Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     L\'île du cauchemar

    Aller en bas 
    +8
    Temudhun Khan
    Dorhinel
    SergueiBorav
    Lucius Landa
    Arkantos
    Wellan
    Sid Marcus
    mido1023
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: L'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:15

    ночной кошмар

    Carte Tour 1 :

    Spoiler:

    Historique :

    Fin de la guerre froide, Nous sommes très exactement à deux semaines de la chute de l'URSS quand l'opération "Silent Wave" est lancé contre l'île d'"ночной кошмар". L'Ile en question est en fait une île secrète perdue dans le pacifique sud, et controlée par les troupes US dans laquelle sont développées des armes biochimiques ainsi que quelques armes de nature inconnue. Les troupes de l'URSS, transportées au bord d"une flotte d'avions de ligne d'apparence normale, et rebaptisée "пусковые шершней" pour l'occasion, perdent le contrôle de l'appareil suite au tir de missiles sol-airs depuis l'île. Tous ont la chance de survivre en se parachutant avant la chute de l'appareil et effectuent à l'aube une attaque surprise contre le camp US, qui, trop désorganisé, essuient une défaite lourde au niveau de la chaine de montagne de l'île, avant de se replier au niveau de l'usine de production d'arme biochimiques. Les soldats URSS poussent encore plus loin après avoir récupérés plusieurs mitrailleuses de type MG2 et ainsi que certaines jeep et même un chars de combat. Une bataille qui durera plusieurs jours encore se passe au abords de l'usine qui tombe sous les mains des soldats de l'URSS, lesquels éxécutent froidement tous les soldats ennemis prisonniers, et emprisonnent les quelques scientifiques qu'ils trouvent.

    Mais voila qu'ils apprenent par le biais d'un journal trouvé sur les lieux du combat que les URSS sont finalement tombés, et la guerre froide effectivement terminé. Abbatus par la nouvelle, ils campent dans l'usine en attendant l'arrivée d'une mission de secours qui n'arrivera malhereusement jamais. Oui, jamais, car avec la houle qui suivit la chute de l'URSS, le monde a malhereusement oublié la petite île. les soldars URSS subissent par la suite un raid des survivants US, attaque qu'ils repoussent tant bien que mal grâce à leur supériorité numérique. Ceci les forces à poursuivre les soldats US qui fuient dans l'île voisine. Les soldats URSS de plus en plus démoralisés se divisent, une équipe éstimant qu'il serait plus sage de se cantonner dans l'usine qu'ils comptet transformer en forteresse, l'autre estimant qu'il serait impératif de mettre fin aux assaults US.

    Quel sera l'avenir des soldats URSS? Les soldats US parviendront ils a avoir l'île? Choisissez votre personnage, et entrez sur "ночной кошмар" !!!!


    Règles :
    Générales :

    Unités :
    Spoiler:


    Equipement :

    Spoiler:

    Déroulement d'une bataille :

    Spoiler:

    Exploration / chasse / construction de camps :

    Spoiler:

    Listes des factions (statistiques connues):

    Soldats US :

    Nombre de PNJ : inconnu
    Moral : ???
    Situation : Se cachent dans l'autre partie de l'île
    Joueurs :
    Marcus Macfilley (Marcus)
    Nathaniel Lawliet. (Arkantos)
    Soldats URSS :

    Nombre de PNJ : 45
    Moral : Démoralisés
    Situations : Divisions aux seins du groupes, cantonnés dans l'usine
    Joueurs :
    Ivan Petrov (Wellan)
    Vladimir Tschilavski ( Lucius)
    Serguei Ivanovitch Borav ( Sergei)
    Boris Borisevitch (Dorinhel)
    Nizami ibn Saiyid al Kirchiy al Azeri ( Themudhun Khan)
    Vassilli Zaytev ( Argon)
    Balance des forces : Inconnu.

    Le jeux commence quand on aura au moins cinq joueurs dans le camp russe, deux dans le camp US

    Inscriptions :
    Voici les informations à fournir.

    Nom et prénom du personnage.
    Âge.
    Caractéristiques.
    Historique ( optionnel).


    Dernière édition par mido1023 le Jeu 18 Mar 2010 - 22:08, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:46

    Nom et prénom du personnage: Marcus Macfilley
    Âge: 35 ans
    Caractéristiques: Fort, intelligent, méfiant, travaille en équipe, résiste à la torture, entrainement de sniper, (formation de commando).
    Historique ( optionnel): J'ai été engagé plusieurs dans des missions secrètes de commandos, le gouvernement Américain m'a nommé chef de la sécurité de l'île. Je ne savais pas pourquoi ils envoyaient un homme comme moi là-bas, d'habitude j'avais des missions dangereuses. J'ai rencontré à mon arrivée sur l'île le docteur Élisabeth Kay, elle était la responsable de l'équipe scientifique et me fis signer une charte de confidentialité, bizarre comme accueil. Après m'avoir expliquer la situation, je décide de passer en revue mes troupes... Je suis depuis 2ans sur l'île qu'un matin j'apprends par le journal: Chute de l'URSS ! On était tous en train de faire la fête que tout d'un coup on entend des coups de feus...

    Je suis le lieutenant Marcus Macfilley, chargé de la sécurité de l'île.


    Dernière édition par Marcus Ier le Dim 7 Mar 2010 - 18:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:50

    Nom:Ivan Petrov ,soviétique
    Caractéristiques:Intelligent,hautain,sournois,habile avec presque toutes les armes,courageux mais pas fou.
    Histoire:Ivan est un vétéran de 33 ans,marié et qui croyait encore au communisme.Il combat pour la nation depuis au moins dix ans.Il est rapidement monté dans la hiérarchie,mais conteste souvent les décisions de ses supérieurs.Démoralisé par la chute du régime,il veut survivre pour rentrer au pays pour y voir plus clair.


    Ca a l'air sympa :p , et c'est cauchemar hein :d
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:03

    Nom: Nathaniel Lawliet.
    34 ans.
    Intelligent, un peu naïf, a pas grand chose d'un meneur, sociable mais sarcastique, bon tireur, bon réflexe, rapide, trop gentil mais a des penchants sadiques. "ACH!!!Nous z'avons les moyens dé fou vaire parler mon jeunes amis! "

    Nathaniel a grandit dans une famille de fanatique protestant doublé de nationaliste radical. Son père, ayant participer à la guerre du Pacifique, voue une haine pour les asiatiques. Sa mère, orpheline, a grandit dans un couvent dont l'éducation était envahit de bourrage de crane anti communiste. Nathaniel, après son service militaire, est devenue le représentant en marketing d'une grande entreprise pétrolière. Malheureusement le choc pétrolier ne l'a pas épargné, l'entreprise fit faillite et il perdit son emploie. N'ayant plus rien à perdre, il s'engage finalement à l'armée.
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:05

    Nous avons donc deux soldats US pour un Soviétique.
    Les inscriptions US sont clôturés pour l'instant.
    On a besoin de soviets!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:06

    Venez ,camarades!:d
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:09

    Je suis pas ton Kamarade!! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucius Landa
    Consul
    Lucius Landa


    Nombre de messages : 1144
    Age : 28
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 28/07/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:23

    Nom: Vladimir Tschilavski
    38 ans
    Caractéristiques:Très intellligent, Meneur d'homme doué, très cruel , controle ses hommes ( je savais aps comment dire, enfin si vous voyez comme le Colonel Hans Landa dans Inglorious Bastards) , très hautain, fier de ses hommes , repressionaire.
    Défauts : Trop Confiant en lui.
    Historique: Entré dans l'armée il y a 20 ans, aucune autre donnée.
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:28

    Noté, plus que trois et on commence
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:46

    Serguei Ivanovitch Borav : 28 ans

    Caractéristiques : Intelligence normale, courage normal, précision normale, bref un gars normal. Grossier, alcoolique ... Bref, le stéréotype du soldat soviétique.

    Bon soldat ayant accompli quelques missions avec succès. Il a de bons résultats aux concours de l'armée rouge mais son alcoolisme récurrent l'a fait rétrogradé à des rangs inférieurs. Il garde de cela un certain dédain pour la hiérarchie et les règles et à tendance a faire n'importe quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:51

    Encore deux! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Lucius Landa
    Consul
    Lucius Landa


    Nombre de messages : 1144
    Age : 28
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 28/07/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:05

    J'vais savoir l'amnier moi l'Borav, allez hop corvée de récurrage , et au galop L\'île du cauchemar Tusors
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:22

    Effectivement ^^ tu es trop confiant en toi, vouloir faire en 2 minutes ce que 10 ans d'armée n'ont pas réussi à faire, c'est osé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:29

    Nom et prénom du personnage. : Boris Borisevitch
    Âge. : 20
    Caractéristiques. : Complètement fanatique du régime soviétique, téméraire, enjoué... Les vétérans ont un mot pour cela. "Jeune dingue". Accessoirement, dispose d'un véritable talent artistique au fusain. Du reste, est une recrue propulsée à un poste honorifique.
    Historique ( optionnel). : Boris Borisevitch a obtenu sa place dans le commando soviétique du fait du statut de héros -hélas posthume- de son père. Totalement fanatisé, il possède dans sa poche des portraits au fusain de Staline, Lénine et Marx, les premières choses qu'il a tenté de sauver, avant même sa vie, en arrivant sur l'île. Il a refusé un temps de croire à la chute de l'URSS, mais commence à envisager l'option qu'il devra rétablir la révolution et le communisme tout seul.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:43

    Actions envoyées
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:25

    C'est noté pour dorinhel, plus qu'un joueur et on commence!
    @ Marcus :noté
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:36

    Je propose de lancer le jeux avec quatre joueurs URSS seulement.
    Vous recevrez vos stats dans la soirée!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:41

    Nizami ibn Saiyid al Kirchiy al Azeri
    Age : 24 ans
    Caractéristiques : Multilingue, furtif, doué pour l'infiltration, le camouflage, les embuscades, les pièges, sait tirer profit du milieu naturel, expert du combat au couteau ou au corps à corps, bon nageur, asocial, joue en solo.
    Histoire : Originaire de l'Azerbaïdjan, et bien qu'enrôlé dans l'armée rouge, Nizami n'a pas de loyauté particulière envers l'URSS. Musulman et peu concerné par la politique, il ne se sent pas particulièrement concerné par la chute du régime, si ce n'est qu'il aspire désormais à quitter cette île pourrie et à rentrer dans son pays à présent libre. Pour lui, le plus urgent dans l'immédiat est de survivre, par conséquent il est prêt à suivre toute personne qui lui paraîtra apte à le sortir vivant de ce bordel.
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:47

    Noté! Le jeux in RP commence.
    Les soldats russes peuvent discuter ici de l'avenir de leur groupe ( se cantonner dans l'usine où attaquer)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Lucius Landa
    Consul
    Lucius Landa


    Nombre de messages : 1144
    Age : 28
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 28/07/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:12

    Je propose que vous em suiviez qu'on butte vite fait les ricains et qu'on se tire tout a Cuba ou en Azerbaidjan ? Bon plan L\'île du cauchemar Happy08
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:43

    Et comment tu traverse gros malin?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucius Landa
    Consul
    Lucius Landa


    Nombre de messages : 1144
    Age : 28
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 28/07/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:01

    C'était ironique mon plan, au pire on prend les corps des ricains pour faire des radeaux
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:47

    Ok ok, je propose d'envoyer des groupes un peu partout pour explorer les environs et installer des petit camps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucius Landa
    Consul
    Lucius Landa


    Nombre de messages : 1144
    Age : 28
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 28/07/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:42

    Je suis d'accord, en duo ca serait mieux, on ne sait jamais, au cas où ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Baron Von Limpzen
    Censeur
    Baron Von Limpzen


    Nombre de messages : 3216
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit ... ! X)
    Date d'inscription : 07/09/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:55

    Pourrais je rejoindre les rangs US ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:53

    Non, c'est interdit, on ne peut rejoindre que les rangs de l'URSS.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:02

    Au fait Tem, ton perso, c'est un super soldat soviétique ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:50

    C'est plutôt un glandeur d'élite qui se sent pas soviet pour deux sous et veut se tirer fissa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucius Landa
    Consul
    Lucius Landa


    Nombre de messages : 1144
    Age : 28
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 28/07/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:51

    Encore un a dressé, vive la patrie !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:52

    Ma patrie c'est l'Azerbaïdjan, et l'Azerbaïdjan est désormais libre, mon coco.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L\'île du cauchemar Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L\'île du cauchemar
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je vis un véritable cauchemar !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit