Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage pour le futur jeu officiel de PTW

Aller en bas 
+15
kevin13
MKI
ConsulTitus
Anthonyuss
actarus80
Temudhun Khan
Lhydelhart
Rhalina
SergueiBorav
Paedric
GangsQ
ServietSky
Wellan
Sid Marcus
JulesCesar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un système d'amélioration des bâtiments à la TW ?
Pour, je préfère devoir améliorer mes bâtiments avant d''atteindre leur dernir niveau
Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Vote_lcap67%Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 34 ]
Contre, je préfère avoir accès à toutes les constructions dès le départ
Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Vote_lcap33%Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:35

Et de l'Ouzo ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:37

Raah moi non plus je veux pas me faire voler mon royaume ! Surtout que y a de la concurrence ! DAVOÏ, HOURRA !
Revenir en haut Aller en bas
actarus80
Questeur
actarus80


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:25

je suis pour avoir tout disponible d'entrée de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:32

ce qui saurait bien c'est un tchat en 3 d comme playstation network.
et on pourrait créer un personnage , l'habiller en général de toute origine ( romain, gaulois, grec ,parthe etc...)

et une arène ou on combat et on augmente de niveau et on débloque des armes etc...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:34

General_Antonyuss a écrit:
ce qui saurait bien c'est un tchat en 3 d comme playstation network.
et on pourrait créer un personnage , l'habiller en général de toute origine ( romain, gaulois, grec ,parthe etc...)

et une arène ou on combat et on augmente de niveau et on débloque des armes etc...

Après cela devient beaucoup plus compliqué, c'est autre chose ce dont tu parles... Dans ce cas autant créer un jeu indépendant sur le web comme Ogame, ce serait plus simple, mais personnellement je n'ai pas les connaissances ni le courage pour me lancer dans ça. Il faudrait en plus louer un serveur dédié très puissant... Je n'imagine même pas ce que ça engendrerait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:51

Je préfère l'idée du RP traditionnel, est ce que tu veux de l'aide JC ? On peut faire les règles tous ensembles, on serrait alors tous concernés par le MV !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:06

oué je comprends , c'est une idée :p

déjà que j'ai toujours rever qu'un jour on fasse comme pour call of duty un jeu ou tu guide un romain et tu fais des batailles avec les mêmes graphismes que pour cod MW2

HS: mon pseudo c'est Laytal001 sur codMW2 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:22

toujours pas de jeu en vu ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:45

JulesCesar a écrit:
General_Antonyuss a écrit:
ce qui saurait bien c'est un tchat en 3 d comme playstation network.
et on pourrait créer un personnage , l'habiller en général de toute origine ( romain, gaulois, grec ,parthe etc...)

et une arène ou on combat et on augmente de niveau et on débloque des armes etc...

Après cela devient beaucoup plus compliqué, c'est autre chose ce dont tu parles... Dans ce cas autant créer un jeu indépendant sur le web comme Ogame, ce serait plus simple, mais personnellement je n'ai pas les connaissances ni le courage pour me lancer dans ça. Il faudrait en plus louer un serveur dédié très puissant... Je n'imagine même pas ce que ça engendrerait What a Face

étant un gros joueur de jeux-en-ligne (travian, ouais c'est moche les no-life), j'adorerais tenter !
mais je vais pas me voiler la face, PTW n'est pas une organisation à but lucratif, donc pas de jeu à cette échelle
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:44

Je vote pour mais effectivement le joueur riche sera désavantagé car il ne peut pas construire
ce qu'il faidrait c'estune taxe de 10%(ou plus ,ou moins) pour chaque niveau de batiment supplémentaire que l'on veut construire.
Exemple:je suis riche,admetons,et je veux faire passer ma caserne niveaux 2 au niveau 6.
Or: -evo3:1250 pieces d'or
-evo4:2000 pieces d'or
-evo5:3000 pieces d'or
-evo6:4500 pieces d'or
=10750 pieces d'or
(tout ceci est fictifs je le rappel)


donc avec l'impot de construction rapide a 10%: -evo3:1250 pieces d'or(la premiere ne change pas)
-evo4:2200 pieces d'or
-evo5:3300 pieces d'or
-evo6:4950 pieces d'or
=11700 pieces d'or


ou encore encore ajouter 5% de taxes a chaque niveau: -evo3:1250 pieces d'or
-evo4:2100 pieces d'or (5%)
-evo5:3300 pieces d'or (10%)
-evo6:5175 pieces d'or (15%)
=11825 pieces d'or
voilli voillou
Si jamais mon idée ne retiens pas votre attention tant pis Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 44996 Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 44996
Revenir en haut Aller en bas
Ariogaisus
Esclave
Ariogaisus


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 28/07/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:48

Espérons que ce projet puisse aboutir. Excellent j'ai mis pour parce que je suis un habitué des améliorations et puis sa aide dans les choix des batiments construire ceci plutot que cela je trouve ce système très bien organisé. Que votre jeu donne de belles réaction et donnez vous à fond !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:05

Alors l'idée va-t-elle se concrétisée? confused
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:16

Le jeu est en développement
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:39

alors, donnez nous un petit indice, sur le jeu ou la période historique retenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:49

Moyen Age, mais de toute façon il avance pas à grande vitesse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:50

On peut même dire qu'il avance presque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:51

Ou plus exactement qu'il est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Irite
Citoyen
Sam Irite


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2010

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:06

si on souhaite commencer un mv qui débute on va où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 5:15

Sur les topics desdits MV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:59

j'ai voté contre mais je voudrais modérer et expliquer ce choix.
Je trouve laborieux dans les TW de devoir systématiquement passer par toutes les améliorations du début à la fin pour les bâtiments. Pouvoir permettre de construire directement un bâtiment à un niveau supérieur est intéressant mais il ne faut pas tomber dans l'autre extrême où on construit directement l'ultime.
Mais les TW ne prennent en compte qu'un seul aspect : l'argent et pas d'autres comme la main d'oeuvre, la disponibilité des matériaux (s'il faut les transporter, les importer ou qu'ils sont à portée de main), les techniques et connaissances de construction.
pour ces techniques, elles pourraient parfois apparaître à une époque donnée comme le principe des réformes de l'armée romaine.
Le danger de laisser construire l'amélioration voulue, c'est d'avoir les meilleures unités avant les autres.
L'idéal serait une option intermédiaire : construire directement le niveau 2 sans passer par le 1, passer du 1 au 3 mais pas permettre de passer de rien au niveau ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le futur jeu officiel de PTW   Sondage pour le futur jeu officiel de PTW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le futur jeu officiel de PTW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un MV pour le futur
» [Sondage] Seriez-vous pour un nouveau forum ?
» La voiture du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit