Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     L\'île du cauchemar

    Aller en bas 
    +8
    Temudhun Khan
    Dorhinel
    SergueiBorav
    Lucius Landa
    Arkantos
    Wellan
    Sid Marcus
    mido1023
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:44

    Je rompt tout dialogue, ceux qui voudraient rejoindre ma faction ou entrer en contact avec moi peuvent passer par le camarade Zaitsev, c'est lui mon contact dans l'usine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:41

    *Personnellement je lis le RP depuis le début, et c'est vrai que je rigole bien Razz


    Mais je trouve bizzare que personne n'est encore reprit l'histoire du potemkine*
    Revenir en haut Aller en bas
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:01

    Monsieur Borav, nous sommes au courant des faits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:26

    Cette nouvelle tombe comme un malgache dans la soupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:37

    Ne vous y trompez pas, les USA restent mon principal ennemi. Mais je saurais vous convertir à mes vues et a la justesse de nos avis.
    Pour ceux qui connaissent, je suis YOURI !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:03

    Les USA sont les alliés des trotsko-fascistes, qui emploient un vocabulaire religieux en parlant de conversion ! Ne cédez pas à leur propagande ! Chantons en choeur, camarades, et que la force de notre foi en la Mère Patrie et en le marxisme-léninisme (je te dédie cette phrase, Luis Razz) nous guide !

    C'est la luuuuuuteuh finaaaaaleuh !
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:05

    levons nous, et demain
    l'international !
    Sera le genre humain
    Revenir en haut Aller en bas
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 5:18

    Les USA attendent le tour pour eux ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Baron Von Limpzen
    Censeur
    Baron Von Limpzen


    Nombre de messages : 3216
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit ... ! X)
    Date d'inscription : 07/09/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:56

    Vous n'êtes qu'un lâche de refuser le duel. Mais e vois que nous allons nous affronter à l'usine... soit!

    Actions envoyés!
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:51

    Le généralissime attend que quelque chose se passe !
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:28

    Je règle les quelques batailles du tour, celui passe surement jeudi!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:44

    On peut changer de semaine ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Baron Von Limpzen
    Censeur
    Baron Von Limpzen


    Nombre de messages : 3216
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit ... ! X)
    Date d'inscription : 07/09/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:09

    De semaine ?
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:24

    Tour deux!


    Map : Aucun Changement

    Chez le camp URSS, la semaine dernière a été particulièrement catastrophique; notons surtout la trahison de Serguei Ivanovitch Borav et de Vladimir Tschilavski, le premier ayant fuit dès le second jour en emportant le char d'assault lourd, le second ayant profité du chaos lors de la bataille du jeudi ( bataille de l'usine), pour tenter d'emmener les prisonnier US et de rejoindre le camp US, celui-ci a pu fuir ses hommes qui on tenté de l'arrêter, et est actuellement recherché activement par ses derniers. Quant à Ivan Petrov, celui-ci aurait disparu lors de la même bataille après avoir prétendu vouloir attaquer l'ennemi par derrière, certains le prétendent morts, d'autres considèrent qu'ils aurait profité du chaos pour quitter l'usine... Le cas de "Nizami ibn Saiyid al Kirchiy al Azeri" reste pour son compte un mystère, un certain nombre de soldats russes prétendent l'avoir vu, lui et ses hommes, lors de la bataille de l'usine, avant de disparaitre aussi vite qu'il était venu... Mais est ce une réalité, ou de simples hallucinations? Dans les deux cas, seul le sniper de la courageuse équipe de Vassilli Zaytev détiens la réponse, malheureusement, celui-ci est actuellement dans le coma, ayant surement tenté d'arrêter les attaquants qui on profité du chaos pour s'enfuir avec les prisonniers US.

    De son coté, le camp US ne semble pas avoir grandement avancé, et si certains russes pensent que c'est bien des survivants US qui on lancé l'attaque contre l'usine, d'autres au contraire prétendent que ceci avait été fait par les trotskistes... mais qui détiens donc la vérité?


    Résumé de la bataille de l'usine :
    Spoiler:

    La bataille commença jeudi soir par l'assaut d'un char d'assaut de type et de filiation inconnu contre le nord du complexe industriel, les soldats russes on tenté de rappliquer, pour se rendre compte que leur ennemi se contentait de tirer à l'aveuglette à très longue portée, cherchant surement à se dissimuler au regards des défenseurs, c'est ainsi donc que la tourelle défensive nord chuta, et que le poste de garde a l'extrême nord, dirigé par Boris Borisevitch fut abandonné, les russes ayant préféré se retirer à l'intérieur des installations. A moment même de la chute de la tourelle défensive nord, le sniper de l'équipe de Vassili Zaytev, qui se dirigeait vers les tourelles non protégées au centre des installations, fit une horrible découverte! Des charges explosives avaient été placé au niveau des deux tourelles non protégées, il parvint à désamorcer l'une des charges, mais la seconde explosa et s'abattit sur la première tourelle, détruisant de ce fait les deux tourelles, et blessant le sniper dont l'une des jambes fut brisée.
    Finalement, et après la disparition d'Ivan Petrov qui quitta l'usine par la porte sud en prétendant vouloir prendre l'ennemi par derrière, et la trahison raté de Vladimir Tschilavski qui se retrouva seul face à ses hommes, l'équipe de Vassili Zaytev récupéra le sniper au moment même où une troisième explosion eut lieu à l'est de l'usine sud, causant une panique sans précédents dans les rangs russes qui quittèrent les rangs à la recherche d'un abri quelconque, avant de se regrouper en voyant l'héroïque équipe de Boris Borisevitch avancer sous le feu du char d'assault pour rejoindre le bâtiment 2, d'ou elle lança l'assaut contre le char qui s'était avancé jusqu'au niveau des dortoirs. Finalement, Boris Borisevitch et Vassilli Zaytev, appuyés par leur hommes et par un grand nombre des soldats russes encore présents sont parvenus à forcer le char à effectuer une retraite stratégique pour quitter l'usine, et les quelques hommes qui furent envoyés le traquer n'on donné signe de vie... Terrible défaite pour le camp russe donc, dont le moral grimpe en flèche malgré cela vu que les soldats sont désormais ravis d'être sous les ordres des héros de l'usine, à savoir Boris Borisevitch et Vassilli Zaytev!


    HRP : je félicite tous les joueurs russes pour leur grand esprit RP, ils sont efficacement parvenu à s'adapter au fait que le camp était bel et bien divisé! Bravo à tous!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:29

    En gros, on a provoqué un montrueux bordel auquel personne ne comprend rien, on s'est entre-massacrés et on nous félicite. J'ADORE ce MV lol3
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:32

    Temudhun Khan a écrit:
    En gros, on a provoqué un montrueux bordel auquel personne ne comprend rien, on s'est entre-massacrés et on nous félicite. J'ADORE ce MV lol3

    Tout à fait ca! X)

    Tout le monde s'est tiré X) .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:43

    J'Avoue qu'en voyant vos stats, je peux pas m'empêcher de penser "bordel! Ils y sont parvenus!!!"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:44

    I want a cup of tea ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucius Landa
    Consul
    Lucius Landa


    Nombre de messages : 1144
    Age : 28
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 28/07/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:11

    I love that L\'île du cauchemar - Page 4 Coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:17

    Vos stats auront un peu de retard vu que je suis entrain de changer la forme et d'ajouteur deux trois données, merci pour votre compréhension
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:48

    Le camarade Borav, le plus foufou de tout les matous, a envoyé le message suivant :

    "Aux traitres qui occupent l'usine,

    Ahahahaaaa !

    Ps : C'est pas moi qui ai attaqué"

    Il a également envoyé un autre message pour les soldats cette fois ci :

    "Voyez comme vos chefs sont impuissants, rejoignez nous !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:49

    Il reste du monde dans cette vieille ruine qu'on appelle charitablement l'usine ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:55

    Je crois...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:55

    Novaya Stalingrad a résisté à l'impérialisme, misérables ! Que les trotskystes et leurs alliés capitalistes tremblent, car notre résolution est plus grande encore désormais !

    Ne croyez pas les mensonges des trotsko-fascistes, car le mensonge est la raison même de leur existence !

    Vive la Mère Patrie !
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:02

    Les soldats de Novaya Stalingrad on le moral à bloc, ils semblent complètement fanatisé par Boris Borisevitch!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:04

    Le soldats US ont aussi le moral à Bloc !
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:45

    Argh, ce sont des fous insolents !
    Rejoignez la sainte alliance des vrais soviets de l'île. Cette usine est emplie de dourak et d'apparatchiks !
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:21

    Voila, Stats envoyés.
    J'aimerais si possible recevoir à nouveau les actions d'Arkantos et de Sergei histoire de noter leur équipement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    Baron Von Limpzen
    Censeur
    Baron Von Limpzen


    Nombre de messages : 3216
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit ... ! X)
    Date d'inscription : 07/09/2007

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:42

    Bon, petite défaite, mais ce sera à charge de revanche !!! L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_lol

    Sympa ces stats sous un tableau excel, il y a vraiment beaucoup d'infos ! L\'île du cauchemar - Page 4 Autre060
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:22

    Ouais les stats gèrent <3 .Moi j'ai réussi toutes les batailles Razz .(De quoi en me tirant?)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Contenu sponsorisé





    L\'île du cauchemar - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: L\'île du cauchemar   L\'île du cauchemar - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L\'île du cauchemar
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je vis un véritable cauchemar !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit