Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:26

Bon ben maintenant que tout le monde a son topic de présentation je vois pas pourquoi les "anciens" n'y ont pas droits 👅 je fais donc mon propre topic de preséntation.
Bonjour,
liper (SANS MAJUSCULE SVP), ancien nouveau,
sous mon pseudo se cache en fait Lionel ( et oui comme lio7), Belge, étudiant en 4 ème (en francais je sais pas à quoi ça correspond) en option latin, math et sciences, j'ai 15ans mais il est indiqué dans mon profil donc ça sert à rien, c'est juste pour meubler, je suis fan de vélo et des TW, j'ai rome et bientôt médiéval 2, j'ai connu la série en louant médieval et en restant sur ma faim, le site je l'ai connu sur jv, je me suis inscrit grâce à Hanni qui pourrissait JV, je me suis donc expatrié, j'ai émigré. Je crois que c'est tout ce que j'ai a dire le reste vous le découvrré en lisant mes post.
Sinon liper c'est en fait le début de mion; prénom et le début de mon nom LIonel **** ( par peur des violateurs d'enfants ceci ne sera pas révélé), le LiPeR de genève n'a rien a avoir (j'ai taper liper sur google et 'ai trouvé ce mec qui avait le même pseudo, voleur, il me l'ont volé, oui bon ça va il l'avait avant moi) , sino c'est aussi La pièce de monnaie, appelée al liper, est destinée à être posée au sommet de la galoche. Elle doit donc avoir a peu-près le même diamètre. (la galoche bigoudène est un jeu bretons, mais j'en sais riende plus je l'ai découvert par hazar)
et voila c'est tout
ah non pour meubler je vais mettre mon e-mail(aussi dispo dans mon profil) liper001@hotmail.com (vous imaginez? tous ces liper même pas moyen d'avoir un adresse sans trois chiffres derière!)


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:32

Moi je savais déjà tout sa tu l'as déjà dit, marrant le post sur jv.com au passage ^^

Et oui, Liper, tu es un ancien (3 mois que tu es là tention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:35

Oui mais d'autre ne le savent pas...
"pourquoi tention^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:37

Bas 3 mois d'ancienneté c'est trop :lol!:

En fait j'avoue que c'était juste pour pouvoir te provoquer et mettre "Liper" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:39

oh le, le , le (se retiens d'insulter), le méchant webmaster!
... j'avais même pas remarqué XD

les anciens devraient tous en faire un, ça serrait bien pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:42

Ouais jvais en faire un petit moi Wink

Oui je susi méchant ah ah ah (rire très diabolique) liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:05

(rit également mais sait pourquoi)

Bonne idée je faire le mien.

Mais pour l'instant liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Welcome liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...
Revenir en haut Aller en bas
scartapus
Questeur
scartapus


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:02

salut et bienvenue a toi liper!!! fidele parmi les fideles et amuseur de la galerie a ses heures perdues :oK:
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:49

Citation :
liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...

On est tous modeste sur se forum c'est pas croyable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:29

Heuresement qu'il existe les doubles portes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:23

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:37

Par contre je vous conseille de vous balader nus pieds aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Empty
MessageSujet: Re: liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...   liper le bienveillant puissant et bon et on en passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liper le bienveillant puissant et bon et on en passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roma Surrectum blabla
» Le plus puissant peuple gaulois ?
» le SERG moin puissant qu'au moyen age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com