Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MV - La Famille Royale [fermé]

Aller en bas 
+8
Lhydelhart
mido1023
Marvailh Canmore
Rhalina
Luis Daoiz
Arkantos
Wellan
SergueiBorav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:56

Lhy et luis virent la berline exploser sur la place du palais du triumvirat.
Bientôt, la modépolice vint constater les dégâts, le préfet de la région RP, tem se déplaça même en personne.
Mais le mal était fait, serguei ne put pas faire bouger le monde a 9h30


Bon il viens se tour ? MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 57315
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:19

Tour suivant - An 30

Listes : http://www.2shared.com/uploadCompleteFlash.jsp?sId=pKh9yhCGPcgS5hy1
(J'ai enlevé la généalogie, je ne suis pas sur que ce soit bien pratique a utiliser. En échange, j'ai ajouté des cases dans la liste des personnages : Père, Mère et Conjoint, ce qui permet, si vous avez la foi de vous refaire vos arbres chez vous comme vous le voulez.)
Carte : https://2img.net/r/ihimizer/img146/1478/cartetour3.jpg
23h19, soit 1h50 de retard, Serguei s'améliore !!!
Vos stats demain, y'a un bon film désolé ^^


Les Horgoths :
Le comté de Feustmer a continué a étendre ses frontières vers l'est, sous l'impulsion de son chef, Hermannfroi.
Le roi d'Horgoth a étendu ses frontières vers l'est.
Zans Koleith a étendu les frontières de sa seigneurie le long de la cote.
Le comte de Bruand a fondé une place forte aux sources du fleuve. Il a en outre agrndi son territoire vers le centre de la péninsule.
Swenn comte de Baillard a colonisé l'interieur des terres.
Brinhild Hardanat a continué la colonisation de la péninsule de Sodling, allant jusqu'a rencontrer les troupes de Geoffroy d'Aradantis au sud. Elle a été reçue par le roi Gregor, celui ci l'a nommée duchesse en récompense de ses progrès militaires. En revanche, ses caisses sont vides, même si son commerce commence a se développer.

Les Minvallons :
L'ensemble des seigneurs Minvallons et leur familles ont été la cible d'assassinats. La plupart ont échoué, un seulement, peut etre deux ont pourtant abouti.
Le seigneur Geoffroy d'Aradantis a subi pas moins de 5 tentatives, mais la proximité de son armée a permis l'echec de ces meurtres.
Le roi Eudes de Minvallon a agrandi son royaume vers l'intérieur de la péninsule fecuna.
Geoffroy d'Aradantis a grandement urbanisé le centre ouest de Fecuna, ceci lui a valu un titre de duc. Malheureusement, des marchands prétendent que ses caisses sont vides.
Marguerite de Nidal, femme d'Arthur, a été assassinée, probablement par un hérétique insatisfait. Le seigneur quand à lui a célébré le mariage de son fils avec Héléonore de Wanderfalk, fille d'Hadrien. Malheureusement, celle ci est décédée des suites d'une maladie étrange. Le malheur s'acharne sur ces deux familles.
Les deux seigneuries développent grandement leur commerce et agrandissent leur territoire.
Le seigneur de Nidal a envoyé un convoi établir une colonie dans l'interieur des terres, vers les régions désertes. Les colons ont subi des pertes lors du voyage et la population du lieu semble décliner. Cette colonie est elle viable ?
Alfred de Drendec a reçu des terres du roi Minvallon pour l'aider dans son développement. Ceci lui a permis de fonder le port de commerce de Port-Drendec.

Les Wasgrans :
Les Wasgrans se perdent dans d'étranges luttes intestines.
Les hérétiques y sont arrétés sans procès et exilés vers Virel qui se chargera de les expulser du royaume. Ces populations pensent trouver refuge dans le duché de Barracks, fief des Hardanat.
LEs territoires Wasgrans s'étendent dans tout les sens, mais le manque de seigneurs forts et d'envies d'urbanisation ne permet pas de voir l'apparition de nouveaux hameaux. Cependant, les villes Wasgranne grandissent vite. Pourront elle continuer ainsi sans soucis ?

Rumeurs et autres :
- Des rumeurs prétendent que les seigneurs de Triamnonie auraient des aventures amoureuses peu chrétiennes. On prétend que 5 d'entre eux auraient des enfants illégitimes.
- Des rumeurs plus graves encore prétendent que 2 seigneurs de Triamnonie seraient cocus.
- Les prètres réformateurs continuent de convertir les populations. Les Horgoths et les Minvallons comptent 15% de croyants réformateurs. Les Wasgrans en revanche n'en comptent qu'environs 1% et ceux ci sont rapidement exilés. La double religion favorise les échauffourées, ainsi si les nobles Minvallons et Horgoths sont plutot en faveur d'une tolérance du culte, les paysans et les couches plus populaires de la sociétés restent farouchement ancrés dans leurs croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:23

Bravo pour le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:28

*eux je suis vivant ou mort ? non parce qu'on parle pas de moi ^^
et avec les assassinat...*
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:32

Au faite Serg, mon personnage se nomme Brulen, Brulen de Bruand. J'ai vu que tu le savais pas..^^

Edit: je vais te faire un topo sur la famille de Brulen pour que tu puisse remplir ton tableau. ^^


Pére: Ricgard de Bruand

Mère: Ellana de Bruand



Petite anecdote, Ellana est l'héroïne d'un livre, Ricgard c'est le nom du diplomate germains dans RS au début du jeu, Brulen est le nom inscrit sur une tombe des chevaliers de la tables de ronde dans le jeu Tomb raider legend, Otgiva est la fille du comte Robert 1er de Flandre et Calaan est un nom inventé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:48

HAHAHAHA je suis toujours en vie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:39

Mdrrr Lhy ^^
Roh comme il nous laisse tomber pour un film, le Serguei ! Laughing
Bon boulot en tous cas, j'aime bien mon territoire tout carré ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:45

Stats envoyées, si dans votre liste de membre vous avez un "? de machin (machin = votre famille)" c'est un nouveau bambin, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:16

Jaure on assassine mes femmes sur tout les MV >< c'est une manie ou quoi? Laughing

Thanks pour le tour.Et dit,c'est possible de transformer une ville en château?



Le Seigneur de Nidal est outré de l'assassinat de sa femme...J'espère qu'il s'agit bien d'un hérétique du peuple et pas engagé par un autre seigneur...
Je souhaite bonne chance à mes colons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:06

[color=blue]C'est possible en effet.
Vos villages peuvent être transformés en châteaux, en abbaye et deviennent des villes si la population et le rayonnement de la ville atteint un bon niveau.
Les châteaux rapportent moins d'argent mais sont plus faciles à défendre. Les abbayes répandent votre foi et rendent celui qui les attaque hérétique aux yeux de la foi, elles rapportent moins d'argent qu'un village. Les villes rapportent plus d'argent. Les villages sont neutres./color]
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:55

Tient Serguie, si j'avais les idées mal placés, je pourrais te poser une petite question ( à prendre au 2eme degrés) : qu'y avait-il de si bon à la télé, un soir à Minuit pour que tu nous laisse tomber ? On se demande bien dis donc... MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 639432

Je n'arrive pas à voir qui dirige la ville de Nordbank ? Parce qu'il a fondé sa ville en plein milieu de mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:57

C'était pas encore ton territoire quand il s'y est installé :p
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:28

Ce territoire appartient désormais à la famille Hardanat. Si vous avez une plainte à exprimer, je suis disposée à vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:03

A et la famille Hardanat fait aussi le bureau des réclamations pour tentative d'assassinat, et ouverture des hostilité de la guerre secrete ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:15

Etant donné que je ne suis pas concernée par cette affaire, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:22

genre Razz
c'est vrai que c'est pas du tout ton style Laughing


Serguei est-ce que tu peux faire une carte avec le nom des joueurs, parce que moi personnellement je n'arrive pas a accédé a la liste des joueurs, et c'est assez handicapant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:33

Crois le ou non, c'est pas le style du perso que je joue. J'aimerais qu'on arrête de croire que je suis derrière chaque dague et chaque complot, d'autant que je ne sais même pas qui tu joues dans ce MV. Cela-dit tu peux continuer à te méfier uniquement de moi, ça aidera probablement la personne qui veut réellement t'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:35

Mais je rigole mon temounet Embarassed
excuse moi d'avoir été lourd ^^

je supose que les AC sont automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:03

J'ai une question, on pourra choisir les caractéristiques des autres personnages de notre famille ou bien ils seront distribué au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:08

A mon avis, si y en a bien un qui est soupçonnable d'au moins l'une des 5 tentative d'assassinat sur ma personne... C'est pas Tem... Mais plutôt un des gars qui joue chez les jaunes... Je ne vise personne en particulier bien entendu ^^ Comment ça y en a qu'un ? Ha ? J'avais pas remarqué...

Sinon Luis, tu enregistre la carte et tu ajoute toi même les noms des joueurs, tu peux même le faire sous Paint ^^
Tiens, je suis tellement sympa que je le fais ! Oui, tu peux me lancer des fleurs ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:53

Merci Lhy pour la carte.
Excuse moi mais c'est un peu facile de m'accuser. Pourquoi irais-je te visais spécialement quand on saurait tout de suite que c'est moi vu nos quelques courtoises discussions. Tu n'est pas bête, et j'espère ne pas trop l'être, donc c'est quand même un peu visible, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:27

Paedric a écrit:
Merci Lhy pour la carte.
Excuse moi mais c'est un peu facile de m'accuser. Pourquoi irais-je te visais spécialement quand on saurait tout de suite que c'est moi vu nos quelques courtoises discussions. Tu n'est pas bête, et j'espère ne pas trop l'être, donc c'est quand même un peu visible, hein?

Le prends pas mal, bien évidemment sur les 5, y en a 4 qui ont tenté de te faire porter le chapeau, mais je pensais que pour le cinquième c'était toi, pour me décider à t'attaquer enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:32

Franchement, avant que tu ne fasses la carte, je ne savais même pas où tu étais, alors la guerre... Pis si je l'avais vraiment voulu, je t'aurais attaqué sans raison.
Je te rappelle que j'ai commencé tout ça par ce que tu t'ennuyais, hein. Very Happy
J'ai rien contre toi, et je me suis dit que tenter de t'assassiner était un peu gros. Mais j'ai peut-être motivé des gens à le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:36

Paedric a écrit:
Franchement, avant que tu ne fasses la carte, je ne savais même pas où tu étais, alors la guerre... Pis si je l'avais vraiment voulu, je t'aurais attaqué sans raison.
Je te rappelle que j'ai commencé tout ça par ce que tu t'ennuyais, hein. Very Happy
J'ai rien contre toi, et je me suis dit que tenter de t'assassiner était un peu gros. Mais j'ai peut-être motivé des gens à le faire. Razz


Ha les vilains ! Bon, j'annonce, prochain tour, vous êtes tous assassinés ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:08

Nous pointons du doigt certaines lacunes au niveau clérical de plusieurs assemblées nobles.
Pensez a vos peuples, et au repos de votre âme, messeigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:28

Le seigneur Alfred de Drendec se dit ravi de l'aide du roi dont nous avions bénéficié, et qui nous a permis d'augmenter les revenus de nos modestes territoirs. Gloire à sa majesté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 4:06

Le roi Eudes de Minvallon prendra les décisions qui s'imposent pour rétablir l'ordre. Les assassins et leurs complices seront arrêtés en masses de manière tout a fait arbitraire et jugés à la chaine ! Peut être que l'exécution de quelques manants calmera ces violences.

Les dirigeants réformateurs prétendent ne pas avoir commandité ou permis ces attentats.

Envoyez vos actions !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:32

J'annonce officiellement ma conversion à la nouvelle foi réformée (un peu illogique à la base mais bon) qui semble moins corrompue et plus proche du christianisme des origines.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:05

Les fidèles "réformants" (allez c'est voté) rejoignent en masse les terres de Brinhild Hardanat, enfin une terre ou leur culte sera bien accepté et même encouragé !

N'oubliez pas les actions !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:30

je ne sais pas si j'ai envoyé mes actions? avec tt ces mp"s , tous ces mv"s, je m'y perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MV - La Famille Royale [fermé]   MV - La Famille Royale [fermé] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV - La Famille Royale [fermé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FERME] Bapteme Du Feu
» [Fermé]Bellum lo Vult !
» [Fermé] Business City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com