Ce sera surtout la tactique de la diversion, mélangée et utilisée à bonne essient qui fera le plus de dégat. Et là, à mon avis, la partie peut devnir très subtile, et pas du tout "bourrin".
La subtilité, ce n'est aps seuelment faire des coups bas et des complots ou gérer des "crises" comme sur un autre MV...

3) Les objectifs sont pour donner une fin au MV. Le but est aussi de dire que non, ce n'est pas un jeu de bourrin, tuer tout le monde ne servira à rien, vous devez prendre une position, et tenir la vôtre, ce qui me semble assez réaliste et assez compliqué pour ça devienne intéressant.

4) Là Marcus, je vois pas, pour l'équilibre des armés : les Russes sont plus nombreux, mais individuellement, sont moins forts que els Allemands... ( cf règles)

Voilà, je défend mon pignon de pain ^^

Donc je met le jeu en pause, on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:08

J'ai céé un sondage, car je suis en train de refaire les règles, et j'aimerais un peu connaître els points "noir" du MV.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:10

J'ai créé un sondage, car je suis en train de refaire les règles, et j'aimerais un peu connaître les points "noir" du MV !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:19

j'ai cochais la 1,3,4,5,6.

Oui, je crois que si on dit aux généraux: Il y a tant d'hommes en face, on change la mière de faire nos plans, c'est mieux de faire comme Aube infernal
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:27

Pour la carte, c'est vrai que je vais essayer de trouver un moyen pour faire en sorte qu'elle soit cachée pur une partie des joueurs. Enfin, j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:44

Est ce qu'il ya aura l'aviation dans ton MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:48

Non, car je considère tout ce qui est aviation + artillerie comme du support, et incontrôlable pour un petit commandement de compagnie. Donc surtout pour des raisons historiques, vous ne pourrez contrôler ni artillerie, ni aviation. [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:52

C'est un bon jeu, mais je trouvais la version que j'avais faite sur Worldplayer (si tu t'en souviens) plus sympa, enfin ce n'est qu'un avis personnel, sans doute faussé, mais ta carte, le système d'envoi des actions et les règles me rebutent. Pourtant le principe est très bon et je serais ravi d'exploser du nazi (ou du russe si j'ai pas le choix) dans les rues en ruines de Stalingrad.
Voila le lien de l'ancienne version si tu veux jeter un coup d'oeil : http://worldplayers.forumchti.com/epoque-contemporaine-f12/stalingrad-total-war-t74.htm

EDIT : Je viens de le relire, les règles étaient beaucoup trop compliquées, nul besoin de toutes ces armes, un niveau de munitions, un niveau de courage et un niveau d'expérience pour chaque groupe est largement suffisant. Enfin, j'aurais du envoyer une carte à chaque faction.

En tout cas je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:21

Je croyais que le forum avais été effacé ? Bah.. tant mieux ! [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_cheers

En fait, moi, ma principale question c'est : qu'est ce qui vous bloque ? Pour moi, Stalingrad (le mien) est plus vers des actions très rapides, des passages de tour très rapides, mais surtout la question de placer ses unités.
Après, c'est vrai que par rapport à ton Stalingrad Serguie, sur le mien il n'y aucune gestion individuel : pas de gestion d'arme, ni de position ( couché etc...). Est ce cela qui gêne ?


Dernière édition par Argon le Sam 27 Mar 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:34

J'avais voulu le mien un peu comme le jeu Company of heroes, pour ceux qui connaissent. Priorité était faite à l'individuel, à "comment sortir son soldat de ce bâtiment cerné par les ennemis", à un mix entre commando (gerer un seul bonhomme) et sudden strike.

Le tien est tourné vers la stratégie à plus grande échelle, "par ou attaquer" ect ect ...

Je préférais la version ou chaque homme compte et coute cher et ou il faut en perdre le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:38

J'ai un peu réfléchit, et je me suis dit que oui, il était peut-être temps de changer un peu les choses, parce que c'est vrai qu'avant les règles faisaient qu'il n'y avait pas un gros contrôle des troupes. Je me suis vraiment inspiré ton boulot Serguei, dit moi s'il y a un problème, car je ne voudrais pas faire non plus du plagiat...

Vous contrôlez une section de combat de 10 hommes. Vous avez le choix entre les Roumains, les Allemands (tout les deux alliés), ou les Russes.
Vous pouvez choisir les armements de chacun de vos hommes : un principal, un secondaire, un tertiaire.

Ce que j'ai fait pour les stats, mais qui évoluera je pense :

Spoiler:

Voici les choix dont vous disposez, pour en gros chacune des colonnes :

Spoiler:

Je remplirais un peu plus ces choix. Est ce que cela vous pourrait plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:17

Je joue ^^ et je prend un russe.

Ca me semble plus sympa à jouer, mais n'ai pas peur de t'inspirer de mes jeux, je suis très flatté
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:57

J'aurais des bottes noires et une ceinture serré comme c'est pas croyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:38

Okay, je vais faire un nouveau topic. Je sais, c"'est pas bien, je multiplie les topics, mais sinon peu de monde verront "l'update" sur celui-là...

Et je dois refaire les règles + la carte, donc le jeu sortira sûrement la semaine prochaine [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_biggrin

PS : @ Serguei : Oui, même si j'essaie de mettre un peu de ma "sauce" ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:57

Oui, bien sur, de toutes façon mon jeu avait pas mal de défauts donc n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:16

Une petite question : je voudrais savoir comment je pourrais améliorer ma carte, et qu'est ce qui n'allais pas dans l'ancienne ? Je sais que j'ai toujours été pas super a l'aise pour créer des cartes, et j'aimerais bien améliorer ça pendant que je fais la nouvelle map [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:26

Ta carte était trop sérieuse, on n'avait pas tellement envie de défendre un carrefour ou de prendre un bâtiment. De plus le fait de voir l'ennemi sur sa carte est dérangeant, puisqu'il n'y a pas de surprise, je te conseille de faire deux cartes et d'envoyer le lien dans les stats aux joueurs afin que les actions restent cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:32

Oui, je comptais enlever la totale visibilité de la carte, et faire deux cartes.

Par compte, excuses-moi, mais qu'entends tu par trop sérieuse ? Elle était trop "complexe", je devrais plus la schématiser la "prochaine"?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:35

Oui, c'est ce que j'aurais fait. Et même dans les couleurs, les nuances de gris n'incitent pas trop à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:52

Je participe pas au MV, enfin, je pourrais faire des batailles de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:21

Le MV ne démarra pas. J'arrive pas à faire une carte "sympa", et j'ai d'autres projets en tête. Donc je "libère" le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !   [En pause] Stalingrad : A l'Assaut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause] Stalingrad : A l'Assaut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pause] Un Supremacy en MV ?
» Les ruines de Stalingrad
» 2eme guerre mondiale: La bataille de Stalingrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit